Aller au contenu

Le bar de Windows 7

HpTrad

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut tous le monde!

Petit soucis avec le guide de Windows Media Center (EPG) : Il ne peux plus se mettre à jour!

Voilà ce que me dit le journal des MAJ de Media Center :

20/‎08/‎2009 16:10:37 - Connexion établie.

‎20/‎08/‎2009 16:10:37 - Récupération ClientUpdate.

‎20/‎08/‎2009 16:10:39 - Récupération ClientUpdate.

‎20/‎08/‎2009 16:10:40 - Échec de la récupération de ClientUpdate (Erreur : Invalid security token.)

‎20/‎08/‎2009 16:10:40 - Récupération EpgLineups.

‎20/‎08/‎2009 16:10:41 - Récupération EpgLineups.

‎20/‎08/‎2009 16:10:42 - Échec de la récupération de EpgLineups (Erreur : Invalid security token.)

‎20/‎08/‎2009 16:10:42 - Récupération EpgListings.

‎20/‎08/‎2009 16:10:43 - Récupération EpgListings.

‎20/‎08/‎2009 16:10:44 - Échec de la récupération de EpgListings (Erreur : Invalid security token.)

‎20/‎08/‎2009 16:10:50 - Erreurs au cours de la dernière mise à jour.

‎20/‎08/‎2009 16:10:50 - Nouvelle tentative à 20/08/2009 17:13:45.

Naivement, j'ai penser à un problème de droit d'accès, donc j'ai essayer avec le session administrateur (pour voir le résultat), et j'obtiens ça :

20/‎08/‎2009 16:13:37 - Le package MCEClientMaintenance est déjà mis à jour.

‎20/‎08/‎2009 16:13:37 - Le package EpgLineups est déjà mis à jour.

‎20/‎08/‎2009 16:13:37 - Le package NetworkMetadata n’est pas disponible.

‎20/‎08/‎2009 16:13:37 - Test de la connexion Internet.

‎20/‎08/‎2009 16:13:37 - Connexion établie.

‎20/‎08/‎2009 16:13:39 - Récupération EpgListings.

‎20/‎08/‎2009 16:13:40 - Traitement de EpgListings.

‎20/‎08/‎2009 16:13:40 - Récupération EpgListing.enc.

‎20/‎08/‎2009 16:13:40 - Échec de la récupération de EpgListing.enc (Erreur : État HTTP 404 : l’URL requise n’existe pas sur le serveur.

)

‎20/‎08/‎2009 16:13:46 - Erreurs au cours de la dernière mise à jour.

‎20/‎08/‎2009 16:13:46 - Nouvelle tentative à 21/08/2009 21:57:31.

Et bien sûr sous Vista ça marche :transpi:

Une petite idée?

Je vous remercie :mad2:

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit problème de virus il y a quelques jours, et j'ai décidé de réinstaller mon windows.

Mais plutôt que repasser sur le basic wxpsp3, j'ai décidé d'installer w7 RC ( la dernière, téléchargé le 19/08 ). Je grave l'iso [ avec un nom bien pourrit made by microsoft ( 7100.0.090421-1700_x86fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culfrer_fr_dvd.iso ) ] sur ImgBurn sur un petit DVD.

Je l'installe sans problème sur mon ordinateur, mais l'installation se finissant, au chargement de W7, un bsod court, avec une sorte de chargement à la fin de l'instruction et 2 secondes plus tard, sa reboot, pour re bsoder etc etc.

Au final, j'ai remis xp.

J'ai une sale cfg, et ne suis qu'équipé que d'une 7300SE et je voulais savoir si le problème pourrait venir de la carte graphique ( par rapport à DX.10 as vista ), j'en reçois une autre demain (4870 1go) mais je ne voudrais pas ré-installer encore tout pour des prunes.

Voici ma cfg :

Antec EarthWatts 500

E8400 @ 3.15 Ghz

2x1Go OCZ PC-6400 DC

AsRock ConRoe 1333-D667

2xDD S-ATA 250Gb

Merci pour votre lecture.

