Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Non...

Mais pourquoi veux-tu impérativement une vidéo ? Pour faire fermer la bouche du fanboy AMD ? Ca n'a aucun intérêt surtout qu'on ne voit absolument rien sur la vidéo... S'il faut le jeu est un film, s'il faut c'est même un quad Intel dans la machine... Fin bref c'est totalement dénué d'intérêt quoi... J'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'embêtes avec un truc pareil... :D

Parce que si c'est juste pour poster un commentaire saches que l'intégralité des pages est un ramassis de trolls/boulet/fanboys/kevins qui braillent "l'AMD C lE méyeurs Pk il é trO Bin iL niK les iNtel kcé dlA mErde mOi j'ai 1 X3 il niK la rAcE d inTEl je lé océ à 5 GmHz avc l'océ auto 2 ma MsI cé lé méyeurs" et je trouve que ça serait se rabaisser à leur niveau que de poster là-dessus...

PS : il m'a fallu 3 bonnes minutes à écrire ma phrase en K3v1N ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la config, à moins que tout le monde mente sur sa config, je ne trouve que des vidéos avec des configs amd qui produisent un résultat équivalent.

Je cherche une vidéo car je ne trouve pas de tests sur le multi-tâche, et je trouve que c'est un aspect intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi!

Bonjour amis overclockeurs :D

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était capable de relever ce

avec un processeur Intel et, si oui, qu'il envoie sa vidéo avec tous les détails de sa config sur youtube.

Évidement, sans vidéo de réponse, le défi ne sera pas relevé.

Heu, y'a quoi de si impressionant là dedant ?

Bon c'est vraiment parce que j'ai rien d'autre à foutre, alors voilà un screenshot qui a déjà plus de classe ;)

937092c60e9ece01bb1eb5f5f6937941.png

Host : XP Pro SP3

Q6600 @ 3.2 GHz, 2 Go de RAM

VMWare Workstation 6 faisant tourner une Ubuntu 8.10 64 bits

Folding@Home GPU pour occuper l'ATI HD 4870

Folding@Home SMP Windows pour occuper deux cores.

Deux clients Folding@Home monocores pour occuper les deux cores de la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi!

Bonjour amis overclockeurs :D

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était capable de relever ce

avec un processeur Intel et, si oui, qu'il envoie sa vidéo avec tous les détails de sa config sur youtube.

Évidement, sans vidéo de réponse, le défi ne sera pas relevé.

Heu, y'a quoi de si impressionant là dedant ?

Bon c'est vraiment parce que j'ai rien d'autre à foutre, alors voilà un screenshot qui a déjà plus de classe :francais:

937092c60e9ece01bb1eb5f5f6937941.png

Host : XP Pro SP3

Q6600 @ 3.2 GHz, 2 Go de RAM

VMWare Workstation 6 faisant tourner une Ubuntu 8.10 64 bits

Folding@Home GPU pour occuper l'ATI HD 4870

Folding@Home SMP Windows pour occuper deux cores.

Deux clients Folding@Home monocores pour occuper les deux cores de la VM.

Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle OC Malsa.

z'avez maté la VDO du record 6GHz sur le Phenom 2 ? By the time I get to Arizona.

Ouais 6 Ghz + 2x4870 X2 pour péter le WR 3DMark !

Ca marche mieux sous azote que sous air ;)

il est impressionnant ce WR en effet, mais ils ont mis les moyens c'est sûr^^

Héhé voilà un vrai screen représentatif !

Et sinon : je vends ma 8800 GTX !!!!!!!!!

Et pour terminer je vais me prendre le Thermalright Ultra 120 True Black rien que pour le plaisir d'avoir un ventirad noir ! :D

bah moi j'aimerais savoir la conso que tu as avec ça Totow, tu as des actions chez EDF ? :eeek2:

sinon je suis pas INtéressé par la 88gtx, j'ai une 4850 :p

Encore un dernier truc, j'ai une anecdote à vous raconter. Imaginez un jeune overclocker avec une :D de gigabyte MA790Fx DQ6, soit disant le top de l'o/c haut de gamme etc... Imaginez que votre processeur tourne @3150mhz @ 1.45v, stable 1heure sous cpu-stress. En vue d'un concours, vous downclockez à 3ghz sans changer aucun autre paramètre que le fsb. Et au reboot vous avez ce pu**** de bios recover qui vous met soit disant les dernier bon paramètres (en réalité vous vous retrouvez avec le bios par défaut une fois sur deux).

Là vous vous dites bon on va y aller en douceur pour voir, donc augmentation par pallier de 10mhz de fsb (je crois que c'est la première fois que je fais comme ça, parce que c'est vraiment fastidieux) et hop ! j'atteins les 334mhz de fsb soit ~3ghz.

