Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais ca corrige les fautes d'orthographe ... pas de grammaire :cartonrouge:

Je me demande comment je vais justifier le retour chez Surcouf moi ... :cartonrouge:

Bah ça marche pas donc tu renvoies ;)

Nouveaux rebondissements ... j'ai réussi à la faire remarcher avec un core mis à jour (qui ajoute des sécurités au détriment des performances) ... wait & see :pleure:

J'ai l'impression que les Cartes graphiques sont pas trop faites pour plier en permanance sur FaH :D

J'ai sutout l'impression que les GPU nVidia sont poussés à leur limites en usine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème chez Surcouf, tu leur dit que t'as des problèmes de calcul sous folding.

Le mec va l'installer, va lancer ça debian 64bits et folding.

Puis il va laisser tourner quelques dizaines d'heures, quand un bug surviendra il comprendra que tu avais raison, et t'offrira une GTX280 pour le dérangement (faut bien vider les stocks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis pour être chiant

:cartonrouge:

hin hin hin ;)

Tu ris olait ... [:D]

On va arrêter de le rabaisser, mais faut le dire, ValoXx, fais des efforts ;)

:D pour avoir oser la sortir :pleure:

:transpi:

Je vois pas le problème chez Surcouf, tu leur dit que t'as des problèmes de calcul sous folding.

Le mec va l'installer, va lancer ça debian 64bits et folding.

Puis il va laisser tourner quelques dizaines d'heures, quand un bug surviendra il comprendra que tu avais raison, et t'offrira une GTX280 pour le dérangement (faut bien vider les stocks).

mh arrete le ptit stick le matin&soir ça te réussi pas de vivre au pays des bisounours :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème chez Surcouf, tu leur dit que t'as des problèmes de calcul sous folding.

Le mec va l'installer, va lancer ça debian 64bits et folding.

Puis il va laisser tourner quelques dizaines d'heures, quand un bug surviendra il comprendra que tu avais raison, et t'offrira une GTX280 pour le dérangement (faut bien vider les stocks).

C'est beau de rêver ... surtout que les GPU ne plie que sous Windows ;)

Quand je vais lui parler de FAH, il va me regarder avec des gros yeux ne comprenant pas de quoi je peux bien parler :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai monté mon Seagate 7200.11 500 Go, j'ai eu un bruit de grattement assez énervant ... J'ai eu peur mais cela se révele normal.

Ouais les Seagate grattent pas mal c'est assez connu... :eeek2:

Oui mais ca corrige les fautes d'orthographe ... pas de grammaire :roll:

Je me demande comment je vais justifier le retour chez Surcouf moi ... :transpi:

Bah ça marche pas donc tu renvoies :D

Nouveaux rebondissements ... j'ai réussi à la faire remarcher avec un core mis à jour (qui ajoute des sécurités au détriment des performances) ... wait & see :D

Bizarre ton affaire... :-D

J'ai l'impression que les Cartes graphiques sont pas trop faites pour plier en permanance sur FaH :D

J'ai sutout l'impression que les GPU nVidia sont poussés à leur limites en usine :apu:

Ca dépend des modèles mais c'est sûr que le G92 a été poussé jusqu'à ses limites pour contrer AMD et retarder le plus possible la sortie de GT200. Sur les modèles haut de gamme faut vraiment pas espérer monter trop haut en OC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des modèles mais c'est sûr que le G92 a été poussé jusqu'à ses limites pour contrer AMD et retarder le plus possible la sortie de GT200. Sur les modèles haut de gamme faut vraiment pas espérer monter trop haut en OC...

ce qui est quand même un comble en soi :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des modèles mais c'est sûr que le G92 a été poussé jusqu'à ses limites pour contrer AMD et retarder le plus possible la sortie de GT200. Sur les modèles haut de gamme faut vraiment pas espérer monter trop haut en OC...

ce qui est quand même un comble en soi :francais:

Pas tant que ça en fait... L'overclocking n'a jamais vrraiment été un argument de vente pour les cartes graphiques...

ben quand tu sais qu'une 9800GTX+ n'est qu'une 9800GTX O/C qui n'est qu'une 8800GTS² 512Mo O/C, ça fait réfléchir.

alors quand tu prends une 9800GTX+ O/C, faut pas espérer lui tirer 100MHz au core.

Non une 9800 GTX+ est un die shrink en 55 nm de la 9800 GTX normale qui est gravée en 65 nm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, désolé d'avoir zappé le die shrink dans ma phrase mais bon, ça reste un G92, alors G92 ou G92b, tu as toujours les mêmes caractérisques et juste la fréquence qui a été augmentée.

au final, le G92 a été tiré jusqu'au bout.

et quand tu sais que le G92 n'set qu'un dérivé du G80 sorti en 2006, ben ça date quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...