Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout sur un SSD :transpi::mdr: , n'empèche t'avais raison Nice, la boite est pourrie, et pi c'est tout rikiki un SSD lol ca fruste quand on voit le prix...

La boîte est pourrie mais encore heureux que le SSD est tout p'tit je l'aurais mal vu dans mon laptop sinon !

En attendant je pense à vous avec toutes mes bécanes gratuitement sous Linux ! :kill:

:cap:

8)

Hé toi penguiman tu vas pas la ramener sinon ça va pas aller ! pelle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un NetTop Ion + Atom 330, je trouve que la machine galère pas mal :transpi: (les 2Go de RAM sature quand j'ouvre FF :mdr: et le proc monte assez vite aussi) si j'avais su je me serai monté un conf Athlon II sur une CM avec un IGP ATI ou un E6300 avec une CM mini ITX genre la Zotac GeForce 9300.

Ouais t'as déconné ION ça suxx grave mec !

Coucou les gars, ca y est 920 D0 arrivé avec en prime opération flashpoint 2 gratos 8) plus qu'a l'installer et tester le watercooling, mettre seven jeudi sur mon Vertex et voilà, ferai les finitions cablage plus tard, plus envi d'attendre.... :kill:

T'as déjà Win 7 toi ? Tu l'as eu où ? :cap:

bah toi aussi non ? avec le programme MSDNA on l'a dispo depuis septembre en français...

@jacks: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon binh voilà c'est fait.

Dans tous les cas ça fait plaisir de voir un OS (autre que mon Ubuntu) booter en moins d'une minute.

Comparé aux 3 de mon Vista tout défoncé :transpi: .

Ce qui me choc le plus dans Seven c'est la réactivité des copié collé :transpi: .

Une seule chose qui fonctionne pas, les pilotes HP de l'imprimante.... l'install ce bloque à 94%... :pleure::transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'avais un Vista qui marchait du tonnerre mais autant te dire que je ne pourrais plus retourner dessus ! D'ailleurs hier j'ai relancé le dual boot pour tester ma carte son j'ai faili me suicider quoi ! :pleure:

Bon sinon si ça intéresse quelqu'un je vends mon rack avec la télécommande : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143848

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...