Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué pour du H24 lol, moi je serai en Watercooling, je pense établir trois profils sur mon premier bios et un seul sur le second. Profile avec tout réglages manuels pour stabilité @Stock, un O/C moyen H24, et un O/C poussé pour score, qui tournera de temps en temps. Le second bios sera une sauvegarde de mon profile stable @Stock au cas ou... J'ai hate... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas va ! Tu l'auras changé largement avant qu'il commence à faiblir ! :transpi:

Il suffit juste d'affiner ses réglager au maximum pour avoir une stabilité parfaite (4 nuits de tests en tout genre pour moi) et c'est bon ! ;)

PS : Le serveur merde aussi chez vous où je suis le seul à me manger des messages d'erreur comme quoi le serv est trop occupé pour répondre à ma demande ? Il faut vraiment qu'il arrête de s'astiquer ce putain de serv ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est un chèque et non un avoir, donc je devrai comander sur Materiel.net, sauf si votre magasin ouvre avant... En tout cas le D0 roxe d'après ce qu'on peut voir en O/C :transpi:

on est ouvert ;)

on prend au cas par cas car c'est un peu la cohue en ce moment.

Alex, je cherche toujours pour ton G25 mais c'est super tendax :/

Impossible pour l'heure de te le faire sous les 200¤ FdPout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossible de le trouver à ce prix là en neuf.

Logitech doit le lâcher à 135¤ HT (soit 161.5¤ TTC) lors de très très grosses commandes (100 pièces voir plus) car même CDiscount le vend à 170¤, donc pour le moment, c'est clairement impossible pour moi en dessous de 200¤ TTC fdPout.

il ne te reste vraiment que l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai fait nuit blanche pour regrouper tous les prix en fonction des grossistes (et j'ai pas fini, loin de là) et j'ai de bonnes surprises.

genre les i7 et les i5 qui si vous êtes gentils, peuvent être intéressant.

Sinon, j'ai les CM P55 et X58 d'EVGA au catalogue :p

bon, faut faire une grosse commande pour les avoir, donc limite obligé le CPU avec ou une CG ... mais la P55 SLI et la P55 FTW roxxx sévères ;) elle me font trop envie.

et j'attends de voir si les CG FTW d'EVGA vont être rajouter.

mais ça va, la nuit a été prolifique, j'ai du bon matos gamer à bon prix.

Par ex, si les catalogues sont à jour, j'ai quelques HD5850 de dispo, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi EVGA me fait envie, mais je vai finir mon intégration Koolance spéciale pour Rampage donc chier d'en reprendre une... Mais si EVGA garde son monopole, mon prochain pc me coutera les yeux de la tête... Mais les nouvelle sont superbe tout en noir, enfin une marque qui m'a compris en fesant des carte sobre avec tout en noir, même les connecteurs 4-8-24 pins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh putain mais toutes les pouffiasses ont décidé de m'emmerder avec leurs problèmes de pouffiasses de beau matin du style une qui veut changer d'écran comme ça parce qu'elle considère le sien trop petit, une qui a réussi la perf de me bourrer une imprimante/scanner/fax/photocopieur recto-verso/serveur FTP/machine à café (rayer mention inutile) à 15.000€ pièce... Le tout associé à des voix de pouffiasses de base...

Putain mais là les gars je vous le dis : si les hommes aiment la fellation, c'est avant tout à cause des 15 minutes de silence qui l'accompagne !!!!!!!!!!

Bref j'peux même pas prendre mon café tranquille en bossant sur mes batchs mis en place la veille alors retenez moi sinon je vais faire un malheur !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...