Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact ^^ bon en début d'année la pompe Eheim la 1048 en 230v je l'ai virée pour la remplacer par une Eheim 1048 12v (la HPPS+) et le waterblock 1A il va aussi bientôt partir pour faire place a un Nexxxos X2+.... arf il en aura fait du chemin depuis le 3500+ en socket 939 ce waterblock.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends plutot un HK 3.0, moins restrictif plus performant :transpi: La version normal et LT se valent (la LT est la pls belle je trouve) et la LC est un peu moins perf mais moins restrictive, par contre ca ne coute que 35¤ (ca reste au dessus de l'EK Supreme !) En plus c'est des Wb qui ont comme le nexxos un sacré heritage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, elle est @ 160/250 d'origine avec les catalyst 9.2 et ça, c'est génial.

on gagne vachement en conso électrique et elle est en dessous de 40°C en idle.

dommage de ne pas pouvoir caler le ventilo à 10%, ça serait top.

Vivement le WC, j'aurai enfin la paix.

Sinon, mon E4300 est @ stock, entièrement régulé par la CM et @ 1.2GHz, j'ai un Vcore de 1.15V et je suis sur que j'aurai moyen de le baisser encore, quasi passer en passif avec le radbox.

par contre, ça ne sera pas la même quand il remontera @ 1.55Vfull :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les fous.... bon un tit passage pour vous mettre l'eau à la bouche... on m'a preté un Q9550 e0... et ça monte... ça monte.... http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=513189

Moi qui pensais que ma 750i aimait pas trop les quad bah finalement ça prends plutôt bien... 4Ghz @ 1.4v (1.35v vFSB, 1.5v chipset, 35/70/0/0mv GTLVREF)... niveau températures 35° idle / 55° full sous WC...

Pour ce qui est des vidéos de OC my ride 2... oui j'avoue j'ai encore rien mis en ligne mais ça va viendre vous inquiétez pas... juste trouver un moment de faire un mini montage et surtout de tout uploader les vidéos en HD sur dailymotion....

A pluche les dingues !

EDIT : Allez pour la peine mise à jour de la signature avec mes anciens records OC sur le E6750 ^_^

on veut la vidéo !! :p

chouette, rivatuner est détecté

mais je ne peux que rabaisser la vitesse du ventilo à 25% (soit toujours une horreur niveau bruit :transpi:).

Je ne sais vraiment pas comment tu fais Com8, je suis à 2 doigts de remettre mon VF900Cu pour un jour ou deux tellement je pète un cable.

ATi Tray Tool permet de régler de 0% à 100% :dd:

sinon pour ma par 48°C en full @750mhz gpu et 1150mhz ram avec ma 4850GS Golden Sample :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains je suis de retour du ski ! :D

sinon, j'ai ma PI PC8500 (autocolant bleu) et ma P5Q Deluxe (très belle :iloveyou:).

Bon ben on dirait que ça se généralise ces nouvelles séries avec autocollants bleus !

Et sinon c'est clair que la P5Q Deluxe est une oeuvre d'art ! :francais:

J'ai envie de troller mais chais pas quoi dire :non:

AMD cay nul !!!!! :p

AMD CA PUUUUUUUUUUUUUX !!! :dd:

Bon on est plus Vendredi mais le Lundi tout est permis chez NiceOne aussi !!! :D

Oh, le E6750 @ 4.2Ghz !

Moi je passait pas 4Ghz max si je me souviens bien :craint:

Il te fallait quel vcore full pour ça?

(Remarque, le E8400 @ 4.6, s'pas mal aussi... )

4.1 pour le mien en air-cooling :p

M'en souviens plus du Vcore du E6750 (d'ailleurs sur la vérif online du CPU-Z ils peuvent pas afficher le vCore ??? pfffff....9) surement autour des 1.45v je crois

Non là par contre t'as fumé la moquette à mon avis vu que moi pour 4.1 en air j'étais @ 1.58V ! Tu peux pas avoir un aussi gros écart juste avec un watercooling ! :non:

Foutu Suisse va :p

Allez fait tourner un peu !!! :-D

:craint::pleure:

Euh... je vais pas me pleindre le Alphacool NexXxoS X2 PLUS HIGHFLOW m'a couté que 6¤.... (longue histoire d'erreur de la poste...)

Ouais moi je connais l'histoire t'es un gros moulu mon p'tit Kabox na moi ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là par contre t'as fumé la moquette à mon avis vu que moi pour 4.1 en air j'étais @ 1.58V ! Tu peux pas avoir un aussi gros écart juste avec un watercooling ! :non:

Foutu Suisse va :p

Allez fait tourner un peu !!! :fume:

:byebye::transpi:

Euh... je vais pas me pleindre le Alphacool NexXxoS X2 PLUS HIGHFLOW m'a couté que 6€.... (longue histoire d'erreur de la poste...)

Ouais moi je connais l'histoire t'es un gros moulu mon p'tit Kabox na moi ! :mdr:

Hum pas sur... oublie pas que ton E6750 et le mien venait de chez moi mais qu'on avait 2 stepings différents... j'irais zieuter dans mes vieux screens de Orthos mais oui je suis pret a parier que j'avais pas poussé au dela de 1.5v ça c'est sur !!

