Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Salut à tous les inpactiens.

Je suis à peine inscris, mais je suis déjà depuis pas mal de temps les news de cet excellent site.

J'ai téléchargé il y a une semaine la dernière rc de windows seven afin de la tester, histoire de me changer un peu de mon xp.

Mais voilà, ça fait une semaine que je tourne en rond sur le même (gros) problème.

Je n'ai aucun problème à l'installation, mais en revanche, une fois que ça tourne, je vous laisse admirer:

3d66d6d261820d310f03a3cffacdd2cf.jpg

Clic droit, affichage:

1c339084b21fac23b30fba0975f0d6a7.jpg

Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9600GT. J'ai aussitôt pensé à un problème de pilote. J'ai donc supprimé celui mis automatiquement, et j'ai téléchargé le pack NVIDIA geforce déstiné à Windows seven. Rien à faire, ça reste aussi moche.

C'est peut-être une piste à creuser, lorsque j'accède au propriété de la carte graphique, il m'indique un code d'erreur 12, une histoire d'un trop grand nombre de composant, comme quoi je devrais en retirer d'autre pour pouvoir faire tourner celui la correctement. Oui mais non, j'ai qu'une seule carte graphique, et j'ai rien de trop sur mon pc.

J'ai remis la carte graphique d'origine pour tester, même problème.

Je précise que c'est Windows seven 32bits, que je suis en dual boot avec windows xp, et que je désespère. Comme on dit: HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

Je besoin d'avis sur un 'problème' de la version 64bits de 7 :

(image)

Sachant que je n'ouvre aucun programme, alors vous trouvez ça normal?

Merci

Si tu as laissé SuperFetch activé c'est normal d'avoir cette occupation mémoire au bout d'un certain temps :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Concernant Daemon Tools, j'ai un peu cherché et certains disent que ça marche et d'autres que non (la dernière version censée être compatible avec 7).

Pour ma part, il me demande demande de rebooter à l'infini à chaque tentative d'installation.

Certains ici ont réussi ? Une manip particulière à effectuer ? (admin, mode de compatibilité, désactiver UAC, autre...)

Je suis sous 7 RTM x64.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai téléchargé wddm, puis redémarrer. Après redémarrage il m'indique que wddm à trouver des pilotes pour ma carte graphique 9600GT, je le laisse donc l'installer, puis redémarrer. Résultat, aucun changement, c'est toujours aussi laid.

Si tu as une autre idée je suis preneur, je commence à désespérer, j'aimerais bien pouvoir utiliser normalement windows seven, et ne pas avoir à le supprimer :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? Chez moi DT fonctionne. Sur la 32 comme sur la 64. :iloveyou:

J'ai eu le message d'avertissement à l'install' (j'ai coché "ne plus m'avertir" ou un truc du genre) et l'install à repris après reboot.

Pareil lors du 1er lancement "ne plus m'avertir" et ça fonctionne.

Aucun mode de compatibilité ou autre.

Idem sur le "vieux PC" (Pentium D 2.8, 2Go) du boulot que j'ai passé en Seven 32bits cette semaine.

Sinon, sur les 1eres betas, DT ne s'installait pas. Mais Virtual Clone Drive fonctionnait. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme avec Daemon Tool chez moi sur Seven x64 RC, j'ai la version 4.30.4. Apres l'installation il demande de rebooter, l'installation se poursuit au demarrage (l'UAC previent quand meme), apres il demande d'etre en mode admin pour le premier lancement et rulez :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai téléchargé wddm, puis redémarrer. Après redémarrage il m'indique que wddm à trouver des pilotes pour ma carte graphique 9600GT, je le laisse donc l'installer, puis redémarrer. Résultat, aucun changement, c'est toujours aussi laid.

Si tu as une autre idée je suis preneur, je commence à désespérer, j'aimerais bien pouvoir utiliser normalement windows seven, et ne pas avoir à le supprimer :iloveyou:

tu utilise quelle version de seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller vérifier à l'instant, et je ne peux toujours pas modifier la résolution.

Pour ce qui est de la version, voilà le nom de l'iso que j'ai téléchargé sur le site officiel :

7100.0.090421-1700_x86fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culfrer_fr_dvd

Sinon j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique afin de vous montrer cette erreur 12 que je soupçonne d'être la source du problème:

ed7349fcb4c8395a3de25d447eaaedd1.jpg

En tout cas merci à vous de prendre la peine de m'aider :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? Chez moi DT fonctionne. Sur la 32 comme sur la 64. :chinois:

J'ai eu le message d'avertissement à l'install' (j'ai coché "ne plus m'avertir" ou un truc du genre) et l'install à repris après reboot.

Pareil lors du 1er lancement "ne plus m'avertir" et ça fonctionne.

Aucun mode de compatibilité ou autre.

Idem sur le "vieux PC" (Pentium D 2.8, 2Go) du boulot que j'ai passé en Seven 32bits cette semaine.

Sinon, sur les 1eres betas, DT ne s'installait pas. Mais Virtual Clone Drive fonctionnait. A voir...

+1 la même chose du mon fixe et le portable d'ara.

Sinon j'ai quelques questions.

- Je n'arrive pas à trouver de drivers synaptics (touchpad) pour un Dell XPS 1710. Ce qui est assez chiant parceque du coup il n'y a pas la "roulette" (j'ai perdu le nom). Le drivers Vista 64bits ne fonctionne pas.

- BF2 dit qu'il ne peut s'installer que sous Win XP, puis s'installe. Seulement actuellement j'ai la RC (donc intégrale), mais j'ai acheté la version HOME en préco qui n'integre pas la fonction émulation Win XP. Je me demandais du coup si c'était un coup de bluf de la part de seven parceque je ne me souviens pas avoir demander d'installer le mode compatibilité xp (à moins qu'il le fasse sans demander). Ca me ferait assez chier!

Le reste tourne pour le moment assez bien, j'ai juste un peu galérer avec un driver Ricoh (lecteur de cartes), j'ai du en prendre un de chez Packard Bell, et hop les périphériques sont reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le touchpad, il n'y a rien dans win' update (en général dans les MàJ "optionnelles") ? Pas trop d'idée à te proposer sinon. :chinois:

Pour BF2, no problemo chez moi mais oui, quand Seven (ou vista) détecte que le logiciel est prévu pour une autre version de l'OS, il applique automatiquement le mode de compatibilité correspondant (en tout cas, c'est l'impression que j'en ai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas d'inquiétude pour BF2 jacki, puisque le mode windows XP n'est pas installé de base dans win7, donc si tu ne l'as pas installé manuellement tu ne peux pas l'utiliser. Après ce n'est pas parce que windows signale des problèmes de compatibilité que tu auras vraiment des problèmes : il m'a prévenu qu'il y aurait des problèmes en installant Daemon Tools et je n'en au eu aucun par exemple.

Pour le touchpad il n'y a pas de drivers pour vista sur le site de Dell ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous comment obtenir un coupon pour un pc portable Acer que je viens d'acheter ?

Car si j'ai bien tout lù , le pc est équipé de Vista premium, donc j'aurais droit contre frais de port à obtenir Seven.

Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait cool :)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...