Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vache ! Sympa ces HZ ! Elles prennent combien en 5-5-5-15 ? Mes transcend prennent 510 pour 2.1v en 4-4-4-12 mais on peut pas en tirer grand chose de plus une fois en 5-5-5-15 ou a plus de voltage ...

Sinnon pour moi les PK sont commandées mais pas avant quelques temps .. plus dispo mais pour 29¤ les 4Go chuis pret a attendre elles devraient prendre vers 550Mhz jpense masi en cas 5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elles refusent de prendre 560Mhz mes PK...

Sinon, NiceOne avait renversé du coca dans son clavier, j'ai fait mieux !

Je mangeais ma ptite île flottante tranquille...

Ma mère rentre et viens me souhaite bonne nuit (c'est mignoooonnnnnnnn)

J'me retourne, et là, la crème anglaise contenue dans ma cuillère a fait le grand saut, pour finir en plein milieu de mon clavier :transpi:

Voilà, démontage complet, nettoyage, c'en est au sécharge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545mhz !!!!!

img_20070724T173545671.jpg

G.Skill DDR2-800 HZ :

545.5 MHz (CPU/5) @ 4-4-4-12 pour 2.35v :yes:

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=486020

je suis content de moi :-D

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eeek2:

La franchement :lock:

Moi elles refusent de prendre 560Mhz mes PK...

Sinon, NiceOne avait renversé du coca dans son clavier, j'ai fait mieux !

Je mangeais ma ptite île flottante tranquille...

Ma mère rentre et viens me souhaite bonne nuit (c'est mignoooonnnnnnnn)

J'me retourne, et là, la crème anglaise contenue dans ma cuillère a fait le grand saut, pour finir en plein milieu de mon clavier :mad2:

Voilà, démontage complet, nettoyage, c'en est au sécharge :ouioui:

Ahahah mais non t'as pas fait mieux que moi ! Pourquoi tu crois que j'ai passé le G15 à la flotte après avoir renversé le coca ? Tout simplement parce que j'avais déjà renversé 1L5 de coca, un demi de biere et une cuillère à soupe de mayonnaise dans le clavier de mon PC portable que j'ai directement passé sous le robinet tout allumé pardi !!! :D

Et au passage ma magnifique GTX 280 XFX bloque @ 640/2400 en partant de 600/2200 conclusion : MINABLE ! :transpi:

Heuresement que la GTX 285 arrive soit demain soit mercredi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxscreen, stable à 520mhz je crois, je vous en dit plus bientôt :-D

C'est ton kit 2*1Go ?

Hum... faudrait que je reteste mes kingston à l'occasion... elles tenaient 4-4-4-8 @ 500Mhz pour 2.15-2.2v j'avais jamais vraiment chercher le maxscreen avec en CL4... j'avais justé tapé un joli +650Mhz en CL5 sous 2.35v... un de ces 4 je vire mon kit 2*2Go pour remettre les anciennes kingston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxscreen, stable à 520mhz je crois, je vous en dit plus bientôt :transpi:

C'est ton kit 2*1Go ?

Hum... faudrait que je reteste mes kingston à l'occasion... elles tenaient 4-4-4-8 @ 500Mhz pour 2.15-2.2v j'avais jamais vraiment chercher le maxscreen avec en CL4... j'avais justé tapé un joli +650Mhz en CL5 sous 2.35v... un de ces 4 je vire mon kit 2*2Go pour remettre les anciennes kingston ^^

ouep le 2*1go :-D

en fait la ram tiens jusqu'à 510mhz à 2.2v, donc une tension convenable pour une utilisation de tout les jours, mais plus haut je passe directement à 2.35v.je vais faire remonter mon topic sur les G.Skill :pleure:

edit: @ BaBaA => ça me semblait bizarre aussi, le jour où des Pk sont plus performantes que des HZ n'est pas arrivé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières NV ca s'overclocke pas bien ... déjà que ca tombe vite en panne sans o/c ... avec ca dure encore moins longtemps :-D

Bah on verra avec la GTX 285 :transpi:

ouaw

par contre NiceOne et com vous détruise vos clavier :transpi:

Mais non j'ai owned le G15 mais j'en ai eu un neuf du SAV une semaine plus tard et le T61p il est juste indestructible ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: @ BaBaA => ça me semblait bizarre aussi, le jour où des Pk sont plus performantes que des HZ n'est pas arrivé :p

8500PK contre 6400HZ hein :byebye:

ça n'empêche pas que les HZ sont meilleures, ça ne fait aucun doute :yes:

bon la différence de prix est conséquente aussi... Enfin bon maintenant les HZ c'est fini ;) mais le PI prennent bien la relève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et moi j'ai mon Samsung F1 qui vient de me lacher... Je crois que j'ai définitivement un problème de contrôleur... Je suis tellement gavé... ;)

Je viens de virer l'AHCI je repasse en mode IDE compatible pour voir si ça tient ou pas mais j'ai déjà des clusters défectueux sur le F1... :byebye:

Mais là franchement j'en viens vraiment à me demander pourquoi est-ce que mon Raptor n'a rien à chaque fois...

Et en IDE compatible je me tappe un max de 20 Mb/sec sur le raptor... Franchement là faut qu'on m'explique... Pour la peine je viens d'augmenter les voltages SB et SATA on va voir si ça change quelquechose...

PS : Personne a remarqué qu'on est à la 400ème page ? :yes:

EDIT : je pense très sérieusement que mon contrôleur de disque est mort... J'ai gagné le droit de renvoyer la P5Q Deluxe je crois... Là pour le compte ASUS me déçoit sévère...

EDIT 2 : Bon ras le bol je vais me commander une new alim plus violente, un PC-60FW, un velociraptor 150, je renvoies la P5Q Deluxe et le Samsung F1 et en avant. Quand y'en a marre, y'a eurocard mastercard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...