Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Est ce que Seven peut désactiver un disque dur non systéme qui n'est pas en train d'être utiliser ? Je m'explique, j'ai un DD de stockage en interne dans mon uc et j'entends donc ce disque s'éteindre , je vais dans mon poste de travail, je clique sur le disque de stockage et là je l'entend redemarrer normalement ! Et j'ai bien sur accés à mes fichiers normalement.

C'est normal Docteur ou mon disque va claquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'était juste pour savoir, c'est cool si il les désactives (moins d'usures, conso toussa) !

autres chose, j'aimerai savoir si il est possible de détacher une barre d'outils pour la placer en haut de mon écran comme sous Xp ou vista ! Sous 7 il est impossible de sortir une barre d'outil en la glissant sur le bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'arrive à sortir la barre de langue je peux la placer ou je veux, sous xp ou vista j'avais juste à glisser le dossier que j'avais sélectionner comme barre d'outil et à le positionner ou je veux mais sous Seven pas moyen.

J'avais l'habitude de placer mes raccourcis de Bench,cpu-z ect... en haut de mon écran avec une barre d'outil qui se cache mais là..... je sèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empeche de créer des groupes de raccourcis par themes , et effectivement la fonction jumplist de se7en te permet d'épingler des raccourcis fréquemment utilisés pour mieux les retrouver .

tu peux aussi rajouter dans ta barre des raccourcis directement en drag et drop ou bien encore créer des barres d'outils si besoin ( mais par contre impossible de les glisser sur le desktop pr ces dernieres )

Celà dit se7n est tres malléable et c'est ce qui le rend agréable en pratique .

e74e9ec5e49893fa75b6a1c860de168d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un PC. Il va me falloir Windows (7 tant qu'à faire).

- Vaut-il mieux prendre une version boite ou OEM ? Je connais les restrictions avec l'OEM mais c'est moins cher (199¤ pour la version boite, faut quand même pas déconner...)...D'après vos expériences, la version OEM est-elle si chiante que ça ?

-Pensez-vous qu'acheter une édition anglaise de Windows 7 pose problème ? Ok, ce sera en anglais mais bon, je suis pas trop gêné par la langue alors je me suis dit, vu le prix de la la Home Premium en boite en angleterre, que ça pouvait être une bonne affaire et une bonne alternative à L'OEM...

-Pensez-vous qu'acheter Vista Home Premium en OEM avec upgrade vers Win 7 soit judicieux ? Ou alors vaut-il mieux passer à 7 directement (le souci, c'est que ça sort que le 22 octobre et mon nouveau PC va donc passer 2 bonnes semaine sans OS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un SS de mon gestionnaire de périphérique http://bildr.no/view/503748

Je n'ai visiblement pas l'AHCI d'activer

Or si je me souviens bien windows 7 au 1er démarrage a téléchargé et installé Sigmatel audio , Rocoh , et Intel matrix storage ( le truc pour AHCI)

J'ai fais une recherche dans mon windows en tapant Intel / matrix ou AHCI et il a rien trouvé

Config :

chipset PM965 / ICH8M

DD : Disque dur Hitachi HTS722016K9A300 ATA Device (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)

Windows 7 pro 64 bit FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaye d'installer Seven sur mon pc portable (un Asus F3sv-AK189c) et il ne veut pas booter sur le dvd.

Le Bios est OK, j'ai revérifié, il boot sur n'importe quel CD d'XP/Vista/Debian/...

Le Dvd est OK, je l'ai utilisé pour installer Seven sur ma tour (CM: Asus P5QL-E) et ca c'est très bien passé.

Quand je met le DVD dans mon portable sous XP, il reconnais même pas que le DVD est dans le lecteur. Pourtant avec n'importe quel DVD/CD ca marche nikel.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Petite question qui me trotte dans la tête. J'attends ma boite de 7 pro et je me demandais si je pourrais installer à la fois la version 32 et 64 avec la même licence (en dual boot sur le même disque dur par exemple) ?

@Sieg Hart : Essaie de regraver le dvd de 7 avec une vitesse plus lente, j'ai eu ce problème quand j'ai voulu installer 7 la première fois. Re-gravure en 4x et ça passait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Petite question qui me trotte dans la tête. J'attends ma boite de 7 pro et je me demandais si je pourrais installer à la fois la version 32 et 64 avec la même licence (en dual boot sur le même disque dur par exemple) ?

@Sieg Hart : Essaie de regraver le dvd de 7 avec une vitesse plus lente, j'ai eu ce problème quand j'ai voulu installer 7 la première fois. Re-gravure en 4x et ça passait nickel.

Si tu utilise 7 32 bits lance l'installation depuis XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Petite question qui me trotte dans la tête. J'attends ma boite de 7 pro et je me demandais si je pourrais installer à la fois la version 32 et 64 avec la même licence (en dual boot sur le même disque dur par exemple) ?

Quel intérêt ? autant avoir seulement la 64 bits :ouioui:

PS : oui ça fonctionnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt ? autant avoir seulement la 64 bits :transpi:

PS : oui ça fonctionnerait

Ben le 64 bits j'ai jamais essayé mais faut avoir les applications compatibles à priori... Donc je préfère conserver une partition en 32 bits et voir ce que ça donne en 64 bits (pour les grosses taches).

Ça marcherai pas sur 2 HDD différents si ? Je suis pas un expert du multi boot et j'ai des HDD en rab :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste une remarque (je veux pas faire la rabat-joie :modoreussi:) mais si effectivement les programmes sont compatibles, ce n'est pas le cas des drivers qui doivent être disponibles dans la bonne version. C'est généralement le cas mais il vaux mieux vérifier (je me suis déjà fait avoir pour l'imprimante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...