Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:mdr2::p

Moi c'était pareil, avec livreur UPS ... Cet imbécile ne fait pas la différence entre chemin et impasse ...

chez moi quand ce n'est pas un fonctionnaire qui livre le courrier c'est une entreprise qui sous-traite, mais quand on indique chemin à la place de rue le gps ne trouve pas, donc il faut attendre la fin des vacances du fonctionnaire pour avoir le courrier ou le colis :craint:

bon plus sérieusement il le fait quand son topic sur le phenom raph ?! ^^

Et je voulais savoir si ça vous tenterais un topic où l'on regroupe les performances max de nos différents matos par catégorie. Le fsb max des CM, les fréquences max de nos rams etc... histoire d'avoir un retour utilisateur pour confirmer ou infirmer ce que l'on trouve dans les tests.

Car en effet j'avais pris la 790fx DQ6 après avoir vu un test où le testeur atteignait 420mhz de fsb, si j'avais vu dans un topic que quelqu'un restait limité à 350mhz j'aurais réfléchi à deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les livreurs c'est un grand sujet.... celui de TNT a livré mon EOS 450D chez le voisin, que je ne connais pas,

en me laissant un avis de passage, pour me dire qu'il a laissé le colis à mon voisin donc.

un colis de 750¤ quand même.

J'ai récupéré le colis (heureusement voisin honnete), et j'ai réussi à me faire rembourser les FPD.

l'overclocking de transporteur ça existe pas encore malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé une 8800GT 2 jours apres sa sortie, pendant les grandes ruptures, une semaine plus tard j'envoie un mail incendiaire a surcouf (je savait que c'etait pas de leur faute pourtant mais salopard inside :mdr2:) et la plus d'internet, une semaine plus tard mon voisin tocque a la porte avec une 8800GT :craint: vive chronopost ... Ce qui est curieur c'est que j'ai eu ma 8800 GT en mi octobre alors que toutes les autres commandes ont étées satisfaites en novembre/decembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé une 8800GT 2 jours apres sa sortie, pendant les grandes ruptures, une semaine plus tard j'envoie un mail incendiaire a surcouf (je savait que c'etait pas de leur faute pourtant mais salopard inside :transpi:) et la plus d'internet, une semaine plus tard mon voisin tocque a la porte avec une 8800GT ;) vive chronopost ... Ce qui est curieur c'est que j'ai eu ma 8800 GT en mi octobre alors que toutes les autres commandes ont étées satisfaites en novembre/decembre :transpi:

avoue t'as couché avec la nana de la hotline surcouf :transpi:

bon sur ce vais essayer de tweaker un peu plus ma ram ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai surtout engueulés comme du poisson pourri en sachant pertinament que c'etait pas de leur faute :transpi:

Mon chien vient de pisser sur mon Lian Li, vous lui auriez fait quoi a ma place ???

euh perso j'ai pas de chien et ma tour n'est pas par terre :fete:

sinon pas d'avis sur le topic des perfs de nos matos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un prix comme ça, d'une telle qualitay ;)

:transpi:;)

Bah quand tu vois que la moitié du boitier est fait en une seule piece d'alu de 4mm d'epaisseur tu comprends le prix ;)

j'ai des doutes qu'il soit possible de réaliser la moitié d'un boitier en une pièce d'alu^^ Pour tailler dans la masse une si grande pièce ça couterais vraiment cher :fumer:

bon sinon mes G.Skill HZ viennent de décéder (j'aurais préféré la CM -_- ), à une tension de seulement 2.25v :non: En réalité je me suis mis sur la terrasse pour profiter des -6.7°C et j'ai tiré une rallonge depuis une des rares prises terre de la maison, seul soucis c'est que la terre à l'intérieur n'était pas branchée. Je me suis pris une petite chataigne en prime en démontant la ram une fois hors tension :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un prix comme ça, d'une telle qualitay :D

:mdr: :mdr:

Bah quand tu vois que la moitié du boitier est fait en une seule piece d'alu de 4mm d'epaisseur tu comprends le prix ;)

j'ai des doutes qu'il soit possible de réaliser la moitié d'un boitier en une pièce d'alu^^ Pour tailler dans la masse une si grande pièce ça couterais vraiment cher :transpi:

bon sinon mes G.Skill HZ viennent de décéder (j'aurais préféré la CM -_- ), à une tension de seulement 2.25v :8 En réalité je me suis mis sur la terrasse pour profiter des -6.7°C et j'ai tiré une rallonge depuis une des rares prises terre de la maison, seul soucis c'est que la terre à l'intérieur n'était pas branchée. Je me suis pris une petite chataigne en prime en démontant la ram une fois hors tension :/

;)

en plus, se prendre une chataine hors tension :pleure:

ya plus qu'a en racheter, comme dit le grand Dieu de la consommation :devil:

"faut qu'tu craches, faut qu'tu payes, pas possible que t'en rechappes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des doutes qu'il soit possible de réaliser la moitié d'un boitier en une pièce d'alu^^ Pour tailler dans la masse une si grande pièce ça couterais vraiment cher :transpi:

C'est pour ca que ca coute vraiment cher :8 C'est fait comme le TJ 07, c'est a dire que de l'ariere du bas du boitier jusque l'ariere du dessus du boitier en passant par la facade c'est la meme piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):pleure:

on connait ses classiques :8

tiens nous au courant pour la garantie (ya pas de raisons, mais on sait jamais)

pas de problème :mdr:

je m'en réfère au grand NiceOne, si je parviens à obtenir un avoir (c'est pas gagné, c'est e-network mon magasin en ligne grenoblois préféré^^); que me conseille tu entre les PI black pc6400 et les PI pc8500 ?

Pour moi ce sont les même (1.8 c4 VS 2.1v c5), j'aurais donc tendance à prendre les black qui sont plus esthétiques :mdr: Qu'en dis tu ? (d'autant qu'elles sont moins chères, donc si j'ai un avoir il me restera encore 40¤ ^^)

le seul défaut de ces barrettes, c'est qu'elle sont en kit de 4go... et que je suis en OS 32bit :transpi:

Sinon très beau ton boitier :devil: toujours autant de soin dans l'éclairage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...