Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:oops: les crameurs de matos, peut-être une bonne nouvelle pour moi et une mauvaise pour toi NiceOne :ouioui: , j'ai harcelé CDiscount ce matin, disant que j'ai besoin de mon proco dans le cadre du taff, apparament le proco serait revenu chez eux et je devrais avoir des news d'ici 48h, j'ai di que je rappelerai, et elle m'a dit pas besoin le dossier est remonté, vous aurez des news, donc on va voir, espérons que ce soit vrai... Sinon attends toi à perdre la boule avec mon topic O/C :eeek2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin une réponse de commercial de base : "votre cas a été remonté au plus haut chez le boss machin tout ça on vous tient au courant" et au final tu continues à pas avoir ton matos ! ;)

Bon sinon moi je vais dégainer ma pelle titane/carbone/magnésium j'ai un connard de consultant de merde qui est venu m'exploser une base de donnée Oracle que je me prends la tête a débug depuis ce matin... Ce bléreau a même eu l'excellente idée de me foutre un merdier pas possible dans la gestion des droits utilisateurs... Lui le jour où il revient je le shoot direct sans hésiter !

Sinon n'hésitez pas à acheter Apple ils vous permettent de faire du Photoshop sur le surpuissant Cortex A8 et vous font perdre toutes vos données sur votre Mac ! :D

;)http://www.pcinpact.com/actu/news/53520-sn...-effacement.htm

:mdr:http://www.pcinpact.com/actu/news/53521-ad...tuit-iphone.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'en vais tester le SAV de Surcouf moi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2405414 :mdr:

J'espère qu'ils seront plus réactif avec toi qu'avec moi, ça fait 3 semaines que mon Z5500 se promène entre chronopost et chez eux. Je suis obligé de les harceler pour avoir des réponses, c'est franchement busay ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa les gars retenez moi je vais faire une connerie :francais: , c'est dur de ne pas cliquer sur valider les achats quand on a un Q9650 dans le panier :cap: faut que je me retienne, faut que je me retienne, faut que je me retienne sinon j'aurai plus de sioux pour la voiture :yes: c'est difficile d'être un geek de nos jours :p (par contre la CB est d'ors et déjà prêt à chauffer pour l'abo à PCi pour sauver mon site préféré et pouvoir continuer à freeposter avec mes topins du forum :yes::francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...