Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis dissuadé pour le Q9650, ma môman m'a carrément engueulé parce que je claqué trop de thune :D (Alors que je suis assez radin en fait)

Par contre vous avez vu les M32 de Corsair à 60¤ sur LDLC ? ça vaut quoi ces SSD ? par contre ça c'est abusay: "Offre limitée à une pièce par personne..." J'aurai bien ajouter un Raid 0 à mon conf pour me la jouer kikitoudurenforce :D ( :sm: non, c'est bon maman :francais::transpi::dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne m'a pas encore trop tapé dessus mais ca va venir :francais:

Entre un AKG K242, un Q9550 un 7200.12 1To, un LL A05 avec plein de pieces pour mon Wc elle va peter une pile surtout quand je vais lui dire que dans 10 jours je serais a quimper a un festival après avoir raqué comme un con pour le train et l'entrée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben non je t'excuse pas, je te pardonne si ta copine avatar me montre ses tétons :p

Nice, je te pardonne que si tu marques en grand dans ta signature: "J'AIME GYGABITE"

Non mais ho :sm:

Même pas en rêve ! :sm:

Tu changes d'avatar comme de chemise toi :D .

Mais elles ont plus ou moins les mêmes "attributs".

PS : Effectivement, faut passer par le site pour changer d'avatar.

Bof moi j'ai ma chérie à la maison avec 85D/E donc pas besoin d'avatar ! :D

Je suis dissuadé pour le Q9650, ma môman m'a carrément engueulé parce que je claqué trop de thune :sm: (Alors que je suis assez radin en fait)

Par contre vous avez vu les M32 de Corsair à 60€ sur LDLC ? ça vaut quoi ces SSD ? par contre ça c'est abusay: "Offre limitée à une pièce par personne..." J'aurai bien ajouter un Raid 0 à mon conf pour me la jouer kikitoudurenforce :-D ( :sm: non, c'est bon maman :transpi::dd::D)

De la merde les SSD Corsair ! Chip JMicron inside donc à fuir ! :francais:

Sinon bah owned by maman p'tit pijamas va ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah besoin des tests j'en ai un et c'est de la merde ! Enfin c'est très bien tant que t'installes ou copies rien et que tu ne fais pas de gros accès disque genre VM ! :francais:

Sinon tu ferais mieux d'apprendre à lire la Gigabyte ne l'a pas non plus. Et de toute façon je le dis et le répète : les ROG c'est de la merde ! Ils ont pas testé la P7T55 Deluxe et ils ont eu tort car c'est vraisemblablement celle-là la meilleure mobale P55 ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...