Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, signalé :humour:

reste que faut que je refasse toutes les configs en profondeur pour être bien niveau prix et niveau disponibilité.

j'suis pas près de me coucher à une heure correcte.

@ Nice, j'crois que c'est mort pour le A II X2 250.

c'est trop cher pour le mec donc je vais devoir me rabattre sur une P5KPL et un E3200, ça va roxxer sec ^^

et encore, même pas sur que ce ne soit encore trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah vous êtes énormes les mecs ! Genre ma pelle est si mythique que ça ! C'est la classe ! pelle.gif:humour:

ça va j'ai lancé une fois une fleur à l'Intelien que tu es pas la peine de t'enflammer :p :p :p

Merci, signalé :-D

reste que faut que je refasse toutes les configs en profondeur pour être bien niveau prix et niveau disponibilité.

j'suis pas près de me coucher à une heure correcte.

@ Nice, j'crois que c'est mort pour le A II X2 250.

c'est trop cher pour le mec donc je vais devoir me rabattre sur une P5KPL et un E3200, ça va roxxer sec ^^

et encore, même pas sur que ce ne soit encore trop cher.

au boulot !!! bon sinon ton gars tu lui files une config ION/atom et tu lui demandes poliment qu'il arrête de t'emmerder :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah vous êtes énormes les mecs ! Genre ma pelle est si mythique que ça ! C'est la classe ! pelle.gif:roll:

ça va j'ai lancé une fois une fleur à l'Intelien que tu es pas la peine de t'enflammer :p :p :p

'foiré ! :-D

sauf que le ION-Atom, c'est aussi puissant que ce qu'il a déjà (et ça rapporte rien, marges minables), donc G31 et E3200, ça fait cheap mais osef, je fais mon blé quand même.

Regardes moi le l'autre ! En train d'arnaquer ces premiers clients ! :humour:

Et quand on vous dit qu'il ne faut pas acheter de PC de supermarché : http://www.pcinpact.com/actu/news/53689-hp...ron-i7-bios.htm

Et sinon j'espère que le prix du X2 250 va baisser : http://www.pcinpact.com/actu/news/53686-am...n-tdp-x3-x4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un NetTop Ion + Atom 330, je trouve que la machine galère pas mal :craint: (les 2Go de RAM sature quand j'ouvre FF :transpi: et le proc monte assez vite aussi) si j'avais su je me serai monté un conf Athlon II sur une CM avec un IGP ATI ou un E6300 avec une CM mini ITX genre la Zotac GeForce 9300.

Ouais t'as déconné ION ça suxx grave mec !

Coucou les gars, ca y est 920 D0 arrivé avec en prime opération flashpoint 2 gratos :youhou: plus qu'a l'installer et tester le watercooling, mettre seven jeudi sur mon Vertex et voilà, ferai les finitions cablage plus tard, plus envi d'attendre.... :transpi:

T'as déjà Win 7 toi ? Tu l'as eu où ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...