Cordialement.

Salut,

En jetant un petit coup d'½il dans mon gestionnaire des tâches ce soir, je remarque que j'ai 13 (!?) processus svchost.exe de lancés.

J'ai toujours été habitué à en voir plusieurs ce qui est normal mais là 13 ça me parait un peu beaucoup...

Du coup, petit scan Kaspersky mais rien, zéro menaces de détectés!..

Le PC se comporte bien j'ai pas l'impression qu'il soit infecté ou quoi que ce soit mais je poste ce sujet pour avoir des avis quant à ce nombre de processus qui me parait un peu abusé..

Des pistes?

Les processus bouffent pas trop de mémoire ça va c'est tolérable mais j'aimerais quand même éclaircir ça un peu..

Merci de m'avoir lu :ouioui:

Ce que tu décris est absolument normal :ouioui:. Il s'agit en fait d'une application qui héberge les différents services Windows, et Windows en lance plusieurs à la fois pour les différentes catégories de services...

Pas d'inquiétudes à avoir de ce coté là donc !

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit problème de virus il y a quelques jours, et j'ai décidé de réinstaller mon windows.

Mais plutôt que repasser sur le basic wxpsp3, j'ai décidé d'installer w7 RC ( la dernière, téléchargé le 19/08 ). Je grave l'iso [ avec un nom bien pourrit made by microsoft ( 7100.0.090421-1700_x86fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culfrer_fr_dvd.iso ) ] sur ImgBurn sur un petit DVD.

Je l'installe sans problème sur mon ordinateur, mais l'installation se finissant, au chargement de W7, un bsod court, avec une sorte de chargement à la fin de l'instruction et 2 secondes plus tard, sa reboot, pour re bsoder etc etc.

Au final, j'ai remis xp.

J'ai une sale cfg, et ne suis qu'équipé que d'une 7300SE et je voulais savoir si le problème pourrait venir de la carte graphique ( par rapport à DX.10 as vista ), j'en reçois une autre demain (4870 1go) mais je ne voudrais pas ré-installer encore tout pour des prunes.

Voici ma cfg :

Antec EarthWatts 500

E8400 @ 3.15 Ghz

2x1Go OCZ PC-6400 DC

AsRock ConRoe 1333-D667

2xDD S-ATA 250Gb

Merci pour votre lecture.

Cordialement.

J'avais eu le meme probleme quand j'avais du reinstaller vista pro sur mon dell1520

En fait c'était parce que quand vista me demandait d'installer éventuellement des drivers pour mes disques ( SCSI ? ) je faisais skip alors qu'en fait je devais enlever le DVD vista , mettre le CD dell et une fois qu'il avait trouver les bon drivers , remettre le DVD vista

J'avais eu le meme probleme quand j'avais du reinstaller vista pro sur mon dell1520

En fait c'était parce que quand vista me demandait d'installer éventuellement des drivers pour mes disques ( SCSI ? ) je faisais skip alors qu'en fait je devais enlever le DVD vista , mettre le CD dell et une fois qu'il avait trouver les bon drivers , remettre le DVD vista

Je formate tout les mois, et je passe de vista à xp selon mes humeur ( et surtout pour les jeux en dx10 ), pourtant je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Je vais essayer d'installer S7 sur mon dde, on verra ce que cela donne.

Merci.

Bonjour a tous, je vais avoir une nouvelle tour sans OS, et j'aurai bien voulu mettre Windows 7 RC, j'ai ma clef cd mais le telechargement n'est plus disponible.

Y'a il un ftp, megaupload torrent ou autre ou je pourrai encore prendre ce Windows 7 RC ?

