Jump to content

coolraoul

INpactien
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

About coolraoul

  • Rank
    Gungan
  • Birthday 03/05/1991
  1. Pour info, c'est normal que les ventilo de GTX 1060 ne démarre pas. Moi ils sont quasi toujours eteint et ne demarre à très faible cadence que si je depasse une certaine temperature.
  2. J'ai regardé il y a des MAJ disponibles pour ma carte mere Z170-A https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z170-A-PRO.html#down-bios Actuellement j'ai la version 1.C qui est assez recente tout de même ( juillet 2016 ). J'ai pas flash de bios depuis 10 ans, c'est pu trop risque de nos jours non ? Ca vaut le coup ou ça reste un risque inutile ?
  3. Re, Désolé j'avais oublié mon post :/ Euuuh non j ai pas fait de memtest pour le ram. Pour le bench. J'en ai fais un sur 3DMark avec un score assez haut pres de 17 000 ( au dessus des configs gamer selon leur classement) Pour le voltage, min : 0.625V, max 0.775V Et là j'en ai refais un ( ci joint ) quand mes FPS ont chuté en jeu avec un score ridicule Il ne semble pas detecter ma carte graphique ?
  4. Yoo, J'ai un problème avec ma GTX 1060 6Go. Assez régulièrement ca peut le faire 1 fois par heure depuis hier, mon écran s’éteint ( tout derrière continue de tourner le son et tout, le pc repond si je l'eteint via un alt f4 ), et le ventilo de la 1060 qui ne tournait pas s'emballe et part a 100%. Exactement le même comportement que si on la débranchait et rebranchait sauvagement. parfois ce crash resulte en une impossibilité de reboot ( bande planche après l'ecran de bios au lieu de windows ), retirer et remettre la carte graphique ( ou meme une ram un coup ... ) a résolu le problème de la bande blanche. Du coup je pige pas du tout, à froid elle est a 30° elle dépasse très rarement les 60 même en jeu température de démarrage des ventilo ( qui vont tourner a 40% a peu près ) Aucune surchauffe ne vient donc faire soupçonner un crash. Ou alors ça serait un problème d'alim ou de carte mere ? comme si la CG etait dés alimenter puis réalimenter. Je n'écarte pas cette piste car le jour ou j'ai monté le pc, au premier démarrage il ne bootai pas ( parfois la LED RAM allumé du cpu ou parfois la LED VGA, débranché un des deux permettait de boot, ensuite je remettais le composant et depuis ça a toujours boot sans soucis ) Tout est garanti mais je suis dégoûté faut que je trouve quel composant merde vraiment. J'ai testé de branché la CG sur l'autre port VGA avec le même problème. Le PC : Zalman Z9 neo Corsair RM 750X MSI z170-socket a pRO lGA1151 64GB max : aTX i7 6700k Gygabyte GTX 1060 6go 2x8go Corsair vengeance LPX 16go
  5. Voici le mien ( on pourrait presque croire que je suis ordonné mais dans le dossier bureau 3 y'a tous les icones qui encombrait mon bureau xD )
  6. j'ai eu le même comportement mais au final, la sortie de la seconde extension m'a fait reellement lacher le jeux Perso quand j'ai vu que naxx 25 ce faire clean en stuff bleu j'ai arreté xD je suis revenu, j'ai fais les vrais defis genre Sartha 3D et maly 6 min, j'ai arreté a la sortie de uldu, et la j'ai fais un petit come back, uldu sans HM c'est de la merde mais avec les hard mods ça devient du pve interessant
  7. Voici mon petit démo :) ce jeu j'arrete je reprend j'arrete je reprend ... j'ai eu ma periode no life dessus au début maintenant ça me lasse un peu je fais un peud e PVE HL et c'est assez et au final ça vaut pas un bon CS 1.6 !
×
×
  • Create New...