Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Je pense que le 2500+ devrait être juste bon, sinon pour le reste pas de problèmes pour marcher, mais la CG ne pourra peut être pas tout faire (il faut une moyenne de 3 au test de 7 pour avoir Aero).

Le plus simple encore est de tester par toi même pour voir la réactivité de la chose (différence entre théorie et pratique).

Merci! ;)

J'ai essayé et je regrette pas, c'est sûr que c'est pas aussi fluide que mon portable, mais ça marche bien quand même :dd: (Pour l'âge du PC!). XP commençait à être un peu vieux quand même... Même Aero est géré! (Pourtant, la CG n'obtient que 2 comme score au test).

Enfin bon, voilà, merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hey les loulous, j'ai un crash sur Seven assez emmerdant, dès que j'essaye de booter avec les pilotes de base pour ma 7950GX2 j'ai un écran bleu et reboot ! En mode sans échec aucun problème, et dès que je vire les pilotes classiques de windows le pc se lance bien. Hum, c'est foutrement chiant, j'ai eu un problème similaire avec cette RC il y a quelques temps : le pc bootait mais j'avais pas l'image. Je devais utiliser une version de pilotes assez ancienne de chez Omega ce qui ne me plait pas trop...

Si vous avez une solution car je doute fort que cela vienne uniquement de ma bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà je me lance, j'ai DL la RC de Tonton Bill, Seven 64, et je vais l'essayer avant de recevoir ma vrai version en octobre afin de trouver tout les logs 64 bits et être prêt le jour J. Ma question est de savoir si les pilotes 64 bits du cd de ma mobo Rampage vont passer sous seven, voyant souvent que les pilotes vista 64 chient, je suis scpetique, pareil pour le wifi car sans wifi suis marron...

Fergusson désolé palringo sur iphone en maintenance lol, non j'ai jamais eu, tu a bien dl le dernier driver seven de ta carte sur Nvidia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà je me lance, j'ai DL la RC de Tonton Bill, Seven 64, et je vais l'essayer avant de recevoir ma vrai version en octobre afin de trouver tout les logs 64 bits et être prêt le jour J. Ma question est de savoir si les pilotes 64 bits du cd de ma mobo Rampage vont passer sous seven, voyant souvent que les pilotes vista 64 chient, je suis scpetique, pareil pour le wifi car sans wifi suis marron...

Fergusson désolé palringo sur iphone en maintenance lol, non j'ai jamais eu, tu a bien dl le dernier driver seven de ta carte sur Nvidia?

Si les drivers fournis par ton constructeur sont effectivement incompatibles avec Vista, il va sans doute falloir aller à la pêche aux drivers sur le net :D

Regarde aussi sur le site du constructeur s'ils ne proposent pas de drivers spécifiques Vista pour ton modèle d'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Petit souci avec ces ****de m**** de droits administrateurs et autorisations.

J'ai téléchargé l'album live gratuit de Coldplay.

Je n'y ait plus accès: impossible de le lire, le modifier, ou même de l'effacer.

J'ai tout essayé en cliquant droit-propriété-sécurité-modifier... impossible.

Une idée?

mersssi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Petit souci avec ces ****de m**** de droits administrateurs et autorisations.

J'ai téléchargé l'album live gratuit de Coldplay.

Je n'y ait plus accès: impossible de le lire, le modifier, ou même de l'effacer.

J'ai tout essayé en cliquant droit-propriété-sécurité-modifier... impossible.

Une idée?

mersssi

Si tu as la 32 bits, essaye d'installer le petit log Unlocker, et sert t'en pour supprimer ca devrait marcher, c'est très pratique ca supprime tout les liens utilisés qui empèche la copie, supression... d'un fichier. Dis moi si ca a marché.

Voilà le lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32585.html

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Petit souci avec ces ****de m**** de droits administrateurs et autorisations.

J'ai téléchargé l'album live gratuit de Coldplay.

Je n'y ait plus accès: impossible de le lire, le modifier, ou même de l'effacer.

J'ai tout essayé en cliquant droit-propriété-sécurité-modifier... impossible.

