Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Plop les gars,

Alors je viens de faire deux achats: une razer Lachesis et un Logitech G35.... Bref tout content, je me les branche sur mon PC, il sont reconnu okay

Mais bon, sur ces trucs là vaut mieux avoir les vrais pilotes, alors je me met en quête, et je trouve les vista 64Bits (ndlr je suis sous Seven 64 ;) )

J'installe et tout, mais, voilà, ma Razer, Seven en veut pas, pilote non signé et mon logitech, je sais pas, il bug (obligé de débranché rebranché au démarrage) et pas de son surround

;) me dite pas que je vais devoir retourné sous vista ;)

Le pilote non signé il ne s'installe pas ? Parce que j'ai installé une razer le semaine derniere sur Seven 64 ca marche ^^

Il s'est bien installé mais plus moyen de faire bouger la souris (c'est con quand même :francais: )

Obliger de le désinstaller dans le gestionnaire de périph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que j'ai fait, et c'est là que j'ai vu le problème du pilote non signé :chinois:

Sinon @Casey: j'avais pas vu, pour la compatibilité, l'executable razer, je suis obligé de le lancé en Vista SP1 pour qu'il marche, donc ouaip j'ai tester :chinois:

Edit: je viens de mailer le support de Razer, plus qu'à attendre leur réponse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,

mais alors si jeux réorganiser mes icones dans un dossier , je peux pas , car elle reste a la place ou elle sont misent au depart ,

et après nada .je fais glisser , et elle revient direct a sa place de base :francais:

je fais comment...imagine j'ai un dossier avec 200 photos , je mets les photos en vrac pour les trier après , et bien je peux pas ...

car du moment ou je les met dans un dossier elle reste dans cette ordre .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas activer la réorganisation automatique?

sinon pour mon problème avec ma razer, le support m'a répondu que en gros il ne supporte pas les produits béta tel que Seven... Merci au revoir

OK, c'est top :mad2:

Bon sinon j'ai réussi à trouvé :transpi:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...signe-microsoft

J'ai désactivé la vérification des pilotes et c'est passé comme une lettre à la poste, je peux enfin désactiver les led de la molette et du logo :roll: (oui quand on regarde un film c'est mieux que de s'amuser à la cacher, ou à la débrancher :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas activer la réorganisation automatique?

:transpi: je vois pas ou elle se trouve , je suis pas gauche mais la je vois pas , tu peux développer .

merci.

ps .

sur le bureau clic droit ...non c'est pas cocher et mon probleme et sur les dossier créer et ce que je met dedans .ca reste figer

dans l'ordre ou je glisse les fichiers images photos ou autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 2500+ devrait être juste bon, sinon pour le reste pas de problèmes pour marcher, mais la CG ne pourra peut être pas tout faire (il faut une moyenne de 3 au test de 7 pour avoir Aero).

Le plus simple encore est de tester par toi même pour voir la réactivité de la chose (différence entre théorie et pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous sauriez ce que représente ce problème ??? Et comment le résoudre....???

Je suis sur Seven RC 64 bit.

Nom du journal :System

Source : Microsoft-Windows-Kernel-Processor-Power

Date : 26/07/2009 10:03:26

ID de l’événement :35

Catégorie de la tâche :(2)

Niveau : Erreur

Mots clés :

Utilisateur : Système

Ordinateur : neoseven64-PC

Description :

Les fonctionnalités de gestion de l’alimentation relatives aux performances sur le processeur 0 du groupe 1 sont désactivées en raison d’un problème de microprogramme. Vérifiez si un microprogramme mis à jour est disponible auprès du fabricant de l’ordinateur.

XML de l’événement :

<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">

<System>

<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Processor-Power" Guid="{0F67E49F-FE51-4E9F-B490-6F2948CC6027}" />

<EventID>35</EventID>

<Version>0</Version>

<Level>2</Level>

<Task>2</Task>

<Opcode>0</Opcode>

<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>

<TimeCreated SystemTime="2009-07-26T20:03:26.750000000Z" />

<EventRecordID>11114</EventRecordID>

<Correlation />

<Execution ProcessID="4" ThreadID="64" />

<Channel>System</Channel>

<Computer>neoseven64-PC</Computer>

<Security UserID="S-1-5-18" />

</System>

<EventData>

<Data Name="Group">0</Data>

<Data Name="Number">1</Data>

</EventData>

</Event>

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...