Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non non le SSDNow c'est du contrôleur JMF962 qui est absolument horrible et à éviter à 100% ! :incline:

J'ai le même en version OCZ (le Core V2) et c'est une vraie horreur vu que ça freeze tout le temps dès que tu installes un soft ou copie un fichier ! Si tu veux un SSD c'est au minimum un contrôleur Indilinx donc Intel PostVille, OCZ Vertex Turbo ou non etc...

:incline:

Dans le détail, le contrôleur est le PC29AS21BA0, donc le même que dans le X25-M V2 Postville.

Ce nouveau SSD Now V Series 40Go est un X25-X qui n'est en fait qu'un X25-M avec la moitié des puces NAND c'est pour ça que le débit est coupé en 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débit en écriture est coupé en 2 mais il roxx sur les petits fichiers.

en gros, ils ont raccourci la boite de vitesse :D:incline:

faut que je vois avec mes grossistes qui peut me l'avoir car il me tente trop.

40Go pour Seven et quelques programmes, ça serait top.

reste plus qu'à voir si Steam peut être sur le SSD et CSS, TF2 ... sur le Raptor, ça serait trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: j'attends la paie et je m'en commande un (ou deux :D ) par contre quelle carte pour un raid 1 de WD caviar Black ? (faut que je sécurise mes données avant que mon F1 me lâche entre les pattes :incline: )

Tiens ouais en parlant de Raid, si je fais un Raid 0 avec 2SSD, est-ce que je peux faire un Raid1 avec 2DD à côté le tout (les 2 Raid) géré par les contrôleurs de la CM :incline: (pour rappel une P5Q-E, je crois qu'il y a 3 contrôleurs: l'ICH10R, un Marvell et un 3ème que je me rappel plus) afin d'éviter la carte Raid (qui me reviendra surement plus cher que si je remplace le raid0 de X25-X par un X25-M pour faire gérer le raid de Caviar Black par la CM)

Après , jamais trop entendu parler de Kingston sur le marché des HDD/SDD...

Kingston font seulement du repacquage de SSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...