Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chipset Intel 9.1.1.1011 WQL

Cette nouvelle version est numérotée 9.1.1.1011, elle est donc à peine plus ancienne que la version 9.1.1.1012 proposée par Asus mais supporte tout de même elle aussi Windows 7, les chipsets Intel de la série 5 (P55, PM55, P57, PM57...) ainsi que le contrôleur mémoire DDR3 embarqué dans les futurs processeurs Intel Core i5 (coeurs Clarksfield et Lynnfield). A noter aussi le support des nouveaux chipsets de la série 7000 destinés aux serveurs. Tout ce beau monde n'est pas attendu avant la fin de l'année 2009 donc l'installation de ces drivers n'est pas forcément essentielle pour le moment mais il est tout de même bon de noter qu'Intel est déjà prêt au niveau logiciel.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=3453

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis l'installation (propre) de la RC de Windows Seven, ma machine redémarre de façon aléatoire, spontanément, une ou deux fois par jour.

Auparavant, tant sous XP, que sur la Bêta de Seven, la machine n'avait pas ce problème.

Configuration tout à fait banale : Core 2 Duo E7200 2.5GHz, 2x1.5 Go de RAM dual Channel 533 Mhz, carte mère MSI P35 Neo, DD Maxtor SATA 80Go.

Quelqu'un aurait-il les même symptômes, et éventuellement une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

regarde peut-etre probleme de surchauffe

telecharge: SpeedFan qui suivra tes temperatures et beucoup d'autres choses

et faire un nettoyage dans la tour, enlever la poussiere avec une bombe d'aire sec et un pinceau,

JAMAIS d'aspirateur, tu risquerais d'aspirer des petites pieces qui ne sont pas soudées au cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven RC installé ce matin à la place de la Bêta. Impeccable j'ai même installé le truc direct sur la partition et il m'a foutu tous mes dossiers dans un windows old me permettant de garder le répertoire avec les pilotes téléchargés exprès!

Sur mon G2S seven 64 fonctionne super bien et il n'y a aucun problème de compatibilité entre les prog et drivers Vista 32/64.

J'ai quand même l'impression que vista sp2 est plus fluide que la bêta seven mais bon je compare vista 32 et seven 64. par contre au démarrage seven est devant!

Petite info avec les nouveaux driver nvidia ma 8600MGT est moins chaude 65° en idle sous vista et seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Décidément, je viens souvent ici, je vais finir par y planter ma tente :)

Alors voila, j'ai installé la RC1 de Windows Seven depuis lundi et une question accompagne cette semaine passée en compagnie de l'OS de mes rêves :)

Sous XP SP3, je n'avais que 30-35 FPS sous Far Cry 2 et je surprend ma carte à me faire un 50FPS minimum sous Seven.

Est ce du à l'OS ? A DirectX10 ? A mon incapacité à faire je ne sais quoi qui fait que ma GTX285 boudait Far Cry 2 et plus généralement tous mes autres jeux ?

Merci d'avance d'éclaircir ce point :)

EDIT: pour ce qui est des réglages, j'ai tout mis à fond, filtres aussi et avec une résolution de 1680x1050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question vu qu'on est dans le topic dédié.

J'étais fermement décidé à remettre mon OC (je refuse toujours de flasher ma carte, à vrai dire ça me fout la trouille au plus haut point ;)) mais RivaTuner et les pilotes Seven ne sont pas grands copains !

Que connaissez vous de compatible avec les 185.85 et Seven ? :)

EDIT: trouvé avec un logiciel que je déteste, PowerStrip ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...