Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui :chinois: c'est sur et en plus m'étonnerai que j'y arrive... :eeek:

Je vous tiens au voltage sur mon topic et sur le bar :chinois:

EDIT, Test OCCT, j'ai des grosse différence de T° sur mes coeurs: 48-43-48-41, c'est normal tant de différences???

voltage c'est anglais :bravo:

de plus voltage = tension, pas courant :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vous avez déjà commencé à faire votre lettre au père nawel ?

Il y a quoi dedans ? :francais:

tu veux que je te glisse une MSI HD5870 dans ton soulier ?

(en échange de quelques billets :transpi:)

Ya moyen de moyenner mais faut réussir à me convaincre d'acheter du MSI :transpi: (t'es pas rendu comme on dit)

Tu prends la carte Kiwi ? :pleure:

T'as des prix pour un Falcon 64Go ou un X25-M 80Go ? (si je ne prends pas un quad à noël, je me prends un p'tit SSD en attendant patiemment les quad 32nm sur LGA1156 (J'espère qu'ils vont arracher comme il se doit :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Falcon 64Go, y'a moyen oui mais à 195€, ce n'est pas un prix démentiel, c'est juste correct.

le Postville, je en sais pas encore où me le procurer :francais:

par contre, Vertex et Vertex Turbo, j'ai sans soucis.

et puis t'as quoi contre MSI ??

ma première 6600GT tourne encore, plus de 5 ans après avec 20% d'O/C dans les dents.

et en plus, là, ce n'est qu'un autocollant différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'la balle, j'ai enfin de la HD5870 en stock, made in MSI :D

Youpi de la CG qui fait 17 FPS sous Batman et Shift w00t ! :D

Oui :chinois: c'est sur et en plus m'étonnerai que j'y arrive... :craint:

Je vous tiens au voltage sur mon topic et sur le bar :transpi:

EDIT, Test OCCT, j'ai des grosse différence de T° sur mes coeurs: 48-43-48-41, c'est normal tant de différences???

voltage c'est anglais :francais:

de plus voltage = tension, pas courant :p

Voltage a été francisé ! :ouioui:

J'ai changé de plateforme :transpi:

La 5850 c'est que du bonheur :D

imgp103412.jpg

Mouais bof toujours pas convaincu moi... :fumer:

Ouais j'ai regardé des photos des PCB's des 5850/5870 ca a l'air carrément mieux assemblé que ces horribles 4850/4870 qui claquent pour un oui ou pour un non ...

Ouais mais être mieux assemblé ne signifie pas forcément de meilleurs composants ! :non:

Bon les gars vous avez déjà commencé à faire votre lettre au père nawel ?

Il y a quoi dedans ? :pleure:

Déjà reçu ma nouvelle carte son il me reste juste un Hyundai W243D à rapatrier mais le problème c'est que je sais pas où le trouver... :craint:

Si quelqu'un me le trouve je suis preneur ! :ouioui:

le Falcon 64Go, y'a moyen oui mais à 195¤, ce n'est pas un prix démentiel, c'est juste correct.

le Postville, je en sais pas encore où me le procurer :craint:

par contre, Vertex et Vertex Turbo, j'ai sans soucis.

et puis t'as quoi contre MSI ??

ma première 6600GT tourne encore, plus de 5 ans après avec 20% d'O/C dans les dents.

et en plus, là, ce n'est qu'un autocollant différent.

Falcon = bof... Postville OK mais trop gros pour un OS de desktop et trop petit pour un laptop... Vertex Turbo FTW !

Et MSI ça roxx en CG ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shift : http://wd.ch-img.com/1072241-nfs1920aa8x.png

et Batman : http://wd.ch-img.com/1072101-batman1920aa8x.png

ok, sous batman, elle en prend plein sa gueule (mais ça se joue).

par contre, sous shift, nvidia l'a profonde.

et au final : http://www.pcworld.fr/image/zoom/1073171/ nvidia a mal.

Alex, relance moi de temps en temps pour le W243D ;)

il est juste hors stock pour le moment mais ça devrait rentrer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcon = bof... Postville OK mais trop gros pour un OS de desktop et trop petit pour un laptop... Vertex Turbo FTW !

Et MSI ça roxx en CG ! ;)

Disons que quand j'aime pas une marque c'est radical (qui a dit extrémiste :baton:) (si y font des CM pourries pourquoi j'achèterai leur CG ? ;))

D'après les test que j'ai lu, le falcon est au niveau du postville (avant la maj) pour 50¤ de moins.

Mais par contre need le V-Series 40Go, j'attend avec Inpactience les test en raid0 mais pour utiliser en système ce SSD cartonne (Il pêche surtout sur le transfert de gros fichiers) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shift : http://wd.ch-img.com/1072241-nfs1920aa8x.png

et Batman : http://wd.ch-img.com/1072101-batman1920aa8x.png

ok, sous batman, elle en prend plein sa gueule (mais ça se joue).

par contre, sous shift, nvidia l'a profonde.

et au final : http://www.pcworld.fr/image/zoom/1073171/ nvidia a mal.

Alex, relance moi de temps en temps pour le W243D ;)

il est juste hors stock pour le moment mais ça devrait rentrer quand même.

Je parle de Shift car les résultats des benchs ne correspondent pas à la réalité ! N'oublies pas ton problème avec le PhysX !

Et pour le W243D je pense que tu devras me le fournir parce que je ne le trouve nulle part et je le commande impérativement le mois prochain !!! Par contre si c'est toi qui me le fournis j'espère que tu pourras m'en fournir un sans pixel mort hein ! :D

Falcon = bof... Postville OK mais trop gros pour un OS de desktop et trop petit pour un laptop... Vertex Turbo FTW !

Et MSI ça roxx en CG ! ;)

Disons que quand j'aime pas une marque c'est radical (qui a dit extrémiste :love:) (si y font des CM pourries pourquoi j'achèterai leur CG ? ;))

D'après les test que j'ai lu, le falcon est au niveau du postville (avant la maj) pour 50€ de moins.

Mais par contre need le V-Series 40Go, j'attend avec Inpactience les test en raid0 mais pour utiliser en système ce SSD cartonne (Il pêche surtout sur le transfert de gros fichiers) :love:

Non non non le SSDNow c'est du contrôleur JMF962 qui est absolument horrible et à éviter à 100% ! :baton:

J'ai le même en version OCZ (le Core V2) et c'est une vraie horreur vu que ça freeze tout le temps dès que tu installes un soft ou copie un fichier ! Si tu veux un SSD c'est au minimum un contrôleur Indilinx donc Intel PostVille, OCZ Vertex Turbo ou non etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...