Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quoi le voltage (min-max) que peux manger mon E8200 sans broncher pour du H24 ? j'ai peur d'y aller un peu fort mais en augmentant mon Vcore j'ai plus de problème avec mon FSB@475 mais je test en coef 6 pour l'instant ya que la RAM et le proc qui prennent + de volt j'ai pas encore jugé nécessaire de le faire pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le voltage (min-max) que peux manger mon E8200 sans broncher pour du H24 ? j'ai peur d'y aller un peu fort mais en augmentant mon Vcore j'ai plus de problème avec mon FSB@475 mais je test en coef 6 pour l'instant ya que la RAM et le proc qui prennent + de volt j'ai pas encore jugé nécessaire de le faire pour le reste

45nm = 1.4v dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45nm = 1.4v dans le bios

Max :p j'ai poussé à 1.45V en voyant sur les forum que certains les poussait à 1.5V-1.6V :censored: je vais testé à 1.35V pour voir :ouioui:

Le bug de ma sonde est vraiment chiant car ça bloque OCCT par moment. Là je vais test 485@1.35V pour le proc et toujours 1.9V sur ma RAM

édit1: 500@1.4V pas d'erreurs au bout d'1h30 de test pour une temp max de 60°C pour les cores. Demain je passe sous CPUStressMT pour les test. M'enfin si je tiens les 4Ghz stable c'est largement mieux que mes 3.6Ghz instable avec mon ancienne DS3R

:bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engineering Sample, en gros c'est les exemplaires de test avec coeff débloqué.

C'est pour les tricheurs en OC :transpi:

ce n'est pas de la triche, mais c'est sûr que ça facilite la chose... ;)

Yoohoo 4Ghz depassé \o/ :non: @ 1.5725 bios ^^

502286.png

Bon par contre au dessus meme a 1.6V bios il veut pas et comme apres ca passe a 1.8 on va en rester la ;)

belle performance ! bravo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...