Hey... atta j'ai refait la meme manip avec un waterblock pour la GTX285 (ouais finalement 'vais peut etre la garder... a voir) on verra si je suis double moulu... je dois le recevoir cette semaine

Bon sinon ce soir je m'attaque a la suite du Q9550... je vois voir ce qu'il a dans le ventre sans pousser le Vcore au delà de 1.4v mais là je suis deja à 475 fsb sur ma carte mère alors que sur les reviews du net sur cette carte aucun testeur n'avait jamais réussi a dépasser les 450 sur des quad.... a voir... a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon ce soir je m'attaque a la suite du Q9550... je vois voir ce qu'il a dans le ventre sans pousser le Vcore au delà de 1.4v mais là je suis deja à 475 fsb sur ma carte mère alors que sur les reviews du net sur cette carte aucun testeur n'avait jamais réussi a dépasser les 450 sur des quad.... a voir... a voir...

Si ça c'est pas de la moule... :transpi:

:mdr:

Et sinon pour le E6750 je tenais 3.72 @ 1.35V et 4 Ghz pour 1.5V hein ! :fume:

C'était pour le max le 1.58V pour 4.15 un truc dans le genre je crois ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que le WC est monté, je refais chanter mon E4300.

m'est d'avis qu'il devrait passer les 3.3GHz sans trop de soucis :transpi:

et des fois que mon FSB Wall provienne de ma P5W DH, ça va chier :apu:

en tout cas, au test css, la HD4850 chante bien.

175FPS tout à fond avec le CPU @ stock.

dire que j'avais du mal à avoir 130FPS au test avec la X1950Pro O/C et le CPU à 3.1GHz.

je vais enfin redécouvrir TF2 sans être à la imite du lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que le WC est monté, je refais chanter mon E4300.

m'est d'avis qu'il devrait passer les 3.3GHz sans trop de soucis :transpi:

et des fois que mon FSB Wall provienne de ma P5W DH, ça va chier :apu:

en tout cas, au test css, la HD4850 chante bien.

175FPS tout à fond avec le CPU @ stock.

dire que j'avais du mal à avoir 130FPS au test avec la X1950Pro O/C et le CPU à 3.1GHz.

je vais enfin redécouvrir TF2 sans être à la imite du lag.

euuuuuuh j'ai une vieille 6600le de merde et je lag pas du tout dans TF2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que le WC est monté, je refais chanter mon E4300.

m'est d'avis qu'il devrait passer les 3.3GHz sans trop de soucis :yes:

et des fois que mon FSB Wall provienne de ma P5W DH, ça va chier :apu:

en tout cas, au test css, la HD4850 chante bien.

175FPS tout à fond avec le CPU @ stock.

dire que j'avais du mal à avoir 130FPS au test avec la X1950Pro O/C et le CPU à 3.1GHz.

je vais enfin redécouvrir TF2 sans être à la imite du lag.

T'as pas testé Left 4 Dead toi ça se voit ! :six:

Il fait même mal à ma GTX 285 tout à fond ! :transpi:

dès que le WC est monté, je refais chanter mon

je vais enfin redécouvrir TF2 sans être à la imite du lag.

euuuuuuh j'ai une vieille 6600le de merde et je lag pas du tout dans TF2 :transpi:

A mon avis vous tournez pas avec les mêmes réglages niveau qualité d'image hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que le WC est monté, je refais chanter mon E4300.

m'est d'avis qu'il devrait passer les 3.3GHz sans trop de soucis :keskidit:

et des fois que mon FSB Wall provienne de ma P5W DH, ça va chier :chinois:

en tout cas, au test css, la HD4850 chante bien.

175FPS tout à fond avec le CPU @ stock.

dire que j'avais du mal à avoir 130FPS au test avec la X1950Pro O/C et le CPU à 3.1GHz.

je vais enfin redécouvrir TF2 sans être à la imite du lag.

T'as pas testé Left 4 Dead toi ça se voit ! :francais:

Il fait même mal à ma GTX 285 tout à fond ! :iloveyou:

dès que le WC est monté, je refais chanter mon

je vais enfin redécouvrir TF2 sans être à la imite du lag.

euuuuuuh j'ai une vieille 6600le de merde et je lag pas du tout dans TF2 :chinois:

A mon avis vous tournez pas avec les mêmes réglages niveau qualité d'image hein ! :keskidit:

ça reste mon avis mais jouer avec tout à fond sur TF2 c'est pas vraiment utile , aprés c'est sur que c'est plaisant de se dire " yaaaah j'ai tout mis à foonnnnnnnnnnnnnnd :transpi:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue... Moi le mien c'est d'avoir la meilleure qualité d'image possible ;)

Après c'est sur qu'on a pas tous les mêmes moyens et que par dessus ça y'aura toujours un aigri pour venir gueuler sur tous les toits qu'avoir tout à fond ne sert à rien parce qu'il est frustré que sa CG ne tienne pas le choc, donc chacun fait selon ses envies et ses moyens voilà tout :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue... Moi le mien c'est d'avoir la meilleure qualité d'image possible ;)

Après c'est sur qu'on a pas tous les mêmes moyens et que par dessus ça y'aura toujours un aigri pour venir gueuler sur tous les toits qu'avoir tout à fond ne sert à rien parce qu'il est frustré que sa CG ne tienne pas le choc, donc chacun fait selon ses envies et ses moyens voilà tout :ouioui:

;):transpi: jparle de TF2, aprés pour les autres jeux c'est bon d'avoir tout à fonds :eeek2::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...