Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué faudrait essayé de s'en faire un soi même.

En zieutant pour faire une config pour un pote, la ram a prix une claque :D la 6400pk plus cher que la 8500 en PK également et la 6400pi black a 90euros.

Je sais pas si c'est matos.net qui se gave ou que les prix ont augmenté mais sa fait une sacré différence par rapports a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au courant pour le problème.

ça marche sur 24" mais pas sur les réso inférieures.

le site est encore en version béta donc va falloir encore attendre un moment avant qu'il soit fini.

y'a un bug dans le code, faut qu'on le corrige mais en attendant, le cadre de droite va sauter.

le soucis, OVH s'est fait pirater ce weekend et impossible d'up notre site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué faudrait essayé de s'en faire un soi même.

En zieutant pour faire une config pour un pote, la ram a prix une claque :D la 6400pk plus cher que la 8500 en PK également et la 6400pi black a 90euros.

Je sais pas si c'est matos.net qui se gave ou que les prix ont augmenté mais sa fait une sacré différence par rapports a quelques semaines.

jacks, les prix ont augmenté :smack:

et oui, vous en avez de la chance, j'suis en direct avec les fournisseurs français donc j'peux vous dire (ou pas :byebye:) quand certains se gavent.

Ouais je confirme aussi j'ai remarqué ça plus tôt dans la journée lorsque j'ai vu que les PI PC8800 ont pris 30¤ en quelques temps ! Sale temps pour acheter de la RAM et c'est bien évidemment le moment qu'ont choisi les Crucial Tracer de mon meilleur ami pour lâcher ! :yes:

Vraiment de la merde ces Crucial ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, t'auras de la PC8500 à la place je pense.

ou alors G.Skill garde de la PC8800 dans ses stocks pour leur SAV et ne les vendent pas.

franchement, j'en sais trop rien mais ce que je vois, c'est que la gamme G.Skill DDR2 s'appauvrit au profit de la gamme DDR3.

Ça y est, on arrive enfin au cap DDR2 => DDR3 et ce n'est pas Seven qui va ralentir ça, bien au contraire.

la DDR2 va survivre jusqu'à l'i3 et après, ça sera la fin car AMD a tout une gamme de CPU en DDR3 (Sempron 140 => Phenom II X4 965).

tan qu'Intel n'élargira pas sa gamme vers le bas, la DDR2 survivra mais dès l'i3 dual core et le i5 avec IGP seront là, la production de DDR2 va fortement ralentir et les prix augmenter.

car ce que je vois, c'est que les hausses de prix de la DDR2, je me les prends moi aussi dans la gueule.

ce ne sont pas seulement les sites VCP qui s'en mettent plein les poches.

Par contre, la DDR3 est maintenant presque au même prix que la DDR2 (dans les 90-100¤ les 4Go de PC10600 => PC12800 suivant la cas).

ce qui fait que le Q9550 n'a plus aucun intérêt face un i5 750 car le nouveau socket est au même prix environ (15¤ plus cher pour l'équivalent de gamme mais un peu plus puissant tout en consommant moins et en gardant un O/C tout aussi intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en veulent pas de mon smiley... :francais:

Et pour l'i5 750 la plateforme est encore trop chère face à un Q9550, surtout quand on sait que la P7P55 Deluxe n'est toujours pas certaine de recevoir les version 32 nm... Pour une config qui va durer au moins 2 ans je conseille encore un Q9550 sur une P5Q Deluxe qui a toujours un meilleur rapport qualité/prix que la plateforme i5 750 sachant quand dans les deux cas l'upgrade sera impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra sale pour le topic O/C :cinq:

Sinon bonne nouvelle, me reste plus qu'a cabler tout mes boutons d'allumage et mon rhéobus pour la watercase et tout est fini, la PC n'attend que mon proco, tout les toyo sont mis, le proco arrivera mercredi au plus tard, et seven jeudi :francais: , donc début de semaine prochaine, je commence mon O/C, vais enfin t'emmerder pour de vrai :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ra sale pour le topic O/C :cap:

Sinon bonne nouvelle, me reste plus qu'a cabler tout mes boutons d'allumage et mon rhéobus pour la watercase et tout est fini, la PC n'attend que mon proco, tout les toyo sont mis, le proco arrivera mercredi au plus tard, et seven jeudi :francais: , donc début de semaine prochaine, je commence mon O/C, vais enfin t'emmerder pour de vrai :merci:

Mouarf je t'attends ! pelle.gif

...ou pas :cinq:

Lol de toute façon personne ne me prend en fréquence CPU @PCI (même pas peur, même pas peur :D )

Je suis celui qui vit au plus chaud et qui à les CPU les plus froid d'ici ^^ -51°C hier soir \o/ ...bon E7300 avec 1,1v @1,2Ghz (200x6)

Je le pousse au dessus de 5 ce soir :smack:

Ou pas de quoi ?

Faut vraiment que t'arrêtes de fumer la DI toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer un petit comparatif tout simple Athlon II X4 650 vs. Phenom II X4 810 (tout le monde à 2.6GHz) pour voir l'inflluence du cache L3 ... :transpi:

excellente idée je l'attends avec INpatience ! :p

jacks, les prix ont augmenté ;)

et oui, vous en avez de la chance, j'suis en direct avec les fournisseurs français donc j'peux vous dire (ou pas :chinois:) quand certains se gavent.

raaaaah fait chier, moi j'ai toujours ma pc6400 HZ qui attend d'être renvoyée en SAV depuis plusieurs mois déjà, je me demande ce que je vais avoir en échange ^^

je suis au courant pour le problème.

ça marche sur 24" mais pas sur les réso inférieures.

le site est encore en version béta donc va falloir encore attendre un moment avant qu'il soit fini.

y'a un bug dans le code, faut qu'on le corrige mais en attendant, le cadre de droite va sauter.

le soucis, OVH s'est fait pirater ce weekend et impossible d'up notre site :devil:

en 1680*1050 (22" ou 20" wide) pas de soucis, juste la page d'entrée du site qui est trop grande !

Malin ces commerciales :down:

commerciaux :chinois:

PS: peu importe que la communauté ne reconnaisse pas notre smiley, moi je l'adopte ! pelle.gif tous avec NiceOne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...