Je ne sais pas si c'est legal mais bon ils l'ont mis en téléchargement gratuitement et ils fournissent encore des clef CD alors bon j'aimerai bien me le procurer peut importe comment, j'achèterai le vrai quand le porte monnaie sera plus rempli :pleure:

:dd: mais :transpi:

Bah tu fais comment pour trouver tes torrents d'habitude ?

Tu y arrive bien tout seul non ?

En tout cas, aucun lien de ce type ne sera affiché ici. :D

Edit : Je ne pense pas que ça soit du téléchargement illégal de prendre une version distribuer gratuitement qui fait un peu office de version d'essai avant d'acheter la vrai. Le p2p c'est pas que du partage de fichier illégaux non plus hein ...

J'ai peut être trouver mon Seven RC, mais faut il prendre la version x86 ( 32 bit il me semble ) ou x64 ? Perso la je tourne sur un AMD64 mais un windows XP en 32bit ( presque logique ) le passage a un OS en 64 bit peut il améliorer les perf si le CPU s'y prêtent ? y'a t'il des problème d'incompatibilité ?

:dd: mais :transpi:

Bah tu fais comment pour trouver tes torrents d'habitude ?

Tu y arrive bien tout seul non ?

En tout cas, aucun lien de ce type ne sera affiché ici. :D

Edit : Je ne pense pas que ça soit du téléchargement illégal de prendre une version distribuer gratuitement qui fait un peu office de version d'essai avant d'acheter la vrai. Le p2p c'est pas que du partage de fichier illégaux non plus hein ...

J'ai peut être trouver mon Seven RC, mais faut il prendre la version x86 ( 32 bit il me semble ) ou x64 ? Perso la je tourne sur un AMD64 mais un windows XP en 32bit ( presque logique ) le passage a un OS en 64 bit peut il améliorer les perf si le CPU s'y prêtent ? y'a t'il des problème d'incompatibilité ?

quels types de problèmes ?

pour tout le matos standard, no soucis.

pour le reste , faut voir au cas par cas, mais grossomodo, ce qui est supporté sous Vista 32 bits fonctionnera sous 7 64 bits.

Pour les perfs, t'as un XP32 ? tu vas pas voir beaucoup de différence mais quand même.

Essaie de trouver des logiciels compilés en 64 bits aussi, tu vas rigoler.

( 7Zip, firefox64, ... )

Bonjour a tous !

J'ai déjà chercher un peu partout mais pas vraiment trouvé de réponse clair et net ..

Je viens d'installé Windows 7 en x64 et j' ai 4Go de ram , mais il me met : Mémoire installée (RAM) : 4go (3.19Go utilisable )

J'ai lu ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142394

Que ça pourrait venir du fait qu'il alloue une partie de la ram pour la mémoire vidéo , est-ce vrai ?

J'ai un core 2 duo @3.16ghz et une ati hd4890 si jamais.

Merci d'avance :)

Bonsoir

Heuu t'es sûr que c'est bien 7 64 bits ? :craint:

Nan parce que, sur le mien, de 7 x64, c'est bien affiché "Mémoire installée : 6142" pour 6Go.

Je te passe les détails du gestionnaire de tâches, mais en gros, si j'ai 2 Go d'occupés, j'ai bien d'affiché 4Go restant disponibles.

Ce que tu as lu dans le topic que tu cites, c'est pour les OS 32bits, pas en 64.

Ensuite il y a une centra 7 et pour les questions le concernant, on se cantonne à la centralisation dédié tant qu'il n'est pas officiellement rendu public. Ta question y aurait trouvé sa place.

Je vais certainement y fusionner ton sujet. :byebye:

Alors dans le bios il affiche 4Go en tout cas..

Et le Cpu : Core 2 Duo E8500

Je vais voir pour les paramètre 32bits dans le bios mais ça m'étonnerai ..

J'ai maté un peu sur le net et je suis pas le seul a avoir ça d'après ce que je vois , mais je n'ai vu aucunes solutions :youhou:

Edit : Voilà l'image desolé j'avais pas vu pour imageshak

mini_09082701385338070.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...