Une idée?

mersssi

Si tu as la 32 bits, essaye d'installer le petit log Unlocker, et sert t'en pour supprimer ca devrait marcher, c'est très pratique ca supprime tout les liens utilisés qui empèche la copie, supression... d'un fichier. Dis moi si ca a marché.

Voilà le lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32585.html

:merci:

Merci pour ton conseil, mais ça ne marche pas. Je dois avoir une crasse c'est pas possible. J'ai plein d'archives corrompues ou que je ne peux ouvrir parce que pas les droits administrateurs!!!

J'ai essayé ObjectFixZip aussi pour réparer, il sait rien faire non plus.

Il y aurait un autre moyen pour stopper cette protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 ne gère pas la modification à la volée de la fréquence de mon processeur Pentium M 1,7Ghz (Dothan). Il prétend le faire avec les plans de gestion d'énergie mais en fait il change rien j'ai vérifié avec ThrottleWatch, donc je doit utiliser un logiciel tiers : RMclock.

C'est nul !

Je voulais savoir si chez vous ça fonctionne nativement avec Windows 7, genre sur un Core 2 Duo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier Feedback sur Windows 7 RTM.

J'ai installé la version RTM de windows 7 Ultimate 64bits. Première fois que j'essaie Windows 7. La première fois j'ai formaté le Disque dur Système (Disque dur dédié de 80Go) où j'avais Vista Ultimate 64Bits. L'installation c'est bien passé, mais une fois arrivé sur le bureau après 1 ou 2 d'utilisation, freeze et ce fut comme ça à chaque fois... Je me suis dite alors que j'avais du manquer une étape, car tous les pilotes étaient bon par défaut sauf que j'avais dû faire une mise à jour de la carte réseau.

Je décide alors de tout refaire depuis le début. Mais cette fois j'ai détruit la partion originale utilisée avec Vista. Ensuite lors la recréation de partition, Windows 7 crée automatiquement une autre partition nommée "System reserved" de 100MB. Après l'installation complétée, lors de l'activation WGA, j'ai vu un bref instant la partition "System reserved" s'ouvrir pour y copier certainement l'activation.

Depuis, plus aucun freeze :cartonrouge:

Ce que j'ai particulièrement apprécié avec Windows 7, c'est le fait que tout soit fonctionnel dès la fin de l'installation, affichage et résolution bien adapté en fonction du matériel reconnu, qu'il n'y ait eu aucun besoin d'installer de pilote sauf quelques mises à jours de pilots proposées par windows update (carte réseau, téléchargement des derniers pilotes de ma CG ATi).

Je n'ai cependant pas remarqué de différence de réactivité par rapport à Vista 64bits SP1, ni plus rapide, ni plus lent. Mais il y a des nouvelles choses bien pensées au niveau de l'utilisation générale :cartonrouge:

Windows Seven remplace donc sans soucis Vista 64Bits sur mon Desktop pour le moment. J'attends un peu pour mon portable bien qu'il ne semble pas y avoir de problème de compatibilité suivant le test d'analyse de compatibilité Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Ca fonctionne bien chez moi, que ce soit sur le fixe en 64bits (C2D E8400) que sur le portable en 32bits (C2D T7300) .

pour ma future acquisition de seven,

j'hésite encore entre le 32 et le 64 bits,

c'est désormais au point?

Longue période de désinformation because :francais:

Comme l'a dit Barroud tu as les 2 versions sur le DVD donc a toi de choisir a l'install :francais: Le 64bits ca marche super bien maintenant :francais:

J'ai un petit probleme je ne sais pas si c'est lié a Seven mais apres une heure d'utilisation mon lecteur dvd ne marche plus, il n'est plus reconnu nul part (poste de travail et gestionnaire de periph), c'est super chiant quand je regarde un dvd et qu'au beau milieu il se coupe :cartonrouge: Il continue a faire du bruit et a s'ouvrir meme s'il n'est plus reconnu par le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas de soucis sur la 64bits (ni sur la 32 hein :francais:).

