Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

comme promis voilà quelques scores effectués ce week-end avec la MSI P55 GD80 :

tout d'abord les max screen en air :

pour le max screen du i5 750, voilà en gros ce que ça donnait avec le turbo mod activé (en air j'avais une limite bclk à 218MHz)

2d2f6c56a6ebb4c2135b879b78c6a631.png

valid : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=760327

pour le max screen d i7 860, voilà en gros ce que ça donnait avec le turbo mod activé (limite bclk à 221MHz en air). 3 cores sont désactivé dans le bios pour avoir le coef 26 (maximum du turbo mode) mais avec 4 core le max screen était similaire (~4650MHz).

2757f50170997d7ec0f8c9403ad08e33.png

valid : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=760311

les max screen sous cascade (~-75/-80°C) :

Max bclk du i5 750 (avec le coef 20x qui ne semble pas être le meilleur)

4368a7170dbe1536e48e361ec460f66b.png

valid : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=761743

ce cpu a été très peu testé parce qu'on manquait de temps et qu'il fallait encore tester le 860.

Max bclk & fréquence (avec le coef 21x qui est très bon pour le max bclk)

8fc6ef67918f625500ac7abcccfab4a4.png

valid : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=762260 (3éme place sur Hwbot)

et le max bclk & fréquence non validé

d6b270945871781396b697389bfd7062.jpg

au final des perfs très solides de la part de la GD80, un plaisir à bencher en air comme sous froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On apprend rien pour la GD80 on savait que c'était une excellente mobale ! La vraie question pour la GD80 c'est est-ce qu'elle va tenir dans le temps ! :ouioui:

En tout cas merci quand même pour le feedback ! ;)

Ben ca dépend des moments parfois ca va nickel et parfois non, comme en ce moment pendant que ca charge, j'ai le temps de tailler ma première pelle dans un tronc d'arbre abattu sur le chargement précédant :keskidit:

:dix::mdr:

Rhaaa les gars retenez moi je vais faire une connerie :craint: , c'est dur de ne pas cliquer sur valider les achats quand on a un Q9650 dans le panier :pleure: faut que je me retienne, faut que je me retienne, faut que je me retienne sinon j'aurai plus de sioux pour la voiture :mad: c'est difficile d'être un geek de nos jours :pleure: (par contre la CB est d'ors et déjà prêt à chauffer pour l'abo à PCi pour sauver mon site préféré et pouvoir continuer à freeposter avec mes topins du forum :yes::cartonrouge:)

Achètes roooo !!! Moi aussi j'suis en galère de thunes (train avant refait à neuf sur la voiture et prépa moteur stage 2) et pourtant je vais quand même changer d'écran ! :cartonrouge:

@ Batt :

La facture pour un Q9550 est quand même moins salé, c'est fou je trouve d'ajouter 100¤ pour 187MHz, même s'il monte plus haut en O/C.

Nan il ne monte absolument pas plus haut que les derniers Q9550 ! :non:

Bah quand je vois mon Q9550 je dis que les Q9650 c'est ptetre pas un si bon pari :transpi:

Ouais mais toi t'es cocul et t'as un boitier moche de toute façon ! :p

Il tourne à combien déjà ton Q95 ?

PS : Tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué qu'on s'était inscrit le même jour :p .

2 ans bientôt...

Bande de pijamas du fofo ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un geek, les 4 giga de OCZ c'était premier achat, mais après j'ai cracké pour 6 giga de trident, comme ca m'énervait de voir 3 slots vides, j'ai pris 12 giga :p , puis avec mon histoire de watercooling foireux, j'ai acheté une P6T pour faire les verifs et continuer de jouer si ca marche, mais le proco était dead... Donc voilà pourquoi j'ai tout ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais si tu savait ce que ca m'a couté... :transpi:

Et le pire c'est que j'ai envi de totu renvendre une fois terminé pour une nouveau projet watercooling Lian-Li... Ha si je gagnais à l'euro million, je m'achèterai une petite usine puor moi tout seul, avec possibilité de découpe tole, emboutissage, peinture epoxy, et je ferai des mods de rêve pour overclockeurs fous :p (et riches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai l'affichage du premier message qui a été effectué sur le topic et après un lien pour chaque message posté.

Oué même si j'ai plutôt du bon matos, sa reste minable par rapports a toi :modoreussi:

C'est un bug faut que t'ailles dans tes préférences pour remettre ça comme avant ça me l'avait fait aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...