Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix
 Share

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me reprends 3dmark05 et je vais participer un ptit coup

Pour l'instant je l'ai jamais fait tourner sur cette config, et je l'ai jamais poussé, ça va être une découverte pour moi aussi :incline:

Heureusement que le concours porte sur les %, parce que en score brut c'est même pas la peine de rêver avec mon E6400 :mdr:

Ce week-end je m'ouvre un topic pour l'O/C de mon E8200 sur ma P5Q-E, je galère sec avec toute les option du bios et les tutos sont encore light.

Pour l'instant je suis redescendu à 3.6 au lieu de 3.75. Sur OCCT je n'ai presque rien gagné: toujours une erreur avant 5 min de test (souvent entre 2 et 3 min de test même) pour tout mes voltages de RAM testé (càd 1.8; 1.9; 1.96V) je ne sais pas à combien mettre le proco (et tout le reste Voltage NB, Voltage FSB, ...)

Si un gars sort un E5200 au concours, on est mal :mdr:

Nah!! Grilled :D Il est en préchauffage...mais si cela ne suffit pas j'ai une arme secrète ^^

Mon petit 41% c'est mon 2nd 7300 qui prend le 4,44 en suicide screen sous SetFSB (mais c'est pas lui hihi!!)

...faut juste que je trouve la bonne CG pour la surprise finale xD (on va rire dans 15 jrs ;) )

c'est clair que les 6600GT montaient bien en O/C.

à l'époque où je n'y connaissais pas grand chose, j'avais réussi à taper un sympathique +20% un GPU et à la RAM, avec juste un VF700Cu.

Sinon, vous me suprenez grave les mecs avec vos +40/+50%.

je ne suis quand même pas le seul à avoir taper +85% rockstable sur un C2D ???