Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais ben le futur nouveau proprio de la Laing va devoir attendre un peu encore.

Docmicro a oublié le rad et les vis dans le colis :p

par contre, ils m'ont envoyé du ressort 10mm interne noir (qui ne pourra jamais me servir vu que je suis en 10/16 :pleure:²).

sinon, j'ai ma PI PC8500 (autocolant bleu) et ma P5Q Deluxe (très belle :francais:).

mon p'tit Trux, c'est dingue comment le HightFlex a une courbure de malade, on en fait ce qu'on veut, c'est top.

et au fait, le dredi, c'est troll's party :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben le futur nouveau proprio de la Laing va devoir attendre un peu encore.

Docmicro a oublié le rad et les vis dans le colis :cap:

par contre, ils m'ont envoyé du ressort 10mm interne noir (qui ne pourra jamais me servir vu que je suis en 10/16 :craint:²).

sinon, j'ai ma PI PC8500 (autocolant bleu) et ma P5Q Deluxe (très belle ;)).

mon p'tit Trux, c'est dingue comment le HightFlex a une courbure de malade, on en fait ce qu'on veut, c'est top.

et au fait, le dredi, c'est troll's party :fete:

je suis en 8/10 moi :roll::-D

J'ai envie de troller mais chais pas quoi dire :francais:

AMD cay nul !!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qu'ils m'ont envoyé : http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Re...metre_7644.html : 3 fois 1 mètre je pense.

et puis ben si ils ne me le réclame pas, si tu le veux, ben pourquoi pas, de toute façon, je ne m'en servirais pas.

sympa :francais: ça tomba bien j'ai du tuyau en 10 et du tuyau en 11 extérieur^^

bref, si il ne te le réclame pas je te le paie moitié prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis sur Seven, c'est pas ça encore mais je pense que c'est parce qu'il me manque encore pas mal d'add-on, pluggins et compagnie.

Sinon, la HD4850 de Sapphire est super bruyante et chauffe pas mal.

Vivement le WC.

En plus, le CCC bugge avec Seven donc aucune gestion du ventilo possible, à moins que RivaTuner & Co. soient compatible Seven. je vais chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis sur Seven, c'est pas ça encore mais je pense que c'est parce qu'il me manque encore pas mal d'add-on, pluggins et compagnie.

Sinon, la HD4850 de Sapphire est super bruyante et chauffe pas mal.

Vivement le WC.

En plus, le CCC bugge avec Seven donc aucune gestion du ventilo possible, à moins que RivaTuner & Co. soient compatible Seven. je vais chercher.

je doute que tu puisses trouver beaucoup de softs compatibles ^^

pour ma part la Golden Sample ne chauffe pas et est silencieuse mais je ne peux pas modifier les tensions, les vrm ne le permettent pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les fous.... bon un tit passage pour vous mettre l'eau à la bouche... on m'a preté un Q9550 e0... et ça monte... ça monte.... http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=513189

Moi qui pensais que ma 750i aimait pas trop les quad bah finalement ça prends plutôt bien... 4Ghz @ 1.4v (1.35v vFSB, 1.5v chipset, 35/70/0/0mv GTLVREF)... niveau températures 35° idle / 55° full sous WC...

Pour ce qui est des vidéos de OC my ride 2... oui j'avoue j'ai encore rien mis en ligne mais ça va viendre vous inquiétez pas... juste trouver un moment de faire un mini montage et surtout de tout uploader les vidéos en HD sur dailymotion....

A pluche les dingues !

EDIT : Allez pour la peine mise à jour de la signature avec mes anciens records OC sur le E6750 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 signatures c'est les fréquences auquel les CPU on tourné en permanence.. c'est pas des max screens pour la simple et bonne raison que sur ma "feu" 680i et sur ma 750i actuelle clockgen et setFSB ne fonctionnent pas....

Donc je dois me taper a chaque fois le chargement en entier de windows pour valider des records... ce qui m'a déjà bazzardé pas mal de fois mon install windows que j'en ai eu marre et donc j'ai arrêté de chercher les fréquences max (instables) pour me concentrer sur les fréquences exploitables H24

Si clockgen et SetFSB marchaient chez moi je pourrais surement screener bcp plus haut les 3 processeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...