NonMais Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Blood Bowl : Legendary Edition (indémodable) League of Legends BF3 Bioshock Inifite (mais je crois que je ne vais pas avoir le courage de finir : je n'accroche pas) Xcom Ennemy unknow (même si ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé) à venir : Sleeping Dogs Hitman Absolution BF4? (à voir la béta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Outcast !! J'ai les yeux qui saignent mais je prends mon pieds : Ne riez pas, c'est la plus haute résolution possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 wah!! Ça date ça! Mon pauvre PII 350 avait un peu galéré avec à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ça ram encore sur mon Athlon x2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ça y est, j'ai fini The Wonderfull 101 ! Donc ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroretanner Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour ! En ce moment, je joue au détective. Eh oui, j’ai pu mettre la main sur The Lost Cases of Sherlock Holmes 2 et je m’amuse énormément. À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je suis depuis 3 jours sur Faster than light. Super petit jeux indé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octimus Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ça y est, j'ai fini The Wonderfull 101 ! Donc ce soir : c'est du lourd ce jeu, je l'ai joué en HD mais sur PC avec l'emulateur maintenant je joue a castlevania lords of shadows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ça n'a rien à voir en HD émulée par rapport à celui sur Wii U. Et l'utilisation du gamepad permet de ne jamais mettre en pause le jeu (changement d'arme à la volée sans arrêter le jeu !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai reçu un petit mail de Blizzard hier soir pour la beta de EarthStone.... bein purée je me suis vite empressé de l'installer... que dire ? après une vingtaine de parties ,je prends vraiment mon pied et pour quelqu'un comme moi qui n'a plus le temps de passer des heures et des heures a preparer un deck et se faire une partie de Magic ou consorts , je trouve ça genial! c'est beau, dynamique, rapide et très interessant. je pense que j'y jouerais plus ou moins souvent a sa sortie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Héhé je l'ai reçu aussi, vraiment sympa comme jeu et surtout comme tu l'as dis ça ne prend pas énormement de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyze Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis sur Monaco, avec 3 amis. Le pied ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 En multi: toujours sur civilization V En Solo: je viens de faire l'acquisition de "State of Decay", un peu chaud d'y jouer sans la manette XBox mais y'a du gros potentiel là dessous ! Dommage qu'ils aient annoncé qu'il n'y aura pas de multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 En ce moment, je suis sur une chaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je viens de relancer eve online x-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Batman Arkham Origins, pour le moment aussi bon que les deux précédents =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 la boulette... j'ai acheté space engineers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Batman Arkham Origins, pour le moment aussi bon que les deux précédents =) Aussi bon peut être pas mais pas mauvais du tout. Peu d'améliorations, un peu brouillon au début quand même, j'aurais préféré voir Rocksteady dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 BF4 enfin, j'y serais à minuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je viens de plier le dernier Tomb Raider en 13 heures (fini à 71% en faisant tous les tombeaux, au niveau de difficulté max). Alors c'est globalement sympa, notamment l'ambiance qui dépote dans certains niveaux, mais : - Saleté de QTE à la noix - Le scénar est vraiment neuneu, surtout au niveau psychologie des persos (Lara en 1er lieu qui chiale comme une madeleine devant une biche morte avant de planter des mecs au piolet sans sourciller quelques heures plus tard) et surenchère dans le spectaculaire inutile (un avion ? Il va se crasher sur notre gueule. Un hélico ? Pareil. Un pont, il s'effondrera.... Ça ressemble fort soit au syndrome CoD, soit au syndrome "JJ Abrams" - ou l'art d'essayer de retenir l'attention du spectateur avec une surenchère dans le spectaculaire et le WTF à défaut d'avoir un scénario intéressant ou quelque chose à dire). C'est dommage car il y avait moyen de faire un vrai bon survival. - D'ailleurs, les aspects survival du gameplay (trouver de la bouffe, des sources de chaleur) sont utilisés une fois puis *pouf* plus rien. Dommage. - La mise en scène des cinématiques est globalement assez nulle et illisible (caméra porté à l'épaule secoué sans raison dans tous les sens, persos filmés quasiment tout le temps en gros plan, aucune profondeur de champ,... bref, les tics de pas mal de séries TV) - Saloperie de QTE de Pour moi, il vaut un Du coup, je me lance dans le Director's Cut de Deus Ex : HR (j'ai déjà fini la version "normale" et son DLC en mode Deus Ex). Attention, le jeu est optimisé à la truelle ! Je me suis retrouvé avec un framerate ne dépassant pas les 30 fps TAF sur mon 2600K avec une GTX670 alors que je tournais à 60 FPS minimum (Vsync activée) sur le même proc avec une GTX460 (et peut-être le SSAO juste en normal, je sais plus). Pour palier au problème, il faut éditer 2 clés dans le registre : - Dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eidos\Deus Ex: HRDC : passer AllowJobStealing à 0 - Dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eidos\Deus Ex: HRDC\Graphics : passer AtiForceFetch4 à 0 Je suis passé d'un coup à un framerate entre 90 et 130 fps. Eidos Montreal pour réussir à désoptimiser un truc qui marchait nickel y a encore 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Complétement d'accord avec ton avis sur Tomb Raider Tu peux rajouter des quêtes franchement à la noix aussi (géocaches surtout ) et une scène de presque viol qui fait très zarb et sortie de nulle part, gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Les machins genre "Ramasse les 158 objets éparpillés dans le niveau", je ne les fais jamais, donc ça m'a pas choqué plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Deus Ex Human Revolution et The Binding of Isaac juste maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Est ce que vous pouvez faire un petit retour sur le Director'sCut de Deus Ex svp, je me suis stoppé net dans ma partie relancée y a qq semaines quant j'ai vu qu'ils sortaient ça, elle vaut le coup? quels apports? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hop, comencé Mass Effect 3 dimanche soir, je prend un peu une claque au niveau des textures ('fin bon c'est ma faute je le prend presque 2 ans après). Et toujours du BF4 le soir aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.