Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Salut,

Petite astuce, permettant d'acheter une licence Windows 7 Ultimate pour 155¤ (alternative à l'édition professionnelle à 110¤ en pré-commande)

- CDiscount vend en ce moment Windows Vista Integrale pour 137¤+9¤ de port

- Le site de Microsoft permet de commander Windows 7 dans le cadre de la guarantie technologique.

Procédure:

- commander Vista intégrale sur cdiscount.com (ou chez n'importe quel autre marchand dont le prix vous convient, évidemment !)

- une fois le logiciel reçu par courrier, aller sur http://www.microsoft.com/france/windows/7/...-windows-7.aspx

- en bas de la page, cliquer sur le bouton "cliquer ici" (en dessous de "Step 3")

- suivre les instructions sur le Microsoft Store, entre autres:

* saisie de la clef produit Vista

* choix de Windows 7 ultimate/intégrale

* saisies d'informations (adresse de livraison...)

* paiement des 7¤ + TVA de frais de livraison

- puis enfin, envoi, à l'adresse postale indiquée, d'une impression de la page de confirmation de la commande + facture C Discount

Microsoft indique

Vous recevrez votre produit dans un délai de 28 jours à compter de la date de mise sur le marché de Windows 7 (A partir du 22.10.2009). La mise sur le marché du produit varie en fonction du pays.

Tout testé, ca marche. Reste plus qu'à attendre de recevoir Windows 7 :-)

Espérant rendre service...

JiLPi

Et pour un familiale premium, il y a une astuce ?

Car bon, pour ma part, 155¤ dans un OS, c'est encore trop cher...

Même 129¤ c'est cher pour moi...

Donc soit j'ai celle à 50¤ soit je reste sous XP...

Donc si j'achète un Vista basique, je peux avoir un 7 basique pour pas cher ?

Ou le mieux est quand même la promo ? (si toutefois il y a pas rupture avant que je commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ou prendre une vista ultimate maj a 69¤ qui rappelons le permet de s'installer sans os sur le systeme :)

Donc Vista Ultimate maj à 70¤ je pourrai instal Vista sur une machine, et après avoir un 7 seven premium ?

Ça ferai une licence Vista en rab pas chère pour un PC de la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger la RC 7100 de Windows Seven (c'est son nom!).

Le protocole indiqué par microsoft n'a pas arrêter de planter, j'ai donc "trouvé un protocole à ma sauce".

Maintenant tout fonctionne à merveille, et pour les déçu de Vista dont je fait parti, je doit dire que j'ai retrouvé le sourire. Moins gourmand en mémoire mais beaucoup plus rapide au démarrage, il a gardé l'excellente présentation de Vista mais avec des plus non négligeables: d'abbord, pour mon 22 pouces, une définition en 1650 par 1080 toujours avec mon chipset graphique, alors que vista ne dépassait pas 1250, et puis d'autre surprises agréables.

Cependant, contrairemen à d'autre, je suis à la recherche de drivers personnalisés pou Seven car il n'accepte pas tous ceux fonctionnant sous Vista.

Mais malgré tout, l'expérience et concluante si bien que je ne tourne plus qu'avec Seven.

JP :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger la RC 7100 de Windows Seven (c'est son nom!).

Le protocole indiqué par microsoft n'a pas arrêter de planter, j'ai donc "trouvé un protocole à ma sauce".

Maintenant tout fonctionne à merveille, et pour les déçu de Vista dont je fait parti, je doit dire que j'ai retrouvé le sourire. Moins gourmand en mémoire mais beaucoup plus rapide au démarrage, il a gardé l'excellente présentation de Vista mais avec des plus non négligeables: d'abbord, pour mon 22 pouces, une définition en 1650 par 1080 toujours avec mon chipset graphique, alors que vista ne dépassait pas 1250, et puis d'autre surprises agréables.

Cependant, contrairemen à d'autre, je suis à la recherche de drivers personnalisés pou Seven car il n'accepte pas tous ceux fonctionnant sous Vista.

Mais malgré tout, l'expérience et concluante si bien que je ne tourne plus qu'avec Seven.

JP :dd:

:D

En même temps, Seven ne pouvait pas être pire que Vista :eeek:

Il n'y a pas un topic associé à Seven dans le forum ?

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bizarre, moi c'est constamment coché :/

J'hésite toujours quand même à l'acheté, ça ser la première licence que j'achète ^^

(J'avais eu ma XP avec mon portable, qui à l'époque remboursé pas...)

Mais bon, je critiqué toujours le prix, là je peux rien dire.

Beaucoup ne vont pas l'acheté ici ?

(si toute fois ont peut parler de ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila,demain je vais essayer de profiter de l'offre de précommande pour

seven.J'en ai parlé avec un collègue de travail qui serait lui aussi

intéressé.

Voila mes questions

1-Est ce que je peux lui en acheter un (économie frais de port)sans qu'il y ait de problèmes au niveau de l'activation,de l'enregistrement car je ne sait pas s'ils tiennent compte du nom ou de l'adresse pour cela?

2-Connaitriez vous les horaires de début de ventes sur les différents sites,si c'est plus demain matin ou s'il faudra rester éveiller jusqu'à minuit ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la preuve d'achat à donner à Microsoft pour l'obtention de Seven est une facture du magasin agréé par MS, ce n'est pas possible puisque tu ne pourras pas leur fournir de telle facture (vous en aurez deux à la même adresse).

Pour les horaires je sais pas... j'imagine que ça va varier en fonction des magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Matériel.net et RDC en favoris sur les pages d'achats et je vais regarder sur le Microsoft Store.

Mais il reste que je pense commander chez Matériel.net

Sinon on sait quand est-ce que ça commence ? Ce soir ? Demain Matin ?

Chez matos.net j'ai plus la même page qu'il y a quelques jours :/

Plus de prix indiqué :D

Apparemment dans la nuit chez surcouf :cartonrouge:

Les autres sé pas...

De toute manière il y en a ura pour tous le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...