Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour.

Je suis sous Windows 7 Pro x64 RTM, j'ai une carte son Asus Xonar STX Essence, une carte mere p5q pro avec le chip audio de désactivé. Depuis le passage à Windows 7 j'ai des sauts lors de l'écoute de fichiers audio (m4a et mp3), que ce soit avec winamp, mpc hc ou bien windows media player.

Le souci peut il venir de l'installation de direct x 9 ? J'ai bien mis à jour mes pilotes mais le problème persiste et je n'ai aucun souci avec vista alors que c'est finalement presque les memes pilotes.

Le son me semble aussi moins bon depuis la migration ?

Que dois je faire ?

Merci

Edit : J'ai oublié de dire que j'avais fait les tests avec les pilotes pour Windows 7 mais aussi ceux de vista (drivers qui sont sur le cd mais aussi ceux qui sont sur le site d'asus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème ^^

J'ai désactivé le service "Ecouteur HomeGroup" sur chaque PC (depuis mon premier message le problème c'était généralisé sur les autres PC sous Windows 7).

Ensuite sur chaque PC j'ai quitter le groupe résidentiel.

J'ai réactivé le service sur le PC principal et j'ai ensuite créé un nouveau groupe résidentiel, ensuite j'ai réactivé le service sur les 2 autres PC et j'ai joint le nouveau groupe créé.

Voilà plus de problème ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :chinois:

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi avec Antivir sous Win 7 x64 ? :chinois:

Antivir n'arrive pas à faire la mise à jour avant 7 minutes !!!

Sa fenêtre s'ouvre et le temps défile jusqu'à 7 minutes et avance lentement à un débit de 12Ko/s... :D

(en tout cas, la pub, elle, ne tarde pas ! :D )

Merci d'avance pour celui/celle qui a la réponse. :chinois:

Bien INpactement :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce qu'il y a des personnes qui ont des cartes graphiques en SLI / CrossX ou bi-GPU et qui on fait le test d'évaluation de windows seven ? Parce que j'obtiens le score minable de 6.0 pour graphique et graphique en jeu alors que m'a copine avec une 4850 obtient 6.5 quans même (alors que j'ai une 4870x² ...).

Pourtant j'ai mis les derniers pilotes dans les deux cas (catalyst 9.8 ). J'avais fait le test sous catalyst 9.7 j'obtenais 6.5 et la avec les catalyst 9.8 j'obtiens 6.0. C'est rigolo quand même je trouve. Je précise que je suis encore sous la RC x64 (je change lundi ^^).

Ca m'embête un peu parce que ca me baisse tout mon score de ma conf (CPU 7.9, mémoire 7.8 GPU: 6.0, DD principal: 7.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce qu'il y a des personnes qui ont des cartes graphiques en SLI / CrossX ou bi-GPU et qui on fait le test d'évaluation de windows seven ? Parce que j'obtiens le score minable de 6.0 pour graphique et graphique en jeu alors que m'a copine avec une 4850 obtient 6.5 quans même (alors que j'ai une 4870x² ...).

Pourtant j'ai mis les derniers pilotes dans les deux cas (catalyst 9.8 ). J'avais fait le test sous catalyst 9.7 j'obtenais 6.5 et la avec les catalyst 9.8 j'obtiens 6.0. C'est rigolo quand même je trouve. Je précise que je suis encore sous la RC x64 (je change lundi ^^).

Ca m'embête un peu parce que ca me baisse tout mon score de ma conf (CPU 7.9, mémoire 7.8 GPU: 6.0, DD principal: 7.5).

Avec ma 8600GT, je suis à 6,3. C'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce qu'il y a des personnes qui ont des cartes graphiques en SLI / CrossX ou bi-GPU et qui on fait le test d'évaluation de windows seven ? Parce que j'obtiens le score minable de 6.0 pour graphique et graphique en jeu alors que m'a copine avec une 4850 obtient 6.5 quans même (alors que j'ai une 4870x² ...).

Pourtant j'ai mis les derniers pilotes dans les deux cas (catalyst 9.8 ). J'avais fait le test sous catalyst 9.7 j'obtenais 6.5 et la avec les catalyst 9.8 j'obtiens 6.0. C'est rigolo quand même je trouve. Je précise que je suis encore sous la RC x64 (je change lundi ^^).

Ca m'embête un peu parce que ca me baisse tout mon score de ma conf (CPU 7.9, mémoire 7.8 GPU: 6.0, DD principal: 7.5).

Il ne faut se fier à ces tests, il ne concerne pas forcement les api utilisés dans les jeux. Sous aero une bi-GPU n'apportera rien si ce n'est une baisse de performance mais vraiment imperceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce à quoi ça sert, c'est pour valider aero ... et c'est bien moins de 6 qu'il faut :craint:

D'ailleurs si quelqu'un a précisément les tests effectués et les critères des notes, ça m'intéresserait ...

J'ai AERO d'activé avec d'un côté une ATI 9800 pro 128Mo de DDR sur un PIV 2,8 Ghz et 2Go de DDR400

Et AERO d'activé avec un score pitoyable de 3.2 de l'autre avec ma machine dont la 8800GTX est remplacée le temps de la réparation par une gf 7300LE 64Mo (une belle merde ! elle ne tiens même pas Diablo 2 en 800x600)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, tout à l'heure lors de mon installation je vois un joli BSOD. Alors j'éssaye de chercher via google si je trouvai une réponses à ce problème. J'ai effectivement trouvé des réponses mais pas clair du tout.

En fait, je lance l'installation ( sachant que je suis sous Seven et que le CD que j'utilise à les pilotes Sata ).

Et dès que la pré installation arrive à sa fin l'ordinateur démarre et là m'affiche un BSOD en me disant.

Votre disque peut être affecté d'un virus ou faites un CHKDSK. J'ai bien analysé tout l'ordinateur ( avec mon antivirus qui est G-Data et Malwarebytes ) et je n'ai rien trouvé.

Donc je me demande à quoi peut être dû ce problème. Sachant que je veux vraiment venir sous Xp que je trouve vraiment bien.

Mon PC est un Acer Aspire M5640 ( acheté avec Vista edition premium )

Merci d'avance à ce qui éssayerons de m'aidé.

Bonne soirée :transpi:

Cordialement,

Cyber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...