Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Salut ;)

Quand j'essaye d'installer seven en bootant sur le dvd il se bloque sur un écran noir après le défilement des barres vertes dans le bas de l’écran.

Quand j'essaye de l'installer à partir de Vista SP1 l'ordinateur demande à redémarrer et après redémarrage il bloque sur "démarrage de Windows"

J’ai gravé plusieurs fois l’iso sur DVD-R ou RW en vitesse minimale

Testé avec une x86 RTM et une Vlité spécial EeePc 701. Sur mon netbook, ca boot bien donc pas d'image corrompu ;)

http://forum.generation-nt.com/windows-7/i...r-seven-203531/

Ubuntu 9.10 boot ainsi que Vista sans aucun problème.

Barrette de ram HS ? Je vais essayer de voir dans le BIOS le disque dur pour voir si il est en IDE.

La config :

CM : MSI K9N SLI Platinum

Processeur: AMD Athlon 64 X2 4200+ stock

Ram: 2 Go (4x512 Mo)

DD: 250 GO IDE

CG: Nvidia 8600 GT

OS: Win Vista SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sorry Sargate, je connais pas la réponse :francais:

Moi aussi un soucis, j'ai un lecteur blue ray, et ca done l'impression que ca lutte à fond pendant l'installe, il y a le moment ou c'est marqué windows seven prépare l'installation, la ca dure 10 minutes facile avant que le DVD ne se mette a tourner, puis deux minute une fois qu'il tourne pour m'afficher le menu des disques dur pour choisir l'endroit de l'install... Pourquoi il fait ca? C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf condamné à rester sous Vista :'(.

La poisse. Un memtest a rien donné de particulier déja :transpi:

Edit : Quand je boot sur le DVD, le disque dur ne réagit pas :/. Il est branché en Sata. A part qu'il m'a fusillé la partition Vista (heureusement que j'avais un ghost des données). Je suis en galère : je suis sous Ubuntu 8.10 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

et en passant par une clé USB .....

j'ai eu le probléme sur un portable , et je l'ai installer comme cela

il te faut windows-7-usb-dvd-download-tool_

et aussi imgburn_imgburn_2.5.0.0_anglais_25151

les deux sont gartos et trouvable sur le net , super simple a utiliser.

WIN 7USB

ImgBurn 2.5.0.0

IL TE FAUT microsoft-net-framework.2 OU 3.5

framework.

VOILU ? je peux pas faire plus :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous les INpactiens!

Voilà je sais pas si ça a déjà été dit (désolé, la flemme de tout relire depuis le début :transpi: ), mais est-ce que vous savez si l'astuce pour installer vista maj à partir d'un pc formaté marche avec seven??(cad j'installe la maj une première fois sans clé, et je la réinstallé une deuxième fois avec la clé ce coup ci et...ça marche!!...ou pas!!)

Quelqu'un a déjà testé?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulixx : Pareil :/

Et la clé marche car j'ai installé Seven comme ça sur mon 1005HA-H. Putain de PC qui ne veut pas de Hackintosh et maintenant de Seven ...

Ca me force a utiliser Ubuntu et je dois dire que c'est vraiment multitache :D. Je testemaintenant avec la version x64 de Seven :p

Et sinon Windows 7 Pro a tout ce que la version familliale possède ? Il a aussi le Media Center ? Je me tate pour la version à 35€ réservé aux étudiants :p

Edit : C'est bon :transpi:. Je suis sous Seven x64 :sm:. Mais je sais pas si la 64 bits est necessaire pour un X2 4200+ et juste 2 Go de Ram ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm, quand j'ouvre Media Center en mode fenêtré et que j'ouvre n'importe quelle autre fenêtre ou que j'en prend une déjà ouverte et que j'essaye d'utiliser l'Aero Snap sur le côté droit de l'écran.. tout le PC freeze :D

Quelqu'un peut il essayer pour voir si le même problème apparait? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw j'ai plus media center :D mais si c'est un bug windows, il est joli :p

Boulixx c'est pour moi la réponse d'install sur clé USB? Il faut une combien, 4Go?

Ah ça le fait plus :transpi:

M'en tout cas moi aussi je vais l'enlever.. tout comme IE8.. je m'en sert pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 6.5 avec une 8600GT :transpi:

h2ac9p7n.jpg

Sinon vu que je peux avoir l'édition familliale au même prix que la professionnel, autant que je prenne la seconde nan ?

Puta** faut vraiment que j'overclock le proco, j'ai un indice de 5 à cause du X2 4200+ :D . Mais il reste à 0% d'utilisation, chose que je n'avais jamais vu sous Vista :p

Edit : Le Mode VirtualXP sur Seven et mon pauvre X2 4200+ compatible avec la virtualisation hardware :byebye:

Mais c'est un peu lent au démarrage : on mettera ca sur le compote de la version 64 bits + du proco un peu juste ;)

9hzl4e3s.jpg

b9ty03ir.jpg

Il virtualise même Windows Update avec son icone dans Seven :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une question certainement idiote mais je me lance tout de même.

J'ai W7 premium en version boite dans laquelle se trouve les versions 32 et 64 bits.

Est il possible de choisir la version 32 bits puis de revenir sur la version 64 bits un peu plus tard ou bien le choix initiale est il définitif ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai fait l'acquisition de la version Home prenium de win7 (en pré commande à 50 euro)

sur combien de machine puis-je installer ce seven?

si c'est une seul machine combien me coutera l'achat de droit de licence pour une nouvelle machine ?

le CD 32 bit et 64 bit comptent t'ils comme 2 licences ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les licence, c'est très facile à comprendre, 1 licence = 1 installation sur 1 machine

tu a le droit de réinstaller 3 fois, puis au bout de la 4eme, tu va devoir appeler le centre microsoft pour qu'il te réactive ta licence.

et pour ceux qui ont un doute concernant les mise-à-jour, voici un récapitulatif :

windows-7-tableau-mise-a-jour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :roll:

Ma chérie a un ennuis avec sa machine... :ouioui:

A chaque démarrages il fait une vérification du système de fichier... :p Évidement, il n'y a aucune erreur. :non:

OS : Windows 7 x64 Pro (installation récente de 4 jours) (à jour)

HDD : Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 SATA II 32Mo (ST3500320AS) (Firmware à jour)

Antivirus : Antivir (à jour)

Comment résoudre ce problème récurent ? :francais:

Merci d'avance :transpi:

Bien INpactement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...