Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un Sempron 140 :chinois:

un mono core ^^

sérieux, hormis le A II X2 245, y'a rien.

le 240 est 2-3¤ moins cher et le 250 est 7-8¤ plus cher.

la seule différence, +100MHz à chaque palier.

et pour la compatibilité, c'est assez simple comme schéma ou pas ? :dd:

81081.jpg

donc comme le 780G est de l'AM2+, pas de soucis.

c'est juste qu'avec un CPU AM3 dessus, tu n'exploiteras pas la totalité des fonctionnalités du CPU (surtout au niveau de la gestion d'énergie et du bus HT plus petit)

et je suis en sevrage car pas les moyens de financer l'apéro, économies obligent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir un le A05, bon bah je savais a quoi m'attendre niveau qualité, c'est du LL :haine: Par contre niveau taille c'est encore plus compact que prevu :chinois:

Sinon j'ai eu un paquet d'embouts Bitspower, et y'a pas a chier la qualité est magnifique ! Pareil pour la grille en alu anodisé brossé noir !!!

Mention speciale a GLS qui arrive a faire Berlin==> Lancieux plus vite que la poste arrive a faire Paris ==> Lancieux ...

Normalement demain UPS arrive avec plein de babioles pour mon Wc, ca va roxxer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, pour tous les autres, si vous cherchez un truc particulier, même dur à trouver, ça coûte rien de demander.

j'aurais bien le temps de chercher un grossiste qui aurait la pièce au fond de son hangar.

Bin justement :chinois:

Si tu tombe sur un WB pour Gainward HD4870 Golden Sample 512Mo je risque fort d'être INtéressé :D (si le prix est pas trop busay vu que c'est quasi introuvable en france :ouioui: )

D'ailleurs dès que j'aurai verrouillé mon choix et mis l'argent de côté je te demanderai un devis pour mon water et quelques conneries autour histoire de voir si t'es compétitif :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je verrais mais c'est quand même chaud à trouver ton truc, surtout que ça doit plus trop être produit vu que la GS n'est plus produite depuis un moment.

et sinon, la compétitivité est relative.

tenir CDiscount, c'est impossible mais bon, vu leur CA (pas loin de 700 millions d'¤ annuels), s'pas possible (leurs employés leur coutent 17 millions d'¤ par an, soit le CA annuel de matériel.net).

mais bon, on verra.

je promets rien mais je ferais tout pour que tout le monde trouve son compte :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens juste signaler un truc totalement abusé : 50¤ pour Left 4 Dead 2 soit 10¤ plus cher que le 1 à sa sortie et tout ça pour avoir un jeu en bêta sans parler du fait qu'il n'y a aucune offre de faite pour ceux qui ont déjà le 1 donc pour moi Left 4 Dead c'est terminé et désinstallé... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je verrais mais c'est quand même chaud à trouver ton truc, surtout que ça doit plus trop être produit vu que la GS n'est plus produite depuis un moment.

Je veux bien te croire, il sont introuvables dans l'UE (du moins sur les sites que j'ai visité) et j'ai tendance à ne pas avoir de réponse quand j'envoie des mails pour des demandes hors catalogue :ouioui: s'pour ça si t'en trouve un entre 130 et 150¤out neuf (au dela autant que je commande une autre CG avec un design de référence et un WB plus courant :byebye: ), je suis preneur (bon ça dépend de sa tête aussi, faut qu'il me plaise un minimum :iloveyou: (le cuivre ça rend bien sur un PCB rouge :-D ))

et sinon, la compétitivité est relative.

tenir CDiscount, c'est impossible mais bon, vu leur CA (pas loin de 700 millions d'¤ annuels), s'pas possible (leurs employés leur coutent 17 millions d'¤ par an, soit le CA annuel de matériel.net).

mais bon, on verra.

je promets rien mais je ferais tout pour que tout le monde trouve son compte ;)

Il est évident que tu ne pourras pas tenir les prix des grands web-marchands. Te connaissant je sais que tu feras un boulot de qualité et que ton SAV le sera aussi, tout comme quand je commande sur materiel.net je sais que je paie + à cause du service qu'il y a autour, je ne vois pas de problèmes à ça :transpi: . Mais bon on reparlera de tout ça quand tu seras lancé et que j'aurai les sioux de côté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton WB, c'est pas le vendeur qui parle mais l'INpactien.

je n'ai pas encore vu les WB pour les HD5850 mais pour une 5870, ça coute 80-90€.

donc ça devrait être la même pour une 5850.

aujourd'hui, une 4870 coute 130€ donc la tienne se revend dans les 90-100€ vu que c'est une GS (ça fait classe pour le kévin).

alors rajouter 150€ pour un WB, je trouve ça démesuré pour une CG qui a près de 18 mois car à 250€, tu as une HD5850 qui mets 30% à ta CG.

ce n'est pas pour refuser de vendre ou même de chercher mais j'ai pas pour habitude d'entuber les gens que je connais (la preuve avec le VF900Cu :iloveyou:)

PS : oui, je n'ai plus d'avatar.

j'ai voulu le mettre à jour et ça ne fonctionne pas.

et pas moyen de remettre l'ancien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...