Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

Quelqu'un sait en citant une source fiable (genre microsoft) si l'offre pour windows seven edition familliale premium E en précomande contient la version 64-bit ?

C'est matériel.net qui me met le doute parce qu'il y a marqué 32-bit alors que sur tous les autres sites y a rien marqué explicitement.

Et PC Inpact dit qu'il y aura les 2...

Je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pareil j'ai lu partout les deux version fourni.

Sinon je pense commander sur materiel.net aussi (ils me doivent un avoir alors bon...)

Sinon j'espère dés minuit, demain v encore me lever comme une fegnasse à je sais pas quel heure ;)

Reste le choix, Premuim ou pro :D (je pense plus premuim n'étant pas super riche ^^ (surtout pas pour payer technet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Microsoft Store United Kingdom is currently offline for maintenance. The site will be online again at 11:15.

Der Microsoft Store DE wird zur Zeit gewartet und wird wieder für Sie ab 00:15 Uhr deutscher Zeit verfügbar sein.

De Microsoft Store Nederlands is momenteel offline wegens werkzaamheden. De site zal op 00:15 weer online zijn.

De momento, no puede acceder al Microsoft Store España a causa de mantenimiento. A partir de las 00:15 de la mañana (GMT) la página web estará de nuevo a su disposición.

Nous sommes en train d´effectuer des modifications sur le Microsoft Store français. Il sera à nouveau disponible à partir de 00:15h, heure française.

It's comming ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mail de confirmation reçu d'amazon par contre pas possible d'en avoir deux dommage^^ mais impossible de le trouver ailleurs ? tout est déja parti? ou c'est du au bug de serveur?

heeuuu je ne sais pas pour vous mais sur amazon j'ai pas pu commander car le stock est à 0 !!

et sur le site de microsoft ..... toujours rien :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ca:

Commande n° ****

Mode de livraison: Rapide

Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis

Total articles (HT) : EUR 40,97

Livraison (HT) : EUR 0,00

------

Total HT : EUR 40,97

TVA : EUR 8,03

------

Total : EUR 49,00

Bons de réduction : -EUR 0,00

------

Montant total pour cette commande : EUR 49,00

Date de livraison estimée : 26 octobre 2009 - 27 octobre 2009

Date d'envoi estimée pour ces articles : 23 octobre 2009 1 "Windows 7 Edition Familiale Premium E"

DVD-Rom; EUR 49,00

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site d'amazon :

Message important

Nous sommes désolés. L'article Windows 7 Edition Familiale Premium E n'est plus disponible auprès du vendeur que vous avez choisi. Nous l'avons déplacé vers la section Articles sauvegardés de votre Panier d'achat. Pour vérifier s'il est disponible auprès d'un autre vendeur, cliquez ici pour retourner à la page de présentation de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore sur le store Microsoft.

Par contre là haut le prix normal est annoncé à 199¤ ?

En tout cas, c'est le prix que justifie les personnes qui déjà les revendent sur Ebay... 110¤ quand même pour certain...

Je trouve ça immonde quand même :/

Comme un ami à qui j'avais annoncé la promo, je lui avait monté une config pas cher avec des pièces chouré à son taff...

Comme il l'avait pas eu cher, je me suis dis, je vais lui annoncé la promo...

Il me rétorque que son PC il l'a payé super cher ! (130¤) et qu'il a pas de tune à donner à Micosoft pour cette merde de Microsoft.

Qu'il y a des OS gratuit (Linux) mais qu'il n'utilisera pas, juste que comme Linux est gratuit, les autres devrai l'être...

Mais je lui donne 2min sur Linux, non il piratera Seven...

C'est un peu hypocrite de critiquer quelques chose qu'il mettra quand même.

Et qu'a se prix tout le monde peut se le permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse ^^

J'ai pas installé de RC de 7 mais je pensais sauvegarder mes documents sur le nouveau disque, formater les deux partitions et les assembler. Et donc j'ai pensé qu'un LiveCD avec gParted aurait été plus simple et plus rapide, j'essaierai de faire comme tu m'a dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un ami à qui j'avais annoncé la promo, je lui avait monté une config pas cher avec des pièces chouré à son taff...

Comme il l'avait pas eu cher, je me suis dis, je vais lui annoncé la promo...

Il me rétorque que son PC il l'a payé super cher ! (130¤) et qu'il a pas de tune à donner à Micosoft pour cette merde de Microsoft.

Qu'il y a des OS gratuit (Linux) mais qu'il n'utilisera pas, juste que comme Linux est gratuit, les autres devrai l'être...

Mais je lui donne 2min sur Linux, non il piratera Seven...

C'est un peu hypocrite de critiquer quelques chose qu'il mettra quand même.

Et qu'a se prix tout le monde peut se le permettre...

A partir de ce moment là, tu sais qu'il n'y a aucun respect. Il économise 3 francs 6 sous pour risquer de perdre son taff, c'est du joli...

Demande à ton ami s'il serait content de bosser gratuitement?

Bref, 1 familial en préco, 2 ultimate en MAJ depuis Vista Ultimate Box (merci cdiscount pour les 2x70¤ pour 2 Vista Ultimate :up:), Je serais clean sur les licences pour une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

C'est moi Raphou, alias HpTrad, qui revient sous Seven suite à un plantage de Vista qui m'a amené à formatter. Bref, pour le moment que du bon, c'est assez fluide (plus que Vista), même si persistent des bugs. Mais ça c'est pas un report très original, je ne suis pas là pour ça !

En fait j'aimerai savoir si vous avez découvert des émulateurs de lecteurs ? Daemon Tools (4.30.4) ne fonctionne pas, Virtual CD non plus (9.30.1), et MagicDisc (1.06) de même. Je commence à désespérer.

J'ai regardé les posts de cet hiver mais les émulateurs dont ils parlent ne sont plus compatibles avec la RTM.

Bref, si quelqu'un a une solution novatrice, je lui en serais reconnaissant !

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout petit retour sur la RC par rapport à une config qui date pas mal :

tourne confortablement sur un Athlon XP 2200+ (1,8 Ghz) + 1,75GB (?! données windows) + GeForce FX5900XT (quelques plantages vidéos, mais "auto-réparés").

Voilou, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un soucis avec seven bon je suis sur la version beta la dernière en date bien sur

lorsque je veux arrêter windows met un temps fou a s'arrêter y rester sur arrêt en cours un bon moment avant de rebooter

du coup je coupe le pc a l 'arrache :) c'est pas top.

si vous avez des idées merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...