Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avis à la populasse,

on a 2 floodeurs compulsifs qui se lachent partout où ils passent.

Si vous les croisez, un bon coup de :sm: leur remet généralement les idées en place :francais:

NiceOne et Heelflip, vous êtes incorrigibles :roll::francais:

I merde you ! Moi je flood mais quand y'a besoin d'infos je suis là ! Pas comme le vilain Heelflip qui est useless ! :sm:

:D

Coucou les tarés.

Bon hier sur COD4 j'ai eu une freeze bizarre, ca freeze, le son a repris quelques secondes, puis refreez jusqu'a écran noir, j'ai rebooté ca été direct, pas de T° élevées, vais faires teste ram (chier de tester 12giga...). J'espère que c'était juste un bug :transpi:

T'étais overclocké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que je disais, H24 par ici et quels sont les 2 premiers qui postent après moi ?

ben les 2 concernées :sm::francais:

Bah en même temps, après ma copine le fofo est ma 3ème maison ! :roll:

:francais: Je conseille pas ici mais j'aide sur les autres topic et répond souvent aux questions quand je le peux :transpi:

Non j'ai remis les paramètres @Stock, ce soir je fais un gros burn et teste ma ram. On verra.

Bah justement ta RAM a sans doute besoin de plus de jus qu'1.5V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux Heelflip :francais:

t'as notre fixe sur la page d'accueil du site (cf signature).

tu peux appeler dans la journée s'tu veux (après 16h si possible) ou plus dans la soirée.

Par contre (et j'en profite pour vous le dire en même temps), je pars au Micromania Game Show demain matin pour rentrer lundi dans la matinée.

donc pas de bêtises, j'aurai toujours une connexion pour vous surveiller gnark gnark gnark !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros pervers :francais:

bon moi, j'me fais chier, j'attends les livreurs (et le facteur pour mes Seven qui ont fait un petit crochet par Clermont) mais ça traine :sm:.

Moi aussi j'suis au taf et je glandouille mais j'ai trouvé une occupation : un magnifique topic à trolls sur la Wii sur PCI je vais enfin pouvoir cracher librement sur cette console de merde ! :transpi:

Dis nous quand t'auras tu temps pour nos commandes Lex, j'auras des petites choses...

Hey je me suis enfin présenté dans la blabla :francais:

@Lex, Quand on été petit, nous aussi on était pervers, Laisse Nice se découvrir :roll:

Euhhh... WTF ? T'es pas beaucoup plus vieux que moi trou du cul va !!! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keuuuuuuaaa? Une heure sans flood :francais: spa normal ca lol

Petite question, Quand je monte mon BCLK, avec vCore Auto, la rampage monte mon vCore, arrivé à 1,38v je stop et met auto, les paramètres que je laisse auto, comme Dram... Peuvent-ils monter et faire péter du matos? ou la carte reste assez intelligente pour l'éviter?

Seconde, quand je montais mon BCLK, pendant burn OCCT, j'entendais des petits cliquetis, un peu comme un disque dur qui gratte mais pense pas que ce soit les disques car OS sur SSD, j'avais l'impression que ca venais d'entre proco, ram ou mobale, c'est possible?

Bon'ap tertous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais si je joue à COD4 toute la nuit... Le pauvre hamster :francais:

Regarde Nice, suite à un sujet ou je répond dans la section Carte graphique ce que j'ai trouvé sur son soucis (Jeu qui plantent):

When running games or full screen video, some users may be shown a message stating ATIKMDAG has stopped responding but was successfully recovered. In some cases, the system will continue to work as normal. Alternately, this error message may not result in the system being recovered and the system may need to be reset.

Solution:

Currently there is no solution.

ATI Engineering has been advised of this issue and is investigating. Any updates will be published when they become available.

Et celà depuis 2007, je ne troll pas, je constate :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...