Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Donc, quand on fait une maj, on peut choisir soit de garder les programmes installés sur le vieux système, soit de formater pour avoir le nouveau système sur une base propre ?

Dans tous les cas tu peux formatter. C'est la mise à niveau (en gardant les programmes donc) qui ne peut pas se faire dans tous les cas.

Je viens d'avoir une idée, la clé vista home prenium 32bit, je peux l'utiliser pour une version vista home prenium 64 bit, puis faire une maj Windows 7 64 ?
Tu ne pourras jamais faire de mise à niveau d'un système 32bits vers un système 64bits. Formatage obligatoire.
Pour XP, je peux donc oublier mon idée de passer direct à 7 grâce à l'offre family pack :craint:

Ben non, tu pourras toujours formater :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

oui t'inquietes moi aussi souvent ici quand je cause y a personne qui répond .... ;)

Tu peux aussi utiliser vista services optimizer ( compatible 7 ) pour optimiser windows lors d'un lancement de jeu .

Excellent le vista services optimizer, je télécharge et j'essaye!

Pour le reste, je suis pas inquiet, je m'étonne juste qu'il n'existe pas une autre astuce.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras jamais faire de mise à niveau d'un système 32bits vers un système 64bits. Formatage obligatoire.

Je me suis peut être mal exprimé:

Je souhaite prendre le vista home prenium family pack, qui est une version maj pour pas chère.

J'ai un vista home 64bits, un home 32bits et un XP Pro.

Je veux savoir si je peux utiliser la licence de la family pack pour ces 3 machines pour me retrouver avec 2 Windows 7 64bits et un Windows 7 32bits, sachant que je formate les 3 machines car je veux un système bien propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un ici utilise Office 2007 sous 7 ? Parce que chez moi toutes les info-bulles qui apparaissent après un collage, une correction automatique, etc... sont vides :transpi:

Exemples sous Word et Excel :

99c709cd6ed2d647f13700df147d1a32.png

314e2a010d4f434c5e71a7844b289aa1.png

Par contre on peut toujours cliquer dessus (à l'aveuglette :transpi: ), on dirait que c'est juste un problème d'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème sous Windows Seven Pro, les icônes système situées dans la barre des taches n'apparaissent pas en couleur

807530Capture.jpg

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ? j'ai essayé de regarder dans la personnalisation mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Utilisant Windows 7 RTM (64 bits), j'ai installé le "DirectX End-User Runtimes (August 2009)", lequel supporte Windows 7, pour faire fonctionner des démos qui nécessitent les dll de ce pack :

http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=en

Malheureusement, toutes les démos faisant appel à ça plantent avant le changement de mode graphique. J'ai une GeForce 9800 GT avec les pilotes 190.62 (WHQL).

Un exemple :

http://demoscene.tv/page.php?id=172&la...p;id_prod=13367

Quelqu'un aurait-il réussi à faire fonctionner ce chef-d'oeuvre sous Windows 7 ?

Des recherches sur le net n'ont rien donné à ce sujet. J'ai essayé une réinstallation de Windows sur un autre disque, en prenant soin de laisser tous les paramètres par défaut, et toujours le même problème.

Bien sûr, sous Vista 64, tout fonctionnait parfaitement.

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis désespéré... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème sous Windows Seven Pro, les icônes système situées dans la barre des taches n'apparaissent pas en couleur

807530Capture.jpg

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ? j'ai essayé de regarder dans la personnalisation mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide

C'est tout à fait normal, elle sont comme cela dans Windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème sous Windows Seven Pro, les icônes système situées dans la barre des taches n'apparaissent pas en couleur

807530Capture.jpg

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ? j'ai essayé de regarder dans la personnalisation mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide

C'est tout à fait normal, elle sont comme cela dans Windows 7

Arf c'est pas super esthétique, dommage ;)

Merci pour l'info :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2391800

Le voila ton message :craint:

Par contre pas trop compris ton problème :craint:

Merci mais je voulais juste dire que la fonction de recherche ne fonctionne pas : même avec des termes de mon propre message, la fonction ne trouve rien. Je ne peux donc même pas savoir si ce problème a déjà été évoqué (sauf à lire 72 pages en intégralité).

Je réexplique donc. Certains programmes utilisent les mises à jour spéciales de DirectX, comme celle indiquée ("DirectX End-User Runtimes"). Ces mises à jour sont en fait une série de fichier .dll qui peuvent être directement récupérées et placées dans le dossier du programme les utilisant. Et elles concernent aussi bien DirectX 9, 10, ou 11.

Or, sous Windows 7, tous mes programmes (ce sont des démos comme celle donnée en lien) qui utilisent ça plantent, avant même de changer de mode graphique.

Je sais bien que certaines démos sont parfois programmées de manière un peu bourrine, mais ce sont là des programmes réalisés par des personnes différentes, donc ce n'est pas spécifique à ces programmes. Et toutes les démos qui n'utilisent pas ces mises à jour DirectX fonctionnent aussi bien qu'avant.

Bien évidemment, j'ai essayé les "modes de compatibilité", ça ne change rien, et l'utilitaire dxdiag n'indique aucun problème et me dit que tout est activé.

Bref, ma question est : quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner la démo citée (téléchargeable ici) sous Windows 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de placer les binaires de DirectX dans le répertoire de la démo ? Normalement il doit trouver le runtime tout seul... J'aurais bien testé mais mon antivirus aime pas l'exécutable que tu as mis en lien :merci:

Ce n'est pas obligatoire, si tu as installé le "DirectX End-User Runtimes" : les fichiers seront alors dans les dossiers de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...