Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Merci d'arrêter de pourrir le topic avec cette histoire totalement HS.

En l'occurrence, ce n'est pas "mon" fameux (fumeux) trojan. :reflechis:

Je remarque simplement qu'à chaque fois que quelqu'un te signale que ce fichier présente un problème, tu élude en parlant d'autre chose.

La 1ere fois, tu nous as demandé si on parlait des fichiers DirectX sur le site de MS :mad2::mdr2:

Maintenant, tu viens nous parler de décompression (ce qu'en soit, je peux comprendre) alors que ce que je trouve le plus suspect, ce serait plutôt

..., je vois qu'il lit les paramètres du Bureau à distance / Terminal Server dans le registre, ainsi que les options du mode sans échec dans le registre.

Je le redis, le fichier est suspect. On ne va pas tester en long en large et en travers le fichier en question pour savoir si oui, ou non, il est vraiment malveillant.

Le peut qu'on en voit est suffisant pour le passer à la trappe.

Enfin, si on fait le rapprochement avec ton pseudo, hummmm comment dire... Tu avoueras que ça fait beaucoup pour que l'on ne se méfie pas. :roll:

Maintenant, je maintiens. Ca tourne au HS. Ici c'est une centra' sur windows 7, pas sur les démos. Merci de stopper là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci d'arrêter de pourrir le topic avec cette histoire totalement HS.

En l'occurrence, ce n'est pas "mon" fameux (fumeux) trojan. :reflechis:

Je remarque simplement qu'à chaque fois que quelqu'un te signale que ce fichier présente un problème, tu élude en parlant d'autre chose.

La 1ere fois, tu nous as demandé si on parlait des fichiers DirectX sur le site de MS :mad2::mdr2:

Maintenant, tu viens nous parler de décompression (ce qu'en soit, je peux comprendre) alors que ce que je trouve le plus suspect, ce serait plutôt

..., je vois qu'il lit les paramètres du Bureau à distance / Terminal Server dans le registre, ainsi que les options du mode sans échec dans le registre.

Je le redis, le fichier est suspect. On ne va pas tester en long en large et en travers le fichier en question pour savoir si oui, ou non, il est vraiment malveillant.

Le peut qu'on en voit est suffisant pour le passer à la trappe.

Enfin, si on fait le rapprochement avec ton pseudo, hummmm comment dire... Tu avoueras que ça fait beaucoup pour que l'on ne se méfie pas. :roll:

Maintenant, je maintiens. Ca tourne au HS. Ici c'est une centra' sur windows 7, pas sur les démos. Merci de stopper là.

Cette histoire n'est pas hors sujet, c'est un problème apparu avec Windows 7, et c'est bien pour ça que j'ai posté ici. Et je sais aujourd'hui que beaucoup d'autres personnes ont rencontré ce problème.

Oui j'ai demandé si vous parliez de DirectX, vu que j'avais posté 2 liens.

Pour ce qui est des paramètres qu'il lit, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : par exemple, Direct3D ne concerne que la machine locale, il faut donc vérifier si on n'est pas sur un "bureau à distance". Tout comme il faut vérifier qu'on ne soit pas en mode sans échec...

Pour vérifier, j'ai regardé les accès d'une démo 64k : exactement les mêmes accès à la base de registre. Et pourtant elle n'utilise pas Crinkler.

Un rapport avec DirectX ? Ben non, même pas : j'ai testé avec md5summer : celui-ci effectue les mêmes accès aux options du mode sans échec, aux paramètres de Terminal Server... Choquant ? Pas si on sait que ce genre de vérifications est réalisé par les appels systèmes et non les programmes eux-mêmes. Seulement, Process Monitor n'indique pas si les accès sont demandés par une librairie du système ou par le programme lui-même, d'où la confusion.

Bref, pour ton collègue, md5summer est donc aussi une "cochonnerie" à mettre à la poubelle. Tu veux tester autre chose ?