J'ai réussi à trouver un jeu qui refuse obstinément de s'installer sur la 64bit (mais qui fonctionne sur la 32) : You Don't Know Jack (un jeu de questions de "culture générale" de l'époque win'98, assez barré et bien fun que j'aurai bien ramené à la LAN :cartonrouge:).

...

J'ai un petit probleme je ne sais pas si c'est lié a Seven mais apres une heure d'utilisation mon lecteur dvd ne marche plus, il n'est plus reconnu nul part (poste de travail et gestionnaire de periph), c'est super chiant quand je regarde un dvd et qu'au beau milieu il se coupe :cartonrouge: Il continue a faire du bruit et a s'ouvrir meme s'il n'est plus reconnu par le pc.

Tu n'aurais pas installé le pilote "SATA RAID" du contrôleur gigabyte, par hasard ?

Ca me faisait la même chose que tu décris quand j'avais testé la 6958 et que j'avais installé ce pilote. Depuis, pilote de base de windows et plus de problème.

(Même CM que toi :francais: et lecteur optique en IDE sur le contrôleur gigabyte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze sais bien que les 2 versions sont sur le support,

ma question portée bien sur 32 vs 64 pour le choix de son o/s.

Pas mal de soucis de compatibilité il y a quelques années entre les log et le 64 bits,

aujourd'hui c'est enfin à maturité?

Apparemment oui 2c,

donc on a tout a y gagné à passer au 64 désormais...

edit : jeu en english 2c? 3 joueurs max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze sais bien que les 2 versions sont sur le support,

ma question portée bien sur 32 vs 64 pour le choix de son o/s.

Pas mal de soucis de compatibilité il y a quelques années entre les log et le 64 bits,

aujourd'hui c'est enfin à maturité?

Apparemment oui 2c,

donc on a tout a y gagné à passer au 64 désormais...

depuis décembre je tourne sur les différentes version de seven en 64 et pas de problèmes,

la je passe à 8 Go de ram pour avoir 4 Go pour mettre un jeu dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens oui, le 64bits Windows est mature (en fait depuis Vista. XP 64 était très "particulier", d'où cette image de source d'emm......... maximum :cartonrouge:).

Quelques appli's restent incompatibles (ciel 9, de mémoire) si il n'est pas possible d'acheter une version mise à jour.

Pour le reste, pour moi c'est du tout bon et ce depuis environ 2 ans.

YDKJ se joue à 4 maxi (mais rien n'empêche de faire des équipes :francais:). En tout cas, c'est comme ça qu'on y jouait, en équipes :francais:.

Et en français :francais::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je compte profiter de l'offre de Microsoft pour passer de Vista à 7 mon portable Acer tout frais.

Cependant, une chose ne m'est pas très claire.

Dans le processus de commande sur le site d'Acer, il indique le mot "Mise à jour".

Voici ma question :

Le DVD envoyé par Acer, c'est un upgrade, c'est à dire une mise à jour vers 7 ou un DVD de 7 image Acer qui formaterait le disque dur pour une installation propre.

Perso, je préferais le seconde solution.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais commandé mon Vista sur le site d'acer avec la mise a jour gratuite vers Vista, c'etait un cd complet de Vista. Ils doivent appeller ca mise a jour puisque tu passes de Vista a Seven :dd:

@ 2C: Ce qui est bizarre ca me le fait de temps en temps, j'ai sans doute installé le driver sata raid mais c'etait ya 2mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, normalement les mise à jour requière le précédent système.

Pas seulement la clé, son installation complète.

Tu devra donc installer Vista puis Seven à chaque fois :francais:

Je vais pas te parler de l'état catastrophique et la fragmentation du système hein :francais:

Justement, c'est ça qui m'embête un peu.

J'aurais préféré une image disque complète du système 7 plutôt que migration vista => 7

Par contre, avec mon pc, je n'ai pas de "coupon". Qu'est-ce que ce coupon, et comment l'obtenir ?

On envoi la facture à Acer et ils nous remettent un coupon ou autre chose ?

Merci de vos réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...