Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué c'est clair, mais je suis content au final, j'ai un 920 au lieu du 940, mon liquide est beaucoup plus beau que le premier, mes toyo aussi, j'ai ajouter des conection rapide avec obturation pour pouvoir désolidariser ma watercase de mon boitier sans perte de liquide, et j'ai amélioré l'intégration pour avoir aucun plis de toyo et sans ressort, beaucoup plus beau. Bon j'ai perdu une rampage dans la bataille mais maintenant j'ai tout les accéssoires en double :D . Vivement les test pour voir les T° et le SLI, ensuite on se penchera sur la bète pour la faire suer. Trop heureux aujourd'hui c'est ma tournée :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la connerie de l'année quoi ! :D

:keskidit::youhou:

Pas le droit de rire le MAC USER :sm: nan mais c'est pas un connerie, tu verras ca roxe :ouioui:
Pas le droit de rire le MAC USER :sm: nan mais c'est pas un connerie, tu verras ca roxe :mdr:

Euh le Mac User à la base c'est aussi un fondu de Hardware, qui aimerais bien O/C sa sous merde de Phenom 9600 avec Bug TLB intégré........ :kill:

Je vais aller m'acheter un Phenom II X2 si ça continue ;)

Putain mais d'où il rigole le Mac user en carton pâte avec son Mac non overclockable et son Phenom bugué ??? :kill:

T'es la honte du fofo OC !!!!!!!! :sm:

NiceOne, exterminateur de Mac depuis 1987 ! pelle.gif

PS : Celle-là par en signature ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la signature :youhou:

Sûr ça elle est Godlike ! Surtout qu'à mon actif j'ai 3 iPods (2 Shuffles et 1 nano) et 1 iPhone (3G) de détruits ! :keskidit:

ouai exellent la signature! ^^ bon moi ce week-end démontage complet du pc pour voir ce qui à cramé et empêche l'o/c, avec du pot ce sera la mobale et je pourrais me la faire changer par Gigabyte, ça me ferais chier d'être tomber sur un batch pourri...

Gigabyte quand tu nous tiens ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN VU CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouioui::mdr:;)

Défenestrer des iPods mec sans déconner tu remontes dans mon estime !!!

Moi je fais plus simple : quand un truc à la pomme finit dans ma main, je mets un tournevis de précision dans la prise jack, je prends mon plus beau marteau (celui qui sert à faire rentrer les CG de 27 cm dans des boitiers trop petits ! :keskidit:) et BIM ! Le tournevis fracasse l'intégralité de l'appareil ! C'est ce que j'ai fait pour les 2 Shuffles !

Pour le nano c'était plus simple : posé sur ma serviette de plage, des graviers tout ça, je secoue la serviette avec l'iPod dessus et plouf à la mer ! J'étais content de ma perf !

Pour l'iPhone c'est encore plus simple il était dans un lavabo (drôle d'emplacement pour le ranger) j'suis arrivé j'ai ouvert le robinet et pouf terminé on en parle plus ! :kill:

Apple FTW :youhou: For The Water !!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN VU CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouioui::mdr:;)

Défenestrer des iPods mec sans déconner tu remontes dans mon estime !!!

Moi je fais plus simple : quand un truc à la pomme fini dans ma main, je mets un tournevis de précision dans la prise jack, je prends mon plus beau marteau (celui qui sert à faire rentrer les CG de 27 cm dans des boitiers trop petits ! :keskidit:) et BIM ! Le tournevis fracasse l'intégralité de l'appareil ! C'est ce que j'ai fait pour les 2 Shuffles !

Pour le nano c'était plus simple : posé sur ma serviette de plage, des graviers tout ça, je secoue la serviette avec l'iPod dessus et plouf à la mer ! J'étais content de ma perf !

Pour l'iPhone c'est encore plus simple il était dans un lavabo (drôle d'emplacement pour le ranger) j'suis arrivé j'ai ouvert le robinet et pouf terminé on en parle plus ! :kill:

Apple FTW :youhou: For The Water !!! :kill:

MDR et le pire c'est qu'il s'en fout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...