Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Défi!

Bonjour amis overclockeurs :reflechis:

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était capable de relever ce

avec un processeur Intel et, si oui, qu'il envoie sa vidéo avec tous les détails de sa config sur youtube.

Évidement, sans vidéo de réponse, le défi ne sera pas relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi!

Bonjour amis overclockeurs :ouioui:

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était capable de relever ce

avec un processeur Intel et, si oui, qu'il envoie sa vidéo avec tous les détails de sa config sur youtube.

Évidement, sans vidéo de réponse, le défi ne sera pas relevé.

je pense qu'un processeur Intel est très bien capable de le faire :transpi:

et pourtant :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi!

Bonjour amis overclockeurs :byebye:

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était capable de relever ce

avec un processeur Intel et, si oui, qu'il envoie sa vidéo avec tous les détails de sa config sur youtube.

Évidement, sans vidéo de réponse, le défi ne sera pas relevé.

je pense qu'un processeur Intel est très bien capable de le faire :ouioui:

et pourtant :reflechis:

Je ne demande qu'à le croire. Mais il me faut une vidéo contre-disant celle-ci. C'est très clairement un défi qui est proposé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ce qu'il fait je peux le faire avec mon opteron, il joue à un vieux jeu et matte un divx des simpsons en même temps tout en enregistrant via Ulead Video studio son jeu c'est bien ça ? donc il ne fait pas grand chose en somme... D'autant qu'aucune de ces applis n'est optimisée pour le multithread à par peut être VS11^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ce qu'il fait je peux le faire avec mon opteron, il joue à un vieux jeu et matte un divx des simpsons en même temps tout en enregistrant via Ulead Video studio son jeu c'est bien ça ? donc il ne fait pas grand chose en somme... D'autant qu'aucune de ces applis n'est optimisée pour le multithread à par peut être VS11^^

Eh bien poste une vidéo de réponse avec ton Opteron... Le problème, c'est que je vois beaucoup de commentaires de personnes à l'air offensé sans pour autant qu'elles uploadent des vidéos avec un processeur Intel prouvant le contraire.

Une vidéo, une seule et le défi sera relevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ce qu'il fait je peux le faire avec mon opteron, il joue à un vieux jeu et matte un divx des simpsons en même temps tout en enregistrant via Ulead Video studio son jeu c'est bien ça ? donc il ne fait pas grand chose en somme... D'autant qu'aucune de ces applis n'est optimisée pour le multithread à par peut être VS11^^

Eh bien poste une vidéo de réponse avec ton Opteron... Le problème, c'est que je vois beaucoup de commentaires de personnes à l'air offensé sans pour autant qu'elles uploadent des vidéos avec un processeur Intel prouvant le contraire.

Une vidéo, une seule et le défi sera relevé

je n'ai pas ce jeu, je peux le faire avec Unreal Tournament si tu veux ^^ enfin un opteron reste un AMD, mais il est évident qu'un processeur Intel en est capable, les i7 ont d'ailleurs l'avantage dans cette situation par rapport au phenom car il augmente la fréquence d'un de ses core pour les applis monothread...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi unreal 3 qui tourne avec des divx et pinnacle ? si j'ai le temps un de ces soirs ok je lance ça.... au meme temps y a rien de sorcier meme sur un dual core c'est possible de faire ça les doigts dans le nez...

Affinité CPU 0 avec Unreal 3

Affinité CPU 1 avec VLC, MPC ou pinnacle...

et hop les 2 softs tournent sans ralentissements sans bouffer de la ressource sur l'autre CPU....

Je regarde si mon install de unreal 3 se lance encore et je vous redis ça...

Dis moi kail c'est toi qui lance le défi ou t'es tombé par hasard sur cette vidéo ?

EDIT : Et au meme temps je pense qui si personne y poste une vidéo pour relever le défi c'est que ça nous fait ch*** (moi le premier) de lancer ces softs, d'en faire une vidéo et de passer du temps a l'uploader sur youtube tout ça pour répondre au troll d'un fanboy AMD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi unreal 3 qui tourne avec des divx et pinnacle ? si j'ai le temps un de ces soirs ok je lance ça.... au meme temps y a rien de sorcier meme sur un dual core c'est possible de faire ça les doigts dans le nez...

Affinité CPU 0 avec Unreal 3

Affinité CPU 1 avec VLC, MPC ou pinnacle...

et hop les 2 softs tournent sans ralentissements sans bouffer de la ressource sur l'autre CPU....

Je regarde si mon install de unreal 3 se lance encore et je vous redis ça...

Dis moi kail c'est toi qui lance le défi ou t'es tombé par hasard sur cette vidéo ?

Non ce n'est pas moi. Je ne suis pas espagnol... :transpi:

Je suis effectivement tombé par hasard sur cette vidéo.

J'ai regardé un peu les commentaires et il semble que clairement, l'auteur de cette vidéo veuille défier tout possesseur d'un processeur Intel. Voilà :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce soir si je rentre pas trop tard je fais une vidéo d'un jeu (unreal 3 ou mirror's edge) qui tourne au meme temps qu'une lecture VLC + MPC et un encodage en arrière plan..... mtn je sais pas si j'installerai pinnacle mais qqch dans le genre.... une conversion virtual dub ou un dvdshrink qui tourne tiens c'est pas une mauvaise idée...

Par contre ça me soule de créer un compte sur Youtube alors j'y mettrais sur mon compte dailymotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi!

Bonjour amis overclockeurs :transpi:

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était capable de relever ce

avec un processeur Intel et, si oui, qu'il envoie sa vidéo avec tous les détails de sa config sur youtube.

Évidement, sans vidéo de réponse, le défi ne sera pas relevé.

Ce post est un troll et cette vidéo de même... Personnellement je ne perdrais pas mon temps pour ce genre de conneries, les testeurs sont là pour çà... Surtout que se pointer sur un fofo pour poster ce genre de connerie en guise de premier post c'est vraiment limite...

Et finalement, par dessus le marché, celà n'a absolument rien à faire en section overclocking...

Conclusion : :reflechis: pour le double :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi!

Bonjour amis overclockeurs :transpi:

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était capable de relever ce

avec un processeur Intel et, si oui, qu'il envoie sa vidéo avec tous les détails de sa config sur youtube.

Évidement, sans vidéo de réponse, le défi ne sera pas relevé.

Ce post est un troll et cette vidéo de même... Personnellement je ne perdrais pas mon temps pour ce genre de conneries, les testeurs sont là pour çà... Surtout que se pointer sur un fofo pour poster ce genre de connerie en guise de premier post c'est vraiment limite...

Et finalement, par dessus le marché, celà n'a absolument rien à faire en section overclocking...

Conclusion : :reflechis: pour le double :ouioui:

Je m'attendais à des réactions comme celles-ci.

Si je viens dans la section overclocking, c'est parce que je pense que vous pourrez relever le défi.

Si j'étais juste un troll, crois-moi, je n'aurais même pas posé la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quel intérêt de sortir un tel post trollesque ?

Tout le monde sait que c'est une connerie postée par un fanboy AMD donc c'est normal que personne n'ait envie de perdre son temps.

La raison ? TOUS les tests sans exceptions ont annoncé la suprématie des quads Intel en 45 par rapports aux Phenom I donc je ne vois pas pourquoi on devrait s'emmerder à réinventer la roue alors que tu peux avoir la réponse à ta question en réalisant simplement une recherche Google.

Et personnellement j'ai passé la semaine à jouer tout en écoutant de la musique et en encodant mes films Super 8 enregistrés sur camescope HD avec bitorrent et MSN derrière sans aucun lag. Donc je ne vais certainement pas rentrer dans ce genre de jeu juste pour te faire le plaisir de perdre mon temps ! Si tu ne crois pas notre parole, ça veut dire que tu nous considères comme des menteurs et donc que tu n'as rien à faire sur le forum :transpi:

EDIT : Par rapport à ton 2ème post : en fait ce qui t'intéresse c'est juste de te faire remarquer et de t'attribuer le résultat de quelqu'un d'autre sur Youtube...

Si ton seul but est de faire fermer la tronche du fanboy de YouTube, t'as qu'à t'acheter une config et le faire toi-même et pas faire perdre le temps aux autres pour récupérer les honneurs sans t'investir dans quoi que ce soit :transpi:

Je trouve ça aberrant...

PS : Laisses le se débrouiller Kabox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber Trux c'est un Kevin qui poste des commentaires kikitoudur kikalaplugross sur Youtube il n'a rien à faire ici :transpi:

Et bien sûr si vous relevez le défi, je vous promets de créer un compte youtube et d'envoyer un commentaire avec un lien vers la vidéo prouvant le contraire de ce qu'il avance

Tu vois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...