J'étais juste venu ici pour un renseignement, pas pour me faire accuser de vouloir diffuser des virus, surtout quand tout montre que ce n'est pas le cas.

Et puis un modérateur qui se moque du pseudo des participants, c'est pas terrible, vu l'impartialité dont tu es censé faire preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai précommandé une version de win7 familiale et je me posai la question suivante :

la licence permet-elle un dual-boot des versions 32 et 64 bits sur la même machine ?

Parce que d'après ce que j'ai compris la licence est valable pour un utilisateur pour une machine.

Quid de l'utilité de la chose ?

Bah je ne sais pas, je me pose la question, stou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta machine est 64Bits, tu mets la 64Bits (avec les drivers en 64) et tu pourra quand même faire marcher des applis 32, l’intérêt de garder du 32 en dual boot est inutile

Ma machine est 64 bits ready, et je ne me traîne pas un vieux scanner sur port parallèle.

Il est évident que j'installerai la version 64 mais je me posais juste la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta machine est 64Bits, tu mets la 64Bits (avec les drivers en 64) et tu pourra quand même faire marcher des applis 32, l’intérêt de garder du 32 en dual boot est inutile

Ma machine est 64 bits ready, et je ne me traîne pas un vieux scanner sur port parallèle.

Il est évident que j'installerai la version 64 mais je me posais juste la question.

Ouais enfin même sans imprimante en parallèle... J'ai eu la mauvaise surprise en installant mon premier OS 64bits il y a quelques mois de voir qu'il n'existait aucun driver 64bits pour ma petite imprimante laser... :transpi:

Donc fais gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta machine est 64Bits, tu mets la 64Bits (avec les drivers en 64) et tu pourra quand même faire marcher des applis 32, l’intérêt de garder du 32 en dual boot est inutile

Ma machine est 64 bits ready, et je ne me traîne pas un vieux scanner sur port parallèle.

Il est évident que j'installerai la version 64 mais je me posais juste la question.

Ouais enfin même sans imprimante en parallèle... J'ai eu la mauvaise surprise en installant mon premier OS 64bits il y a quelques mois de voir qu'il n'existait aucun driver 64bits pour ma petite imprimante laser... :transpi:

Donc fais gaffe

Je viens de faire un tour chez HP (mon imprimante est une CP 1700ps) et il n'existe pas de drivers 64bits pour win7, ni pour Vista64.

Mais d'après le site d'HP, les drivers "basic" sont inclus dans l'OS, donc je ne devrais pas avoir de problème.

De toute façon, on verra bien le 22 octobre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier qui contient différentes fonctionnalités utilisables par les programmes de l'ordi (en l'occurence tout ce qui concerne la lecture des informations de débogage). Il est connu pour s'installer à la racine d'un disaue au lieu de son vrai répertoire de destination, c'est un problème assez bien documenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger dilemme

J'ai un portable Dell 1520 qui avait jusqu'a aujourd'hui 2Go de ram

Je viens d'installer 2*2Go et mon Vista 32bits détecte 3.6Go de ram ce qui est mieux par rapport a ce que je m'attendais (3Go)

J'ai Seven pro 32 et 64 bits ( msdnaa) et donc je ne sais pas si je dois plutot installer 64bits mais alors devoir me faire chier avec les drivers notamment de ma CG ( pas de drivers 64bits sur dell.fr par exemple) mais profite de 400-500Mo de plus ou bien installer Vista 32bits , n'avoir que 3.6Go de ram mais aucun probleme de logiciels/drivers

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met à jour simplement ou te trouve les driver qui ne sont pas installés? Car avec les autres OS, il te met à jour si tu as déjà un driver plus ancien d'installé, ce qui fait que si tu trouve pas la 64bits, il ne te le met pas à jour... Tu as testé et c'est plus fiable qu'avec les autres OS? Car j'ai déjà eu des sacrés bugs avec les mises à jour drivers de vista... Matériel plus détecté, mauvais drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...