Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bah le top serait les PC8800 mais sinon moi je t'aurais dit de prendre les PC8500 car je crois qu'elles ont un meilleur PCB :8

Par contre pour l'éclairage j'ai fait ce que j'ai pu avec 2 spots LEDs et 2 blocs triple LEDs vu que les néons ne rentrent pas dans le boitier... :pleure:

Sinon toTOW l'alim est en bas ventilo vers le bas car le boitier dispose d'une aération de la taille du ventilo de l'alim avec un filtre anti-poussière donc aucun souci et l'alim reste ultra fraîche !

D'après les premiers tests, avec un bruit encore réduit, j'ai perdu 8°C (;)) de température ambiante comparé à mon Tsunami ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en effet j'avais vu ça sur puissance-pc ou je ne sais quel test, l'alim respire à travers un filtre anti-poussière, c'est une bonne idée quand on sait que c'est le truc le plus difficile à nettoyer dans son pc :mdr:

sinon pour les PI je n'ai pas de pc8800 je fais avec ce qui est dispo chez e-network ;) et encore c'est pas sûr qu'ils acceptent de me faire un avoir !^^

http://www.e-network.fr/ddr-sdram-2/c-270/...amp;sort=dprice

Je dois dire que mon coeur balance vers les PI black, histoire de me rappeler mes magnifiques HZ ^^

je vais aussi me renseigner sur le pcb :mdr:

raaaaaah pourquoi c'est pas cette :transpi: de carte mère gigabyte qui est morte ?! :pleure:

edit: tu avais raisons, les PI black pc6400 ont un pcb 6couches, mais il existe des PI black pc8500 :8 mais pas chez e-network :devil:

http://newgskill.web-bi.net/bbs/view.php?i...=asc&no=126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PI PC8500 black sont hors de prix car en CAS 4 !

Et sinon bah il est 4h17 du matin et je viens de finir l'install complète de l'OS ! Demain soir premier test en 3D et là je vais passer ma première nuit baignée de la douce lumière bleue émanant de ma nouvelle bêbette de course ! :8

Bonne nuit les coupaings à dem' :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PI PC8500 black sont hors de prix car en CAS 4 !

Et sinon bah il est 4h17 du matin et je viens de finir l'install complète de l'OS ! Demain soir premier test en 3D et là je vais passer ma première nuit baignée de la douce lumière bleue émanant de ma nouvelle bêbette de course ! :D

Bonne nuit les coupaings à dem' :dd:

eh bé encore debout à 4h20 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as pas tort ! Je commence les cours à 14h au lieu de 9h ! :D

Mais bon au moins j'ai bien dormi et surtout je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir et passer directement à l'overclocking de la carte graphique et jouer comme un gros geek juste après !!! :D

EDIT : 724/1475 stable pour 646/1246 au départ ! Petit OC bien sympa sur une GTX 285 qui ne fait pas un poil de bruit (ventilo max @ 40% et 70°C en full) ! J'suis amoureux !!! :fumer:

EDIT 2 : Pour les fans, le cul de Malsa est sur Facebook ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je commande ce weekend, quoiqu'il arrive donc montage dans la semaine et surement WC dès ce weekend (du moins le mod du boitier) voir la semaine suivante.

par contre, vu comment c'est parti, y'aura pas de E5200 pour le moment.

ben ouais, j'ai été malade 2 jours (et pas payé) donc moins de sous ;).

ce qui fait que je garde mon E4300 pour le moment (je le teste demain avec le reste).

j'ai 3.3GHz sous le pied, ça devrait aller pour le moment.

je pars toujours sur une P5Q Deluxe et une HD4850 512Mo, mais plus de G.skill PI PC8500. Je me suis trouvé de la GEIL Black Dragon EVO ONE PC8500 à un super prix :ouioui:

Donc rendez vous la semaine prochaine avec un vrai PC et dans les jours qui suivent pour le mod et l'intégration du WC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

voila j'ai besoin de vos conseils pour overclocker ma becane .je debute !

config : carte mere : p5b deluxe asus , MEMOIRE_DDR2 Crucial Ballistix Tracer - 4 Go ( 2*2Go ) - PC6400 - 800MHz - 4-4-4-12 Unbuffered NON-ECC DDR2-800 2.2V SLI-Ready 128Meg x 64 ,proce core 2 duo E6750@ 2.66GHz ,carte graphyque, NVIDIA Gforce 8600 gts 512.

et je voudrais la faire tourner au moin a 3.00 GHz .

merci pour les conseils d'avance et a + take it esay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait que je garde mon E4300 pour le moment (je le teste demain avec le reste).

j'ai 3.3GHz sous le pied, ça devrait aller pour le moment.

je pars toujours sur une P5Q Deluxe et une HD4850 512Mo, mais plus de G.skill PI PC8500. Je me suis trouvé de la GEIL Black Dragon EVO ONE PC8500 à un super prix :francais:

Donc rendez vous la semaine prochaine avec un vrai PC et dans les jours qui suivent pour le mod et l'intégration du WC.

