Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le bière-cooling c'est pas la peine la pression va faire exploser le circuit !

Mais là c'est con il nous manquait juste un waterblock ;)

Mais le vodka-cooling sera pour la prochaine fois promis !

Je verrais avec Drak mais on vous mettra quelques photos sous peu ;)

Rhaaaaaaa.... ouais ouais ouais... week end sympathique faut l'avouer.... peut être pas battu des records d'O/C mais on se sera vraiment bien marrés :p

:photo:

Une petite tournée depuis mon portable :D

:roule:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui m'ont sur Facebook peuvent déjà avoir un avant gout ! ;)

Les autres peuvent m'ajouter sur MSN et ensuite seulement si ils sont sages je leur lâche mon profil Facebook ! :roule:

Et sinon, en attendant le film, voilà un petit spoiler sur le compte Dailymotion de Kabox !

Bon par contre pour des raisons évidentes de fatigue, on a pas pu finir le film donc on va improviser un truc ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 2400XT ! Depuis que mon père a fait de la merde avec le PC que je lui avais passé, bah je l'ai repris et échangé par un Acer premier prix à Carrouf que j'ai un peu modifié pour avoir de meilleures perfs ! :chinois:

Et ces vidéos là c'est pas grand chose le top sera le film mais ça c'est pour un peu plus tard une fois que Kabox aura fini de l'encoder ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, quand on a un blue screen pendant qu'on OC genre "hardware error" c'est du à quoi exactement ? J'me retrouve avec ça parfois et je sais pas exactement où est le problème (surement de l'autre côté de l'écran ça ne fait aucun doute, mais côté hardware aussi il y en a un :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...