Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Règle d'or : je ne bois jamais quand j'ai cours ou boulot le lendemain, sauf quand j'ai cours ou boulot le lendemain ! Comme ça je suis tranquille ! :transpi:

D'ailleurs tous les Dimanches c'est le même rituel avec les potes : McDo, LAN, Mac Carthy's (notre pub chéri) pour siroter de la booooooonne binouze ! Je comprends pas les gens qui arrêtent ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que 4 coeurs dans ta merde c'est le HT qui fait qu'il gère 8 threads !

Bon par contre quelqu'un ici serait en mesure de me conseiller un petit AMD pas trop cher pour me monter une machine de test qui tournera sur Server 2003 R2 ? :transpi:

Et non je ne suis pas fou je veux vraiment monter une machine AMD mais bon j'ai déjà tout le matos il me manque juste un CPU ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si asus c'est dla bonne came en mobo j'ai une préf pour DFI mais c'est purement pour les couleurs utilisé :transpi:

+1000 et pas que pour les couleurs (asus c'est pas mal niveau look^^) mais niveau OC et surtout SAV Dfi est largement meilleur !

ben disons que depuis le temps qu'on clocke du CPU, on a appris à se fier ou non à certaines marques.

+1, mais on est pas tous d'accord quand même, fanboy inside :heart:

Règle d'or : je ne bois jamais quand j'ai cours ou boulot le lendemain, sauf quand j'ai cours ou boulot le lendemain ! Comme ça je suis tranquille ! :D

D'ailleurs tous les Dimanches c'est le même rituel avec les potes : McDo, LAN, Mac Carthy's (notre pub chéri) pour siroter de la booooooonne binouze ! Je comprends pas les gens qui arrêtent ! :francais:

ça c'est une bonne mentalité ;)

Je pense bien sinon je finis comme chez France Télécom ;)

ça veut dire quoi ça ? :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est même pire que ça je vais upgrader mon serveur avec de l'AM2+ en fait ! ;)

Parce que je vais avoir besoin de bosser dessus et je vais avoir besoin d'un peu plus de puissance et surtout de pouvoir rentrer plus de disques durs et là je suis full ! :francais:

Donc là vous allez vraiment crier : j'ai une Gigabyte AM2+ avec IGP et je cherche un petit AMD pas cher à mettre dessus pour lui mettre un petit OC et voilà ! Pour finir en beauté la RAM sera de la Corsair !!! :transpi:

En gros je monte la machine que je déteste le plus au monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voudrais y mettre le moins de sous possible mais que ça tourne pas trop mal quand même avec au minimum 2 coeurs.

Le serv ça sera serveur un dual boot bi Server 2003 R2 avec la première install qui sera l'install de prod et qui fera serveur de fichiers, d'impression et serveur TS. La deuxième sera une install de test avec un AD et un Exchange 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...