Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

bon, maintenant que je dois commander, je me tate sur le choix de ma RAM (sachant que si cela se trouve, ma Crucru n'a absolument rien et rox du poney).

la GEIL est pas mal mais gros Vdimm et puis avec les FdP, commander en Angleterre n'est plus si intéressant que ça.

Donc surement de la PK PC8500.

vous avez taper combien en max stable avec vos PK PC8500 ?

il m'a semblé voir que certains avaient dépassés les 600MHz pour 2.1V. Vrai ?

Sinon, pourquoi pas de la PI PC8500 mais un peu plus cher, sachant qu'une fois la config et le WC commandés, je devrais finir le mois à découvert :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si cache L2 partagé non. Sur les vieux CPU du style Pentium D ainsi que sur les AMD oui c'est possible vu que tu peux désactiver des cores :craint:

Par contre pour la validation le nombre de cores actifs est affiché sous CPU-Z ;)

ouep bah justement, mon X2 3800+ n'a qu'un core dans cpu-z, et je ne peux lire qu'une sonde température :/ Il faut dire que le CPU a récemment fait une petite chute et le pcb a morflé, c'est peut être la cause du pb...

bref en tout cas revers de la médaille il a l'air de mieux s'overclocker, je suis @ 2.5ghz pour vstock^^

Oui c'est connu un CPU s'overclocke toujours mieux avec des cores désactivés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je bosse dans une banque donc je préfère éviter d'installer n'importe quoi sur les bécanes même si étant admin systèmes & réseaux je peux faire ce que je veux ! Si on en prend un audit surprise ça risque d'être mal vu ! :craint:

Par contre on a reçu des p'tits nettop HP tout mignons avec une mobal de laptop, 4 Go de SODIMM PC6400 mais aussi et surtout un bon vieux E8400 ! Ca s'annonce sympa tout ça surtout que j'ai commandé 2 écrans 22" Samsung miam ! ;)

Bon sur ce je passe chez mon préparateur voir un peu ma tuture, ensuite chez ma chérie et je rentre maison !

A toute les loulous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, j'pète un câble.

je penche pour les PK mais les PI ne sont que 3.5¤ plus chères.

dans les 2 cas, PCB 8 couches et 2.0-2.1Vdimm.

ça sent les mêmes puces avec juste le rad qui change mais en même temps, le rad des PI est super efficace.

je vais devenir fou.

pour faire une config pour quelqu'un, je mets moins de 5 min et là, dès que c'est pour moi, il le faut des jours pour faire mon choix et je n'arrive jamais à le fixer définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les PI :D

P5Q Deluxe, 2*1Go PI PC8500, Sapphire HD4850 512Mo commandées.

le WC est lui aussi commandé et la pompe part bientôt.

la bonne nouvelle : j'aurais du taf ce weekend mais aussi un PC tout neuf qui va roxxer le tout dans un silence de plomb :francais:.

la mauvaise nouvelle : plus de 600¤ la màj et limite à découvert à la fin du mois :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les PI :D

P5Q Deluxe, 2*1Go PI PC8500, Sapphire HD4850 512Mo commandées.

le WC est lui aussi commandé et la pompe part bientôt.

la bonne nouvelle : j'aurais du taf ce weekend mais aussi un PC tout neuf qui va roxxer le tout dans un silence de plomb :francais:.

la mauvaise nouvelle : plus de 600¤ la màj et limite à découvert à la fin du mois :craint:

lol sa fais mal 600¤ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as beau être inscrit depuis plus longtemps que moi,

j'en ai pas mal entendu parler de la pelle à neige de Nice :transpi:

C'est... Comment dire... Un mythe...

Personne ne l'a jamais vue, mais tout le monde (sauf moi :p ) la craint :D

En a résulté son statut perso...

la quoi ? la pelle à neige ? Jamais entendu parler ! C'est quoi ce truc ridicule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as beau être inscrit depuis plus longtemps que moi,

j'en ai pas mal entendu parler de la pelle à neige de Nice :birthday:

C'est... Comment dire... Un mythe...

Personne ne l'a jamais vue, mais tout le monde (sauf moi :birthday: ) la craint :p

En a résulté son statut perso...

la quoi ? la pelle à neige ? Jamais entendu parler ! C'est quoi ce truc ridicule :invasion:

Ahahah attends bouges pas je vais t'en mettre un coup sur la tronche tu vas voir si elle est ridicule ! :invasion:

Hmmm Pizza a petit dej :transpi:

Ca sent la LAN tout ça ! :p

Bon et moi sinon je viens de me commander 4 Go de PC8500 pour le laptop miam ça va envoyer du pâté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...