Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Une 7300LE qui tiens pas diablo en 800x600 ?

J'veut bien que les LE soient light, mais là c'est un peu abusé ;)

Bah ça lag terriblement... ;)

C'est dès qu'il y a trop de personnages, des intempéries, des flammes... :arrow:

Un mode de compatibilité utilisé ou pas ?

XP SP3 (obligé pour pouvoir utiliser la molette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, tout à l'heure lors de mon installation je vois un joli BSOD. Alors j'éssaye de chercher via google si je trouvai une réponses à ce problème. J'ai effectivement trouvé des réponses mais pas clair du tout.

En fait, je lance l'installation ( sachant que je suis sous Seven et que le CD que j'utilise à les pilotes Sata ).

Et dès que la pré installation arrive à sa fin l'ordinateur démarre et là m'affiche un BSOD en me disant.

Votre disque peut être affecté d'un virus ou faites un CHKDSK. J'ai bien analysé tout l'ordinateur ( avec mon antivirus qui est G-Data et Malwarebytes ) et je n'ai rien trouvé.

Donc je me demande à quoi peut être dû ce problème. Sachant que je veux vraiment venir sous Xp que je trouve vraiment bien.

Mon PC est un Acer Aspire M5640 ( acheté avec Vista edition premium )

Merci d'avance à ce qui éssayerons de m'aidé.

Bonne soirée ;)

Cordialement,

Cyber

Essaye aussi de voir si une mise à jour du BIOS est disponible, il y a eu quelques problèmes de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'installes pas les pilotes ca le fait aussi ? Est ce les bons pilotes que tu installes ?

J'ai le Cd Windows Xp pro avec SP3 intégrer, normalement y'a déjà les pilotes inclu. Le souçis est que l'écran bleu s'affiche avant même de me demander de formater ou quoi que ça soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je cherche à créer dans 7RC 32bit un profil matériel pour le jeu, comme on peut le faire sur XP, mais je ne trouve pas l'info.

Qqun pour m'éclairer?

Je me réponds faute de réaction (puis si qqun en a besoin...)

Les profils matériels n'existant plus sous seven, le seul moyen est :

tuer les services via task manager

lancer GameBooster (1.21) et FSAutoStart (mais j'ai qq messages d'erreur avec ce dernier)

enfin, c'est pas un XP allégé, mais c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un PC avec Vista en OEM dessus, j'ai une partition de restauration recovery, et la partition système correspondant à Vista.

J'ai eu grâce à MSDNAA Win7 finale que j'ai installée en réduisant la partition de Vista qui prenait en fait tout le reste du disque. J'ai donc maintenant 3 partitions: recovery, Vista, et Seven.

Seulement, j'aimerais passer totalement à Seven. L'idéal serait donc de virer la partition Vista, mais j'aurais d'abord quelques questions:

Risque-t-il d'y avoir un souci à propos du MBR qui serait situé sur la partition Vista? C'est-à-dire que je crains que je ne puisse plus booter par la suite du formatage de la partition Vista si le MBR se situait sur celle-ci. Je dis peut-être -et sûrement- des âneries, mais ce n'est pas très clair, désolé.

Ensuite, quelle est la meilleure méthode pour virer Vista? A propos des données, je gère tout ça, il n'y a pas de soucis, donc est-ce qu'un formatage de la partition Vista via le gestionnaire de partitions intégré à Seven est une solution qui ne me posera pas de problèmes?

On m'a demandé de regarder quelle était ma partition de démarrage, et il ne s'agit pas de ma partition Recovery mais de ma partition contenant Vista.

On m'a également demandé de télécharger EasyBCD, je l'ai.

Merci beaucoup!

XmhO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

L'idée est :

1- Sauvegarde des données sur un(des) autre(s) support

2- Commencer la procédure d'installation de 7

3- Casser totalement les partitions

4- créer la partition pour 7 qui lui, créera juste au début une partition de 100Mo

5- continuer l'installation de 7

6- installation finie, installer les pilotes manquant (rare), configurer la bête

7- remettre les données sauvegardées

voilà. :p

Dites-moi s'il y a plus simple... ;)

Bien INpactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai une petite question. J'ai commandé Seven en pré-commande, qui devrait donc arriver fin octobre. Je comptais attendre jusque là pour formater mon pc, mais mon brave windows xp agonise. J'aimerai éviter de devoir formater, installer xp, installer tous mes logiciels, pour reformater à nouveau dans 1 mois.

Voyez-vous une solution à ce problème? Je ne pourrai pas installer la RC et utiliser ma clef valide une fois Seven reçu? Ou tout autre solution qui me permettrait de disposer de Seven maintenant, pour le valider plus tard, sachant que c'est une version familliale?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bien tenté par la version family pack de seven mais j'ai plusieurs questions.

Mais avant, mes OS:

-Vista home prenium 32bit OEM

-Vista home prenium 64bit OEM

-Windows XP Pro avec la clé d'un pc que j'ai récupéré au travail ( le pc entier, j'ai pas volé la clé hein :francais: )

Donc mes questions:

Pour Vista 32, y a un moyen de passer en maj seven mais en 64 bits ?

et pour XP, la maj est possible ? si oui comment ?

Et un autre "problème" avec la version maj, si je veux tout formater, histoire d'avoir un bon système bien propre , possible ou il faut un vieil OS sur le hdd ?

Merci de votre aide, car le système de maj d'OS made in microsoft, je m'y perd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vista 32, y a un moyen de passer en maj seven mais en 64 bits ?

Non.

pour XP, la maj est possible ? si oui comment ?

Maj Vista puis maj Seven :francais: autant faire un formatage sans mise à jour à ce niveau !

Et un autre "problème" avec la version maj, si je veux tout formater, histoire d'avoir un bon système bien propre , possible ou il faut un vieil OS sur le hdd ?

Ben non le formatage complet se fait tout seul comme un grand, du moment que tu as un endroit externe où ranger tes données pendant l'installation :francais:

Sinon au point où tu en est tu veux pas faire la collec ? XP + Vista(x2) + Seven :craint::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vista 32, y a un moyen de passer en maj seven mais en 64 bits ?

Non.

Je viens d'avoir une idée, la clé vista home prenium 32bit, je peux l'utiliser pour une version vista home prenium 64 bit, puis faire une maj Windows 7 64 ?

Maj Vista puis maj Seven :arrow: autant faire un formatage sans mise à jour à ce niveau !

Pour XP, je peux donc oublier mon idée de passer direct à 7 grâce à l'offre family pack ? :arrow:

Et un autre "problème" avec la version maj, si je veux tout formater, histoire d'avoir un bon système bien propre , possible ou il faut un vieil OS sur le hdd ?

Ben non le formatage complet se fait tout seul comme un grand, du moment que tu as un endroit externe où ranger tes données pendant l'installation :francais:

Donc, quand on fait une maj, on peut choisir soit de garder les programmes installés sur le vieux système, soit de formater pour avoir le nouveau système sur une base propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...