Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Attends les classified d'EVGA avant, mais c'est vrai que le P7 Deluxe elle fend la raie.

T'inquiètes pas je suis pas pressé je changerais que pour le 32 nm et encore ! Ma config roxx trop à l'heure actuelle pour que je la change ! :francais:

Bon je compte commander mon noctua NH-U12P et je voudrais aussi prendre un rhéobus et mon choix s'arrête sur leAkasa fan control pro, d'autre avis?

C'est le meilleur rapport qualité/prix ouais puis il a de la gueule !

Sur mon FT01 :

IMGP0902.JPG

IMGP0916.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain mais toi tu vas ramasser comme jamais... :D

Le bleu c'est bien et c'est assorti à ma chambre avec son néon bleu et le soir c'est plus reposant que n'importe quelle autre couleur. En plus je suis fanboy Intel alors ça tombe très bien ! :transpi:

Si t'as un problème avec la longueur de ma bite je vais faire passer ma chérie qui pourra démentir tout ça aisément : ma bite est à l'image de mon boitier : long, large et très rigide ! :francais:

*NiceOne en mode journée de merde donc à ne pas emmerder... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah écoutes on peut pas tout avoir ! :zarb:

...ah quoi que si en fait ! :D

Par contre prépare toi psychologiquement à être déçu par la boîte parce que quand j'ai reçu le Core V2 le packaging avait vraiment la classe autant le Vertex Turbo j'avais vraiment du mal à me dire qu'il y avait un SSD de 400¤ à l'intérieur quoi ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...