Boot de windows cpu Stress 2h sans soucis, 40°C max. J'installe un drivers je reboot pas de problème. Je vais me coucher sereinement. Lendemain allumage du pc et j'ai droit à l'écran du "bios recover" et ses paramètres par défauts :francais:

bref je sais pas si vous m'avez lu mais elle me casse les couilles cette putain de mobo de merde, mon ancienne asus était bien plus limitée mais au moins elle était obéissante :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te véNerr' Malsa.

Le Bios Reload est une fonction casse-tête.

1) Tu t'assureras que tu re-bootes EN fonction Re-Load PUIS que dans l'onglet de cette fonction tu retournes choisir le "Last OK Saved" ET que là tu redémarres pour de bon. K/Pi/'csshii ?

2) Vérifies que ta batterie 3V ( la pile ) est bien enclenchée et qu'elle n'est pas fatiguée. Ceci engendre bien souvent un redémarrage à "Bios Default" lorsque tu fermes l'OS ( XP ou Vista par exemple ) ET qu'en plus tu éteinds les condos de la CM avec l'interrupteur de l'alim. Batterie naze = CCMOS à chaque re-démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te véNerr' Malsa.

Le Bios Reload est une fonction casse-tête.

1) Tu t'assureras que tu re-bootes EN fonction Re-Load PUIS que dans l'onglet de cette fonction tu retournes choisir le "Last OK Saved" ET que là tu redémarres pour de bon. K/Pi/'csshii ?

2) Vérifies que ta batterie 3V ( la pile ) est bien enclenchée et qu'elle n'est pas fatiguée. Ceci engendre bien souvent un redémarrage à "Bios Default" lorsque tu fermes l'OS ( XP ou Vista par exemple ) ET qu'en plus tu éteinds les condos de la CM avec l'interrupteur de l'alim. Batterie naze = CCMOS à chaque re-démarrage.

ouep vérifié la pile, j'y avais déjà pensé, et oui ça m'a pas mal énervé cette histoire ^^

j'ai pas de disque dur externe, j'ai même essayé en débranchant le graveur dvd :/

bref je ne me réduirais pas à dire que gigabyte ne vaut rien mais pour moi c'est fini, et si elle m'embête trop je vais faire en sorte qu'elle retourne d'où elle vient ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un dernier truc, j'ai une anecdote à vous raconter. Imaginez un jeune overclocker avec une :D de gigabyte MA790Fx DQ6, soit disant le top de l'o/c haut de gamme etc... Imaginez que votre processeur tourne @3150mhz @ 1.45v, stable 1heure sous cpu-stress. En vue d'un concours, vous downclockez à 3ghz sans changer aucun autre paramètre que le fsb. Et au reboot vous avez ce pu**** de bios recover qui vous met soit disant les dernier bon paramètres (en réalité vous vous retrouvez avec le bios par défaut une fois sur deux).

Là vous vous dites bon on va y aller en douceur pour voir, donc augmentation par pallier de 10mhz de fsb (je crois que c'est la première fois que je fais comme ça, parce que c'est vraiment fastidieux) et hop ! j'atteins les 334mhz de fsb soit ~3ghz.

Boot de windows cpu Stress 2h sans soucis, 40°C max. J'installe un drivers je reboot pas de problème. Je vais me coucher sereinement. Lendemain allumage du pc et j'ai droit à l'écran du "bios recover" et ses paramètres par défauts :craint:

bref je sais pas si vous m'avez lu mais elle me casse les couilles cette putain de mobo de merde, mon ancienne asus était bien plus limitée mais au moins elle était obéissante :mad:

Gigabyte powa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis pas INtéressé par la 88gtx, j'ai une 4850 :D

Je vends ma 8800 GTS 320 mo si t'en veux

Oh et puis non je vais la garder, c'est sentimental, tu comprends :craint:

c'était une excellente carte, qui est trop vite devenue obsolète malheureusement. Et le pire c'est que ce n'est même pas à cause de la concurrence ! ^^

bon sinon ma grand mère m'a envoyé ce lien, il faut cliquer sur le ballon pour le faire changer de couleur, et mine de rien ça m'a dé-stressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis pas INtéressé par la 88gtx, j'ai une 4850 ;)

Je vends ma 8800 GTS 320 mo si t'en veux

Oh et puis non je vais la garder, c'est sentimental, tu comprends :D

c'était une excellente carte, qui est trop vite devenue obsolète malheureusement. Et le pire c'est que ce n'est même pas à cause de la concurrence ! ^^

bon sinon ma grand mère m'a envoyé ce lien, il faut cliquer sur le ballon pour le faire changer de couleur, et mine de rien ça m'a dé-stressé ^^

Elle m'aura rendu de bons et loyaux service jusqu'à ce que j'achète une HD4870. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Enorme Malsa

Par contre ca marche sur iPhone? C'est du flash? :transpi:

ouep c'est du flash donc je doute que ça marche, j'essayerais avec mes collègues et leurs iphone 1 & 2 (c'est la guerre dans ma classe, entre Samsung, Nokia et Apple :D )

enfin personnellement je trouve le N95 largement meilleur, bien qu'il ait le charme de l'écran et l'interface tactile en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...