NiceOne Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 De toute façon le forum est dans la semoule complète depuis 2 jours donc bon pour les bugs faut pas trop s'étonner quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon, je m'en vais tester le SAV de Surcouf moi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2405414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu leur fais vraiment mal à tes GPUs toi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 les crameurs de matos, peut-être une bonne nouvelle pour moi et une mauvaise pour toi NiceOne , j'ai harcelé CDiscount ce matin, disant que j'ai besoin de mon proco dans le cadre du taff, apparament le proco serait revenu chez eux et je devrais avoir des news d'ici 48h, j'ai di que je rappelerai, et elle m'a dit pas besoin le dossier est remonté, vous aurez des news, donc on va voir, espérons que ce soit vrai... Sinon attends toi à perdre la boule avec mon topic O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais enfin une réponse de commercial de base : "votre cas a été remonté au plus haut chez le boss machin tout ça on vous tient au courant" et au final tu continues à pas avoir ton matos ! Bon sinon moi je vais dégainer ma pelle titane/carbone/magnésium j'ai un connard de consultant de merde qui est venu m'exploser une base de donnée Oracle que je me prends la tête a débug depuis ce matin... Ce bléreau a même eu l'excellente idée de me foutre un merdier pas possible dans la gestion des droits utilisateurs... Lui le jour où il revient je le shoot direct sans hésiter ! Sinon n'hésitez pas à acheter Apple ils vous permettent de faire du Photoshop sur le surpuissant Cortex A8 et vous font perdre toutes vos données sur votre Mac ! http://www.pcinpact.com/actu/news/53520-sn...-effacement.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/53521-ad...tuit-iphone.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 La mechante double reponse Pour le bugs, suffit de lire l'article sur PCI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas gentil de me casser mon espoir... Sinon j'ai vu l'article Apple se matin, après on ce permet de critiquer Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon, je m'en vais tester le SAV de Surcouf moi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2405414 J'espère qu'ils seront plus réactif avec toi qu'avec moi, ça fait 3 semaines que mon Z5500 se promène entre chronopost et chez eux. Je suis obligé de les harceler pour avoir des réponses, c'est franchement busay . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 La mechante double reponse Pour le bugs, suffit de lire l'article sur PCI ^^ Ouais je suis au courant mais putain ce que ça rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi là ca va nickel, mais pour combien de temps... Bon courage à ceux qui s'en occupent en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Hein ? Mais comment ça peut aller pour toi et pas pour les autres je comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben ca dépend des moments parfois ca va nickel et parfois non, comme en ce moment pendant que ca charge, j'ai le temps de tailler ma première pelle dans un tronc d'arbre abattu sur le chargement précédant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi pareil j'ai pas eu de problemes (je dors pas sur le forum aussi ) Peut etre qu'avec INpact Premium ca ramera moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 aucun rapport, c'est un serveur chez l'hébergeur qui set tombé en rade donc le site est ralenti. et Bob, le Premium ne changera rien. lis les commentaires de la news et tu verras qu'un mec a sorti ça et qu'il s'est fait rembarré par Nil qui lui a dit qu'il valait mieux que ce soit ironique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Normalement plus de frics => serveurs plus competitifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Normalement plus de frics => moins de licenciment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 nan, plus de fric = remboursement de l'énorme crédit que Teuf a pris en son nom pour PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 d'ailleurs c'est pour quand les abonnements payants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 fin de semaine, voir semaine prochaine si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Rhaaa les gars retenez moi je vais faire une connerie , c'est dur de ne pas cliquer sur valider les achats quand on a un Q9650 dans le panier faut que je me retienne, faut que je me retienne, faut que je me retienne sinon j'aurai plus de sioux pour la voiture c'est difficile d'être un geek de nos jours (par contre la CB est d'ors et déjà prêt à chauffer pour l'abo à PCi pour sauver mon site préféré et pouvoir continuer à freeposter avec mes topins du forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 achète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 @ Batt : La facture pour un Q9550 est quand même moins salé, c'est fou je trouve d'ajouter 100¤ pour 187MHz, même s'il monte plus haut en O/C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah quand je vois mon Q9550 je dis que les Q9650 c'est ptetre pas un si bon pari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Il tourne à combien déjà ton Q95 ? PS : Tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué qu'on s'était inscrit le même jour . 2 ans bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés