Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Alors quel intérêt de sortir un tel post trollesque ?

Tout le monde sait que c'est une connerie postée par un fanboy AMD donc c'est normal que personne n'ait envie de perdre son temps.

La raison ? TOUS les tests sans exceptions ont annoncé la suprématie des quads Intel en 45 par rapports aux Phenom I donc je ne vois pas pourquoi on devrait s'emmerder à réinventer la roue alors que tu peux avoir la réponse à ta question en réalisant simplement une recherche Google.

Et personnellement j'ai passé la semaine à jouer tout en écoutant de la musique et en encodant mes films Super 8 enregistrés sur camescope HD avec bitorrent et MSN derrière sans aucun lag. Donc je ne vais certainement pas rentrer dans ce genre de jeu juste pour te faire le plaisir de perdre mon temps ! Si tu ne crois pas notre parole, ça veut dire que tu nous considères comme des menteurs et donc que tu n'as rien à faire sur le forum :transpi:

EDIT : Par rapport à ton 2ème post : en fait ce qui t'intéresse c'est juste de te faire remarquer et de t'attribuer le résultat de quelqu'un d'autre sur Youtube...

Si ton seul but est de faire fermer la tronche du fanboy de YouTube, t'as qu'à t'acheter une config et le faire toi-même et pas faire perdre le temps aux autre pour récupérer les honneurs sans t'investir en quoi que ce soit :transpi:

Je trouve ça aberrant...

PS : Laisses le se débrouiller Kabox il n'a rien compris à la mentalité du forum...

Désolé si je vous ai fait perdre votre temps. Je n'ai pas beaucoup de sous malheureusement pour voir ce que ça ferait avec un c2q.

Laisses tomber Trux c'est un Kevin qui poste des commentaires kikitoudur kikalaplugross sur Youtube il n'a rien à faire ici :transpi:
Et bien sûr si vous relevez le défi, je vous promets de créer un compte youtube et d'envoyer un commentaire avec un lien vers la vidéo prouvant le contraire de ce qu'il avance

Tu vois ;)

??? Je n'ai pas de compte youtube et je sais que si je veux poster un commentaire, il faut que je m'inscrive, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas la peine de t'énerver NiceOne, c'est vrai que le ton provocateur est agaçant mais après tout à part un double post il n'a rien fait de mal :transpi:

sinon effectivement j'ai la flemme de faire la vidéo, d'autant que je n'ai pas de proco Intel à part un p4 sous la main :transpi:

mais bon crois moi sur parole je suis capable d'en faire autant avec un opteron 1210 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je ne suis plus banni. C'est heureux.

@Nice : Fais-donc comme si je n'étais pas là. C'est mieux pour tout le monde.

@Malsa ( avec une majuscule ) : la vidéo sur "AMD seul peut le faire", tu dis que tu fais pareil avec ton Opteron; mais tu ne l'as pas claqué ton OPti ?? T'en as un new one !?

Enfin.. "salut !", c'est surtout ça que je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je ne suis plus banni. C'est heureux.

@Nice : Fais-donc comme si je n'étais pas là. C'est mieux pour tout le monde.

@Malsa ( avec une majuscule ) : la vidéo sur "AMD seul peut le faire", tu dis que tu fais pareil avec ton Opteron; mais tu ne l'as pas claqué ton OPti ?? T'en as un new one !?

Enfin.. "salut !", c'est surtout ça que je poste.

Salut Kardiak ça faisait un bail !! oui j'ai repris un opteron 1210 cette fois ci, mais j'ai fait moins bien qu'avec mon 1218 avec 3243mhz :byebye: Je soupçonne d'être limité par la carte mère : http://www.ripping.org/database.php?cpuid=508

sinon je vois que tu as remarqué la majuscule, chapeau ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupey un épisode? :apu:

Par rapport au "défi", j'suis sur que le laptop de Nice fait mieux aussi ...

C'est vrai que vu qu'il est équipé de 2x2 Go de PC8500 maintenant ça bombarde sévère :byebye:

sans écran tu vas pas arriver à grand chose^^ d'ailleurs c'est dommage que tu n'ai pas rendu de score au contest du coups :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...