J'ai une annonce a faire :

tous le monde peut se foutre de Lexshowbiz :chinois:

ben ouai, on a testé son matos chez moi, ca fonctionne très bien :kill:

.... bon, il a eu le meme pb que moi avant, et il a pas pu le savoir.

pour l'histoire, le pc refusait de booter. Donc à ce moment la, on met de la ram standart au lieu de crucial qui tourne en 2.2v, ca boot, on passe a 2.2v le voltage ram dans le bios, sauvegarde. on reboot avec les crucials, et magie, ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'foiré Kenny :chinois:

et ouais, c'est ma P5W qui a chié dans la colle et qui n'était plus capable de détecter le JEDEC donc incapable de faire booter les Crucru en PC6400 cas 5 @ 1.8V.

ça a juste tenu assez @ 2.0V pour arriver dans le BIOS et les remettre en PC8500 cas 5 @ 2.2V.

Là, je tourne avec mon E4300 @ 320*7, 1.28V, 2*1Go PC8500 cas 5 et une X1900XT gracieusement prêtée par Keneda.

Mais je commande quand même très bientôt et le WC ne sera pas oublié, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'foiré Kenny :chinois:

et ouais, c'est ma P5W qui a chié dans la colle et qui n'était plus capable de détecter le JEDEC donc incapable de faire booter les Crucru en PC6400 cas 5 @ 1.8V.

ça a juste tenu assez @ 2.0V pour arriver dans le BIOS et les remettre en PC8500 cas 5 @ 2.2V.

Là, je tourne avec mon E4300 @ 320*7, 1.28V, 2*1Go PC8500 cas 5 et une X1900XT gracieusement prêtée par Keneda.

Mais je commande quand même très bientôt et le WC ne sera pas oublié, faut pas déconner.

je en sais pas si je dois en rire ou en pleurer, les crucru tiennent pas 400mhz cas 5 @ 1.8v ? :dd::D

Lex t'es vraiment le dernier des abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

Si tu prenais le temps de lire ce que j'écris, tu aurais vu qu'il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose avec mes Crucru sur mes P5W DH ET P5K Deluxe !!! Les Crucial refusent purement et simplement de booter si elles ne sont pas réglées sur leur voltage initial ! C'est pour ça que j'ai toujours des barrettes de DDR2 de base pour pouvoir régler le bon voltage !

Ralala mon pauvre Lex si t'étais venu me demander conseil j'aurais pu te le dire ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet ce gosse ! :fete:

^^

enfin c'est bizarre quand même, comment on fait avec certaines asus milieu de gamme qui ne montent pas plus haut que 1.95v en vdimm? :fete:

[HS]C'est joli le petit sablier sous vista il eclaire le curseur quand il tourne j'avais jammais fait gaffe :fete: [/HS]

:transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Bon allez je paie ma tournée pour mes 4.6points gagnés à HWbot^^ je suis deuxième de l'Inpacteam deerière XS :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis récemment retourné et ça m'a donné le goût de revenir un peu dans la compétition, j'ai donc décidé de donner une dernière chance à ma DQ6 : j'ai commandé un athlon 64 X2 4850e (55¤ sur matos.net). Si je parviens à décrocher un WR je la garde, sinon je ferais tout pour la faire cramer, et je m'y connais croyez moi :yes:

mais le challenge n'est pas si difficile qu'il n'y parait, la plupart des gars sur ripping.org sont en air, moi je suis en air avec -10°C, et si ça suffit pas j'ai le WC :-D

je suis motivé ce soir en tout cas, et demain je pars trois jours au ski ! à la votre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bon courage alors ! Moi je suis censé être en vacances mais je bosse les 2 semaines à la banque pour me faire des sous ! :-D

Après par contre, 2 velociraptors, la fin de la prépa moteur de la voiture en attendant l'A4 et 3 week-ends au ski de folie avec ma chérie ! :francais:

Par contre Mardi je dois renvoyer mon laptop pour un changement de dalle d'écran donc une semaine sans portable... Heureusement que j'ai le EEE PC pour aller sur PC INpact depuis mes toilettes comme à l'accoutumée :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...