Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vista restera toujours merdique dans mon esprit, si tu fais pas les 50000 mises à jour, la version de base est merdique, puis vla la lenteur d'une mise à jour quand tu veux arréter le PC...

Moi j'espère voir une différence sur le SSD cet aprèm, j'ai hate, même si je suis sorti de boite juste pour prendre une douche et aler au taff, je ne dormirai pas cet aprèm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa écoute soirée de billard, match comme tout les jeudis, on rencontre une équipe qui a un bar à 2Km de chez nous, la capitaine d'équipe (qui tiens le café) est plutôt mignionne, j'ai gagné une bouteille de vodka durement gagné au billard avant donc c'est partis, on c'est sifflé la teille, elle m'a dit qu'elle allait en boite, tu viens? Booa oué :wrongplace:

Et voila, j'ai des yeux explosés et suis fatigué, mais c'était bien, surtout l'avant boite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista restera toujours merdique dans mon esprit, si tu fais pas les 50000 mises à jour, la version de base est merdique, puis vla la lenteur d'une mise à jour quand tu veux arréter le PC...

Moi j'espère voir une différence sur le SSD cet aprèm, j'ai hate, même si je suis sorti de boite juste pour prendre une douche et aler au taff, je ne dormirai pas cet aprèm :wrongplace:

Bah en soit Seven c'est Vista avec les 50 000 mise à jour.... C'est un Vista SP3 :transpi: (C'est pareil pour Snow Léo ceci dit :craint: )

Quoi moi mauvaise langue.... jamais :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'OS, et je faisait la comparaison de ta sous merde avec la mienne c'est tout ;)

Toi je crois que je vais te faire bannir du fofo OC tellement t'es useless et Maqueux !

Dis pas que tu lui rentres dans le cul sinon il va revenir parler Mac :transpi: (humour neme :craint: )

Pour te répondre Nice, tu sais ce que ca fait sur un billard noir avec tapis gris ?

DES TACHES :yes:

Tu l'as tronchée sur le billard ? :wrongplace:

FAT SKILL ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mââââââârde ! :roule:

Supinfopote KEUDALLE !!! Les Macs users à Sup' je les fréquente pas et je leur crache dans leur coca dès que je peux ! :transpi:

Tu verras que quand tu me connaitra, le Mac tu l'oublieras :kill:

(On est des putins de floodeurs quand même, avec plus de 25% des messages du fofo à nous 3 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...