Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain fais chier, moi qui voulait commander mon ventirad et mon rhéobus, voila que j'ai des soucis avec ma voiture.

[Mylife-on]

Ce matin j'ai galérer a la démarrer et quand j'ai réussi je m'aperçois que j'ai plus de compteur, compte tours, température moteur ni le niveau d'essence.

[Mylife-off]

Bref j'ai bien la mort et j'espère que j'en aurais pas pour bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8

C'est une saxo diesel de 2001.Donc je pense que sa devrait aller.

Ouais tu devrais pouvoir t'en sortir pour pas trop trop cher ! Par contre ce genre de truc fait le chez Citroën et pas dans un p'tit garage si tu veux éviter les emmerdes parce que sinon le peu d'électronique que tu as vas se barrer en couille !

Je sais :smack: toute façon entre toi et moi ce n'est qu'une histoire de c.... fouêt :craint:

Ouais une histoire de coups de fouet ! :yes:

:D pour une fois qu'il dit pas que des conneries

Toi aussi tu vas prendre ! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, rien que pour vous, par ce que je sais que vous aimez les tours niquel-chrome et bien rangé :cartonrouge: : (Faut cliquer, si si :cartonrouge: )

mini_091017015336205799.jpg mini_091017015342495001.jpg mini_091017015349121448.jpg

A ma décharge, 6 disques dur et tout le câblage du rhéobus, je pense pas qu'on puisse faire mieux dans un boitier aussi merdique que le armor niveau ergonomie :cartonrouge: .

Ou alors va falloir que l'un des maîtres me fasse une démo :zarb: .

Dans tous les cas ça gêne pas trop le flux d'air, les ventilos sont pas devant le plus gros des câbles.

Je démonterai peut être tout pendant ces vacances, mais là trop la flemme, pis j'ai pas trop d'idée pour améliorer le bordel :cartonrouge: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, rien que pour vous, par ce que je sais que vous aimez les tours niquel-chrome et bien rangé ;) : (Faut cliquer, si si :ouioui: )

mini_091017015336205799.jpg mini_091017015342495001.jpg mini_091017015349121448.jpg

A ma décharge, 6 disques dur et tout le câblage du rhéobus, je pense pas qu'on puisse faire mieux dans un boitier aussi merdique que le armor niveau ergonomie :transpi: .

Ou alors va falloir que l'un des maîtres me fasse une démo :francais: .

Dans tous les cas ça gêne pas trop le flux d'air, les ventilos sont pas devant le plus gros des câbles.

Je démonterai peut être tout pendant ces vacances, mais là trop la flemme, pis j'ai pas trop d'idée pour améliorer le bordel :| .

tu m'en as parlé mais c'est encore pire que ce que je pensais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...