Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Bah mon pilote de ma carte graphique (GTX260) s'est mis à jour à la dernière version, avec le panneau de contrôle et tout :transpi:

J'étais parti pour le faire, et je vois que j'ai le panneau NVidia, je l'ouvre, et je vois que j'ai le dernier pilote, j'ai trouvé ça assez fort :transpi:

C'est clair que c'est fort, si ca pouvait faire ca pour tout les drivers ce serait excellent. Mais du coup il te fournit juste les pilote signés par windows, tu n'as pas les béta :transpi: (juste pour taquiner j'installe jamais les béta). Merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu sais que Seven t'envoie les pilotes directement, donc ta CG se mettra à jour automatiquement :transpi:

tu as quoi comme Carte graphique?

C'est une 8600M GT ( version pour portable donc )

Seven te filera le driver sans problème :transpi:

Ensuite, si il ne te l'installe pas, va sur le site de nvidia, il fournisse le driver pour carte graphique mobile :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que Seven t'envoie les pilotes directement, donc ta CG se mettra à jour automatiquement :transpi:

tu as quoi comme Carte graphique?

C'est une 8600M GT ( version pour portable donc )

Seven te filera le driver sans problème :transpi:

Ensuite, si il ne te l'installe pas, va sur le site de nvidia, il fournisse le driver pour carte graphique mobile :transpi:

En fait j'avais lu des sujets de personnes qui disaient ne pas pouvoir installer les drivers du site de nvidia ( avec une 8600m GT ) parce que leur CG n'etait pas reconnus et que donc soit ils devaient les telecharger sur le site constructeur de leur ordinateur soit modifier un fichier .inf

Bon de toute facon on verra bien , j'ai les 2 isos , je vais les graver toutes les 2 et j'installerai le 64bits en 1er , si probleme retour au 32bits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier qui contient différentes fonctionnalités utilisables par les programmes de l'ordi (en l'occurence tout ce qui concerne la lecture des informations de débogage). Il est connu pour s'installer à la racine d'un disaue au lieu de son vrai répertoire de destination, c'est un problème assez bien documenté.

Merci !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

est-ce que l\'un d\'entre vous à entendu parler de bug d\'affichage sous seven au démarrage, à la fermeture, lorsque le truc de sécurité demande confirmation ou lorsque je fait un ctrl+alt+suppr?

cela se présente sous forme de petit carré noir..

je n\'ai pas réussi à faire un imprim écran...mais voici une photo

dsc0242511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour un problème de pilote graphique... tu as quoi comme carte graphique?

j'ai une 7600 GT de nvidia avec le dernier pilote, j'ai essayé la version beta sans changement.

Si cela vient de ma carte pourquoi je n'avais pas ce problème avec la beta de seven? (j'utilise une version msdnaa maintenant)

et pourquoi cela fonctionne parfaitement en dehors des cas que j'ai spécifié? :mdr:

merci d'avance si vous avez la réponse :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si problème, viens vers nous, et tu pourras utiliser le fichier inf modifié (ce dont tu parle) livré par le site laptopvideo2go :francais:

J'ai installé seven pro 64 bits ... aucun probleme , a la fin il a lui même installé 3 drivers manquant mais non essentiel

Pour la CG c'est le seul driver que j'ai moi meme installé , c'était celui sur le site d officiel de nvidia :transpi:

Bref que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...