Desmaz Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Moi c'est Rogue Legacy en ce moment. Je farme comme un maboul. Mais je prend mon temps, j'ai pas encore fait le deuxième boss (la forêt). D'ailleurs, le 3ème selon vous, c'est plus le grenier ou la cave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Rogue legacy aussi, j'ai fait les deux premier boss (chateau + forêt) et je me casse les dent sur celui de la cave, ça se joue pas a beaucoup à chaque fois.... Alors je farm aussi le temps de le passer. Pour faire celui de la cave en débloquant le vol ça se fait pas trop mal. J'ai le truc, mais j'arrive toujours à faire des erreurs à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est toujours ça sur ce jeu. Tu galère comme c'est pas permis, puis t'as l'instant de grâce, ou tout te réussi, et tu fait un run à 2500Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est toujours ça sur ce jeu. Tu galère comme c'est pas permis, puis t'as l'instant de grâce, ou tout te réussi, et tu fait un run à 2500Po Quand je prend le temps de farmer un bon coup, je suis plus vers les 8000/10000 Po... Avec le spelunker et la vision des coffres ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'en suis pas encore la. Des run à 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi depuis sa sortie sur GTA 5 ps3 :) ainsi que sur BF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 GTA 5 fini je viens juste de commencer Assassin creed 4. Sinon je joue très régulièrement à Trackmania canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Après avoir plié Rage en une quinzaine d'heures (en mode Nightmare), je suis passé à Dishonored tout en faisant un peu de DX:HR DC par intermittence (mais ayant déjà plié la version "normale" et son DLC, je peux me permettre d'y aller mollo). Je reviendrai ici sur ces 2 jeux plus tard (le temps d'écrire une bafouille) Ils valent le coup les DLC de Dishonored (Knife of Dunwall et Brigmore Witches) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ayé fini Dishonored hier soir (en Hard, fini en "Low Chaos"). Mérite clairement ces louanges, mais pourquoi, POURQUOI avoir mis une chanson pourrie durant les crédits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Dishonored j'ai bien aimé perso mais je suis pas terrible dans ce genre de jeux alors hard et low chaos En ce moment je joue à pas mal de jeux : hotline miami ( vraiment sympa et un peu addictif ) , wow comme toujours, et sur xbox360 Rayman Origins & Batman Arkham Origins C'est fou le nombre de jeux que j'ai à jouer, je vais pas m'en sortir mais bon en tout cas je les savoure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je pense que je vais passer sur The Wind Waker HD (à peine commencé) et la bêta fermée d'Extraction (ex. Dirty Bomb, le dernier jeu de Splash Damage - Enemy Territory : Wolfenstein et Quake Wars, Brink). On verra bien ce que ça vaut. J'ai un peu peur quand même (surtout depuis l'annonce de Nexon en tant qu'éditeur). Bien sur, ce programme est valable si je ne craque pas entre temps (Skyrim à 8€ me fais de l'œil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ahahaha j'ai pas mal jouer à hotline miami et c'est vraiment addictif oh mince alors !!!! Un chef d'oeuvre, la musique, l'ambiance et le style rétro, je m'attendais pas à un jeu aussi bien pour le prix que j'ai payé, limite j'aurais du le prendre hors solde tellement c'est magique quoi que un peu gore et à tendance à reveiller les pulsions ou bon pour se défouler edit : Fini Hotline Miami, énormissime ahahahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 En ce moment sur pc : Dead Island, j'apprécie même si c'est pas le jeu de l'année, un peu répétitif. Il y a pourtant des qualités comme le système de quêtes et d'améliorations d'objets mais le c'est leur sytême de sauvegarde automatique, impossible de choisir pour sauvegarder, ça se fait auto et si on veut quitter en pleine quête bah on revient en arrière Sur xboite360 : Rayman Origins, depuis le temps que je l'ai, presque fini mais je dois obtenir plus de boules pour débloquer les derniers niveaux, sympa mais chiant à la fois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 En ce moment je suis sur Euro Truck Simulator 2: c'est sans écotaxe. Je l'ai acheté via Steam quand il était en promotion. https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=25568 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 J'y joue de temps en temps avec un pote, vraiment sympa mais des fois on s'endort au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Hearthstone, merci Blizzard pour la clé Ah tiens, pas encore de centralisation pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 FF XIII, je commence doucement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Hearthstone, merci Blizzard pour la clé Ah tiens, pas encore de centralisation pour ce jeu. Fallait le dire ! J'ai été séléctionné pour la béta puis ils m'ont envoyés une nouvelle clé car j'ai testé le launcher en béta ^^ Perso j'ai arrêté Dead Island, trop répétitif, chiant, mal ficellé je trouve... après ça reste mon avis. Je vais plutôt me lancer sur Mirror Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Hearthstone, merci Blizzard pour la clé Ah tiens, pas encore de centralisation pour ce jeu. Fallait le dire ! J'ai été séléctionné pour la béta puis ils m'ont envoyés une nouvelle clé car j'ai testé le launcher en béta ^^ ça sera pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je me suis sortie les doigts du cul et je me suis mis au dernier Hitman qui trainant dans ma bibliotèque steam depuis 6 mois... Ba c'est la poilade! Je suis pas quelqu'un de subtil donc c'est extremement joussif de déhambuler dans les couloirs avec sa paire de silverballer et dézinguer tout ce qui passe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 toi aussi tu aime taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Toujours mirror edge sur pc et en plus come back sur diablo 3 en casual et sur console god of war miamm car jamais fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Borderlands 2 avec des potes. Ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mortal Kombat. Le scénario est débile pile comme il faut + Plein de vieux jeux arcade. Me fait plaisir maintenant que j'ai un stick arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Far Cry 3 pour moi. Ma HD7750 encaisse bien le rendu "high". Fantastique cette petite carte d'ailleurs (je vais en acheter une autre pour muscler ma config, en mode Crossfire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.