Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le jour ou j'aurais un serveur blade j'pense que lex et moi on roulera sur l'or xD

Mais le but de toute façon n'est pas d'arriver a la cracker mais plutôt de pas y arriver :francais:

Enfait je jauge les packets que j'arrive a injecter avec le pass qu'on a mis sur une plage d'une heure, ensuite j'essaye avec un passe via un algo maison voir si ça change quelque chose. mais pour l'instant s'pas très concluant. (Et tant mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh un blade c'est pas un serveur hein ! Un blade c'est un ensemble de serveurs ! :francais:

Enfin bref là je joue sur les mots !

Pour ton Wi-Fi si tu veux être secure tu mets 30 caractères (avec des chiffres et des symboles à la con) et c'est bon t'es incassable car même avec un blade il te faut plusieurs jours donc t'es tranquille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une, vous causez trop, j'ai l'air con,, j'up un post d'il y a 4 pages, alors que je n'ai que 6 heures de retard ^^

Pas mal ! Un E6750 digne du mien ! :francais:

Bon les mecs chopez un peu de bon matos pour se faire un week-end OC là ! :D

hier soir, il m'a dit qu'un SS serait possible ce weekend.

mais vu son Vcore, j'pense que je peux aller bien plus loin si le CPU le permet car mon WC a du mal à partir de 1.50V sur mon énergivore E4300.

Au fait NiceOne, http://www.presence-pc.com/actualite/asroc...clocking-36697/

ça sent la fin des CM MSI (entre autres) pour l'O/C du Lynnfield.

/me retourne à sa lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos il y a quelques de soucis sur les cartes mère P55

par exemple ceci : P55-UD6 socket burn

si vous avez le courage de tout lire vous verrez des choses très intéressantes, entre autre que faire du occt pendant 10h à bloc n'est pas anodin pour la carte mère.

et ce week-end je test la gd80 avec florian76 en air et sous cascade, j'espère qu'on va réussir à avoir un i5 et un i7 pour voir ce qu'elle a dans le ventre mais c'est très prometteur. :transpi:

plus d'infos durant le week-end :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh un blade c'est pas un serveur hein ! Un blade c'est un ensemble de serveurs ! icon_mrgreen.gif

Enfin bref là je joue sur les mots !

Pour ton Wi-Fi si tu veux être secure tu mets 30 caractères (avec des chiffres et des symboles à la con) et c'est bon t'es incassable car même avec un blade il te faut plusieurs jours donc t'es tranquille ! clindoeil.gif

On parle bien de la même chose Nice

J'ai fini de répondre a heel pour le serveur pfiou >< j'retourne sous toshop =>

Ps : lex moi j'te dit on bench ce que tu veux, mais parcontre tu me remontes le U12P dans le sonata car moi les 1h de la dernière fois ça m'a suffit >< :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos il y a quelques de soucis sur les cartes mère P55

par exemple ceci : P55-UD6 socket burn

si vous avez le courage de tout lire vous verrez des choses très intéressantes, entre autre que faire du occt pendant 10h à bloc n'est pas anodin pour la carte mère.

et ce week-end je test la gd80 avec florian76 en air et sous cascade, j'espère qu'on va réussir à avoir un i5 et un i7 pour voir ce qu'elle a dans le ventre mais c'est très prometteur. :transpi:

plus d'infos durant le week-end :-)

De toute façon Gigabyte c'est de la merde ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin ma HD4870 déconne, j'ai des messages VPU recorder quand je joue :roll: j'ai pas l'impression qu'elle surchauffe mais son ventilo tourne plus qu'avant (surtout en idle :pleure: ) et les sondes me sortent de bonne temp :francais: c'est p-ê mon OC mais en aillant passé le PCI 101Mhz au lieu de 100 je ne devrai paas avoir ces problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que depuis le temps qu'on clocke du CPU, on a appris à se fier ou non à certaines marques.

:byebye:

Olait le roi des débiles ! :D

genre ! (faut pas l'dire en public !) c'est trés bien DFI pour o/c namého :-D

et puis le bleu commence à me saouler <.<

Bon OK on te pardonne ! :transpi:

tin ma HD4870 déconne, j'ai des messages VPU recorder quand je joue :mad: j'ai pas l'impression qu'elle surchauffe mais son ventilo tourne plus qu'avant (surtout en idle :zarb: ) et les sondes me sortent de bonne temp :mad2: c'est p-ê mon OC mais en aillant passé le PCI 101Mhz au lieu de 100 je ne devrai paas avoir ces problèmes :|

BIEN FAIT ! ATi :dtc:

Mouahahahahaha !!!!!!!!!! :D

NiceOne vaincra, ATi et Gigabyte sombreront mouahahahah !

Bon OK je vais me coucher et j'aurais pas du abuser du Whisky ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...