Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

pas bien grave pour le rapport prix/perf Nice :incline:

120¤ la HD4850 de base, contre 160¤ la GS, je ne fais que mettre 30¤ de plus pour le silence total.

et puis comme ça, je pense que je vais revendre mon CNPS9700Led, mon VF900Cu, mon OCZ XTC Cooler et peut-être même mon Akasa FC-03.

Sinon, parmis les O/C fous, y'a pas quelqu'un de Clermont qui pourrait me préter ses mobo, CPU et RAM le temps d'une heure ou 2 afin que je sache ce qui est mort.

je me déplace, je m'occupe de tous les démontages/remontages (ou pas, au choix) et je paye ma tournée derrière en remerciement.

ça serait vraiment sympa car c'est la galère d'être dans le doute et de ne pas savoir quoi renvoyer au SAV.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raah je vais pas pouvoir jouer à O/C ce weekend, le gars de chronopost est passé à 8h00, le temps que je me lève (moins d'une minute) il était déjà parti :non: mes 8800Pi vont rester au frais toute la semaine :transpi: vivement le weekend prochain que je monte ma P5Q-E :D . Lex je te prêterai bien ma P35-DS3R mais clermont c'est un peu loin de ma picardie :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave vous aurez une belle surprise ;)

Niveau OC, le ML-30 de Malsa est mobal limited @ HTT 310 Mhz donc 2.47 Ghz on en tirera pas plus. Le reste de la config est composé d'une X1900 XT, de 2x512 de DDR550 Corsair en Samsung TCCD et d'une Abit NV8 le tout avec un DD historique de 40 Go et une Antec Earthwatt 500W.

Je balancerais les valids CPU-Z ainsi que les photos sous peu et OC My Ride 2 arrivera courant semaine prochaine :D

On vient de remonter le ML-34 de l'autre fois pour essayer de battre notre 2.56 Ghz ;)

PART 2 :

Bon ben impossible de monter plus haut avec notre ancien Turion en plus on a un bug BIOS qui nous oblige à booter avec les settings d'origine...

On passe au Phenom II :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'était un bug connu mais de toute façon il nous a pas bloqué ;)

Et pour finir on vient de terminer le Phenom : 3.8 Ghz max, 3.9 il veut pas. 1.58V max pour les tests, et donc 3.8 Ghz screenables à stabiliser car pas le temps là !

Bon et sur ce on va finir OC My Ride 2, casser un ou deux CPU et tout ranger parce que du bordel il y en a ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...