Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Tu es sûr que tu le met pas en veille prolongé et que ton clavier est autorisé à réveiller l'ordinateur car j'ai ce problème sous Vista. Lorsque que je met en veille prolongé le PC au moment où il s'éteint, mon clavier (MX5500) le relance (problème avec la connexion Bluetooth qui doit faire que le clavier se déconnecte puis se reconnecte) et en enlevant les piles j'ai plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour ,

ca y est je suis passer a seven version 7100 , pas mal , pas de problème a signaler .

passage a seven , car j'ai commander , divers version , donc mise a jour en vu........

le seul bug c'est CCC de ATI qui a pauser problème , car je passe en mode clone sur ma Télé. et CCC ma fait tourner en chèvre pour que seven le prenne .

et cela même avec les drivers pour seven pour ma carte vidéo..mais bon la ca y est .

si j'ai d'autre chose a vous faire savoir je vous le dis.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes par rapport à la différence entre "installée" et "utilisable" c'est tout à fait normal :roule:. Un partie de la mémoire (1go dans ton cas) est utilisée directement par la carte mère en fonction de ce que tu branches dessus et le système d'exploitation ne peut pas y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes par rapport à la différence entre "installée" et "utilisable" c'est tout à fait normal ;). Un partie de la mémoire (1go dans ton cas) est utilisée directement par la carte mère en fonction de ce que tu branches dessus et le système d'exploitation ne peut pas y accéder.

Oui c'est bien sa, faut dire avant j'avais jamais fait attention, c'est en installant la 7600 que j'ai remarquer sa, me suis demander quoi sur le coup, si prob ou autre.

Donc le go de utiliser, pour moi comprendre, c'est pour mes 4 disque dur, 2 lecteur/graveur, carte son (x-fi) et carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

sous seven , j'ai juste un petit problème ,

exemple , dossier fond écran , je ne peux pas déplacer les images pour les mettre dans l'odre que je veux ....

et cela est valable pour tous les dossiers , je mets le raccourcis d'un logiciel dans le dossier a la suite des autres , et bien de la

, je ne peux plus le déplacer , il revient a sa place dans le dossier , en revanche je peux le sortir du dossier , le renomer ect

..ect.. ect ..valable pour l'ensemble des dossiers et même ceux qui se trouve sur un autre disque.

une solution SVP.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes par rapport à la différence entre "installée" et "utilisable" c'est tout à fait normal ;). Un partie de la mémoire (1go dans ton cas) est utilisée directement par la carte mère en fonction de ce que tu branches dessus et le système d'exploitation ne peut pas y accéder.

Oui c'est bien sa, faut dire avant j'avais jamais fait attention, c'est en installant la 7600 que j'ai remarquer sa, me suis demander quoi sur le coup, si prob ou autre.

Donc le go de utiliser, pour moi comprendre, c'est pour mes 4 disque dur, 2 lecteur/graveur, carte son (x-fi) et carte graphique ?

Exactement :). Après la quantité de mémoire utilisée varie en fonction des systèmes de gestion des différents chipset de cartes mères, donc certaines prendront plus de mémoire que d'autres à matériel équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

sous seven , j'ai juste un petit problème ,

exemple , dossier fond écran , je ne peux pas déplacer les images pour les mettre dans l'odre que je veux ....

et cela est valable pour tous les dossiers , je mets le raccourcis d'un logiciel dans le dossier a la suite des autres , et bien de la

, je ne peux plus le déplacer , il revient a sa place dans le dossier , en revanche je peux le sortir du dossier , le renomer ect

..ect.. ect ..valable pour l'ensemble des dossiers et même ceux qui se trouve sur un autre disque.

une solution SVP.

:dd:

up ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je change un peu de sujet, mais je suis en plein questionnement au sujet de la sortie de W7, il semblerait qu'on approche maintenant rapidement de la sortie en boutique, et que la RTM sera dispo a partir du 6 Aout, mais je me demandais si on pouvais encore "esperer" des changements dans l'interface, (je parle pas de changements radicaux mais plutot d'icones revisitée ou de petits changement esthetiques dans les fenetre, genre epaisseur des bordure ou taille des bouton de reduction ou fermetures de fenetres).

Qu'en pensez vous? Je suis encore sur la RC1 (7100) y'a t'il eu des changements dans les versions qui ont suivies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gars,

Alors je viens de faire deux achats: une razer Lachesis et un Logitech G35.... Bref tout content, je me les branche sur mon PC, il sont reconnu okay

Mais bon, sur ces trucs là vaut mieux avoir les vrais pilotes, alors je me met en quête, et je trouve les vista 64Bits (ndlr je suis sous Seven 64 ;) )

J'installe et tout, mais, voilà, ma Razer, Seven en veut pas, pilote non signé et mon logitech, je sais pas, il bug (obligé de débranché rebranché au démarrage) et pas de son surround

:francais: me dite pas que je vais devoir retourné sous vista ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gars,

Alors je viens de faire deux achats: une razer Lachesis et un Logitech G35.... Bref tout content, je me les branche sur mon PC, il sont reconnu okay

Mais bon, sur ces trucs là vaut mieux avoir les vrais pilotes, alors je me met en quête, et je trouve les vista 64Bits (ndlr je suis sous Seven 64 ;) )

J'installe et tout, mais, voilà, ma Razer, Seven en veut pas, pilote non signé et mon logitech, je sais pas, il bug (obligé de débranché rebranché au démarrage) et pas de son surround

:francais: me dite pas que je vais devoir retourné sous vista ;)

Le pilote non signé il ne s'installe pas ? Parce que j'ai installé une razer le semaine derniere sur Seven 64 ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...